| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 28 Nov 2009 - 21:52 | |
| Et on a déjà celles de Mars: Pullip Sabrina (Audrey Hepburn) (ravissante!) Little Pullip Craziia _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 28 Nov 2009 - 22:58 | |
| La Sabrina me fait penser à audrey Tautou, mais c'est la coupe de cheveux qui fait ca. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 28 Nov 2009 - 23:09 | |
| Rah punaise elle est trop jolie ;__;. Les 3 sur le thème d'Audrey Hepburn me plaisent de toutes manières, qu'est-ce qu'elle est mignonne celle-là aussi . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 22 Déc 2009 - 16:46 | |
| Pour Avril: Pullip Shan-Ria Little Pullip Miki _________________ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Jan 2010 - 19:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pour Avril:
Pullip Shan-Ria Little Pullip Miki Perso je la trouve moche la shan-ria ! Wig de la hello kitty/uncanricky, habits de véritas, Make up Marriane/naomi ( presque pas naomi mais bon ) et yeux de Kaela xD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Jan 2010 - 20:06 | |
| La pullip Sabrina est géniale je l'avais pas vue, ç'est super les cheveux courts sur une pullip en fait, 1ère fois que j'en vois ( mais elle à un chignon en fait j'crois, pas sûre ?) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 6 Jan 2010 - 15:09 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Pour Avril:
Pullip Shan-Ria Little Pullip Miki Perso je la trouve moche la shan-ria ! Wig de la hello kitty/uncanricky, habits de véritas, Make up Marriane/naomi ( presque pas naomi mais bon ) et yeux de Kaela xD Wig D'uncanricky, je dis pas non, mais pour le reste faut pas charrier non plus O_o Je vois pas ce que tu lui trouve de Veritas niveau vêtements... Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve insipide cette Pullip... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Jan 2010 - 11:52 | |
| - Naelle a écrit:
- Th3-P0taTo3s a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Pour Avril:
Pullip Shan-Ria Little Pullip Miki Perso je la trouve moche la shan-ria ! Wig de la hello kitty/uncanricky, habits de véritas, Make up Marriane/naomi ( presque pas naomi mais bon ) et yeux de Kaela xD Wig D'uncanricky, je dis pas non, mais pour le reste faut pas charrier non plus O_o Je vois pas ce que tu lui trouve de Veritas niveau vêtements... Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve insipide cette Pullip... Toi aussi! C'est bizzare vraiment, mais j'ai comme le sentiment qu'elle est vide d'âme en fait <_< Oui les poupées ont une âme , et on s'moque pas! Ce que j'veux dire, c'est qu'elle ne me fait ressentir aucune émotion, même pas de dégout , rien, une que sans revoir la photo j'avais déjà oublié alors que je l'ai vu y' a 10 jours... Bref, on verra les custo, mais pour moi, problème réglé ^^ | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Jan 2010 - 12:02 | |
| elle fait hyper fade, rien de particulièrement accrocheur, un peu trop de froufrou et de dentelle (pas pire que Sfoglia mais pas top non plus) C'est moi ou en ce moment groove ne brille pas par l'orignilaté de ses doll ? Parce que à part Mir qui avait été un vrai coup de coeur, les autres.......plop
au moins mon porte monnaie sera sauvé =_= | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 8 Fév 2010 - 12:16 | |
| Pour mai, une série inspirée de l'Inde: Pullip Saras TaeYang Wati J'aime beaucoup l'idée, les costumes, les cheveux, mais quel dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout et fait des poupées tan! >_<
pour mai aussi: Little Pullip Aquarius _________________ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 8 Fév 2010 - 12:29 | |
| Alors La ! C'est de la copie pure xD La wig cornice teintée, Maquillage de néo noir, y'a juste l'outfit...
Enfin Bref'.Pas a mon goût :S | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 9 Fév 2010 - 10:10 | |
| J'aime bien moi, et j'en connais hein qu'en a deux doigts d'avoir une troisieme pullip <_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 14 Mar 2010 - 16:51 | |
| Premier modèle de la très attendue collection Steampunk: Pullip Eos
en précommande aussi: little Pullip Rovam _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 14 Mar 2010 - 17:43 | |
| C'est vrai que ça fait des mois que la série Steampunk est attendue ! J'espère qu'ils ne feront pas que la Pullip! En tout cas elle est annoncée comme limitée à 2000 exemplaires. J'espère que j'arriverais à trouver l'outfit qui a l'air vraiment bien conçu! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 14 Mar 2010 - 18:52 | |
| Aw!!:! Une série steampunk... ne pas craquer, ne pas craquer ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|