| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Sep 2006 - 12:00 | |
| oui je voulais aussi te rencontrer d'une autre manière que par forum et mails perso interposés ... mais bon comme j'ai écrit à Sapo, peut-être qu'après un raz-le-bol après les exams que je viendrais ... j'ai les exams le 16 mars à Berne et avec une collègue qui fête ce jour-là son anniversaire on a déjà prévu de passer la nuit à Berne (enfin on verra dans quel état on sera en mars ) c'est déjà quand le Doll Expo ? |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Sep 2006 - 12:46 | |
| Je ne connais pas bien les Pullip, mais je peux vous dire (au cas où ça n'aurait pas déjà été dit sur ce topic) que pour les personnes habitant Paris ou la région parisienne qu'il y a des pullip en vente à la boutique "Album" du Bd Saint Germain (à Paris), j'y suis allée fin Août et ils en avaient. Mais ils ont très peu de modèles (4 ou 5 en boutique) et les vendent environ 120€. Si quelqu'un n'habite pas loin, ça peut peut-être intéresser !!!
Ne me demander pas de quels modèles il s'agit car je suis incapable de vous le dire, mais je vous mets leurs coordonnées ici, si vous avez besoin de renseignements.
http://www.album.fr/librairies/librairie-album-saint-germain/librairie-album-saint-germain.htm
Lili | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Sep 2006 - 12:08 | |
| Des images Robo*Chris de la Purezza de septembre. http://www.rakuten.ne.jp/gold/robochris/pickup/prezza/purezza1.jpg http://www.rakuten.ne.jp/gold/robochris/pickup/prezza/purezza3.jpg http://www.rakuten.ne.jp/gold/robochris/pickup/prezza/purezza2.jpg http://www.rakuten.ne.jp/gold/robochris/pickup/prezza/purezza4.jpg
C'est un set très complet, mais je suis hyper déçue par la poupée que je trouvais bcp plus jolie sur les photos promo, au point que j'ai failli la précommander et finalement je suis contente de ne pas l'avoir fait.
Lili > Merci pour l'info mais elle sont hélas très chères chez Album, le double du prix normal. Mieux vaut les acheter chez Nelene à Strasbourg. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 24 Sep 2006 - 12:26 | |
| De toutes façons, si ses cheveux sont de la même qualité que ceux de Raphia, laisses-tomber ! ><' Par contre, les super lunettes kitchissime, c'était pas prévus au début ! En tous cas, ils n'en avaient pas parler... Moi je suis croc de l'outfit et des lunettes ! D'ailleurs, je suis déjà sur un split... La poupée elle-même, je la trouve plutôt jolie, j'aime bien ses lèvres et les couleurs mêchées dans ses cheveux, mais pour la qualité de ses cheveux en revanche, j'ai comme des doutes... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 25 Sep 2006 - 14:41 | |
| J'aime beaucoup le pantacourt! Il a l'air sympa tout plein. Et puis j'aime la couleur des cheveux. Maintenant c'est vrai que les wig des pullips, quand elles ne sont pas toutes raides, c'est pas que du bonheur... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 27 Sep 2006 - 12:17 | |
| Elll est trop belle ! Je fais de mon mieux pour resister... Brand new Purrezza september sur Ebay (Magma) | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 27 Sep 2006 - 15:51 | |
| Hello !
J'aime beaucoup son maje-up, mais les cheveux doivent être galères à démêler...
Comme ma soeur craque sur l'outfit on réfléchis pour se la partager (je récupère la poupée et je revends la wig ^^ ou alors je la garde mais je n'essaie jamais de la coiffer...)
Donc voilà... Peut-être une Purezza dans un petit moment chez moi (mais je ne sais pas parce que je craque aussi pour la Zuora et c'est une à la fois ! ^^)
Kkss, Romée | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 17:35 | |
| bong je squatte un peu voilà, j'aimerai sauter le cap pour une pullip j'ai acheté d'avance un coprs obitsu white skin pasque j'encherissais sur une rida nue, et j'ai perdu l'enchère groumpfh donc j'aimerai savoir quels sont les pullips qui sont compatibles niveau carnation avec un corps white? la zuora me fait craquer, et la chill aussi, mais j'y connais vraiment rien en pullips un pitit coup de main pour une âme en detresse sivouplait? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 17:48 | |
| Rovam >___> Ok je sort >.< Zuroa est pas encore sortie alors on peux rien dire. JunPlanning a l'art de faire des previews qui sont très différentes de la réalité | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 17:49 | |
| Rovam a la white skin? Je pensais que Purezza l'avait aussi... Chill non plus n'est pas encore sortie... _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 17:52 | |
| Ma rovam est super plus blanche que mes ninas et ma latte en tout cas. | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 18:50 | |
| Zuora et Chill ne sont pas encore sorties, je ne voudrais pas m'avançer et te dire de bêtises... Moi j'ai pris white pour ma Rida... On me dit que c'est natural pour Nina et Papin, mais quand je mets le body de ma white de ma Rida à coté, j'ai du mal à penser qu'il leur faudrait plus fonçé, mais bon... La couleur des body enclenche souvent un long débat... Et puis moi je ne compare pas avec la couleur de peau du body mais avec plutôt avec la teinte du visage, pour voir si la différence serait vraiment flagrante...
Je connaissais un site en anglais avec des comparaisons de couleurs de peaux, impossible de remettre la main sur le lien... ><' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 19:02 | |
| oui la zuora et la chill sont pas sortis, mais je les trouve sacrément palichonnes en regardant avec des photos de craziia par exemple ah vi la rovam, mais elle est un peu introuvable snif la papin est super belle, mais elle est quand même haute en couleurs nan niveau make up? je la verrai plus avec un natural body (menfin hein pour ce que j'ai comme points de comparaison) | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 19:39 | |
| Crazia et Eternia aussi, je suis presque sûre que c'est white skin... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 20:30 | |
| Nero est white skin aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|