| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Oct 2008 - 19:16 | |
| Je la trouve très jolie, celle de janvier^^ J'aime bien le maquillage des yeux! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 18 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ambiance Eyes Wide Shut | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 18 Oct 2008 - 21:29 | |
| Elle est très jolie La photo où elle porte un masque me fait penser à une scène du film "Labyrinth" ... celle du bal. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 23 Oct 2008 - 12:05 | |
| J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire ... Elle tue la Neo-Noir! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 23 Oct 2008 - 21:09 | |
| *o* les accessoires , c'est simplement trop la classe! Par contre l'outfit fait un peu trop begoth à mon gout....... *sort* mais ça fait plaisir de voir qu'ils varient ^^ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 27 Oct 2008 - 23:37 | |
| Et pof !! déjà une nouvelle Pullip prévue pour février 2009 : Kaela(ça change de style par rapport aux deux précédentes) Source : http://www.jun-doll.com | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 27 Oct 2008 - 23:42 | |
| Merci AileM.! J'aime beaucoup Kaela (je suis de parti pris j'ai tjs eu un faible pour le masculin-féminin ^^). J'aurais préféré un vrai pantalon de dandy, mais bon... _________________ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 27 Oct 2008 - 23:56 | |
| Mais de rien, c'est un vrai plaisir Je suis tombée sur les nouvelles sorties par hasard ce soir en allant chercher une info... je me suis dit autant partager ^^ Personnellement c'est le contraste entre la couleur bleue de sa tenue et le bordeaux de ses cheveux et accessoires que je trouve particulièrement intéressant et élégant. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Oct 2008 - 12:15 | |
| En effet, Kaela a un petit look très sympa ! ^__^ Je risque de craquer pour sa panoplie... J'aime beaucoup ses yeux également. Mais, je vois pas l'utilité de semelles compensées, ça gâche un peu tout. >_< | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Oct 2008 - 12:39 | |
| Kaela a un style steampunk, non ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Oct 2008 - 17:55 | |
| Moi j'aime juste l'outfit.. Son makeup me fait un peu penser à du BNP recyclé au niveau des couleurs. Mais elle est jolie tout de même (pas mon style c'est tout) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 4 Nov 2008 - 14:17 | |
| Tiens j'avais oublié de signaler le TaeYang de février: Andrew Il est très classe, c'est le boyfriend de Craziia on dirait... _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 4 Nov 2008 - 14:37 | |
| Ouhlala ! Mince, Andrew est un modèle vraiment très bien... ^__^;; zut, je préfère quand les modèles me plaisent pas trop, c'est moins "dilemnatoire". v_____v de beaux yeux, j'aime bien sa coupe de cheveux et j'adore son costume. ^__^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 8 Nov 2008 - 12:31 | |
| Je suis d'accord, cet Ecossais est pas mal du tout. Sa tenue est bien jolie ^^. - Mathiase a écrit:
- Ouhlala ! Mince, Andrew est un modèle vraiment très bien... ^__^;; zut, je préfère quand les modèles me plaisent pas trop, c'est moins "dilemnatoire". v_____v
de beaux yeux, j'aime bien sa coupe de cheveux et j'adore son costume. ^__^ Hé hé hé, j'en connais une qui a trouvé sa prochaine poupée '-^ ... | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Nov 2008 - 18:57 | |
| La Neo-Noir est vraiment trop trop belle... j'hésite à la précommander... mais j'ai peur que mes finances me fassent la tête... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|