| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 27 Juil 2009 - 11:31 | |
| Je n'aime pas du tout la Pullip Peter pan, ça fait trop bizarre. Avec sa tête de fille et une coupe identique, elle m'a tout de suite fait penser à Phantaghiro dans la caverne de la rose d'or quand elle se fait passer pour un homme. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 7 Aoû 2009 - 12:28 | |
| pour le mois de novembre, voici Naomi et Richt | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 7 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Ils sont sympas, j'aime bien leur look. D'autres photos naomi, richt Annoncée aussi: little Pullip Libra _________________ | |
|
| |
PAMELDALLAS
| Sujet: DATE SORTIE PULLIP SALA LALA Lun 17 Aoû 2009 - 20:51 | |
| J'ai craquer, je rêve je veux la pullip sala ou lala!!!!!Si quelqu'un à des infos sur leurs sorties, où peux t-on les commander? Elle est en rupture sur le site the valley of doll Si quelqu'un peut m'aider? Merci | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 17 Aoû 2009 - 21:58 | |
| elles doivent surement être en préco sur Paradize in japan ou sur l'atelier yume qui sont tous les deux des sites français ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 4 Sep 2009 - 11:10 | |
| La Pullip de décembre est Aya, de la Collection Happy Holiday Campaign. Est prévue également: Little Pullip Aquel. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Oct 2009 - 0:03 | |
| La superbe collection Vampires de janvier 2010 enfin dévoilée: Pullip Elisabeth TaeYang Nosferatu La Pullip est excellente. <3 Je suppose que les dents sont amovibles?
Prévue aussi: Little Pullip Virgo _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Oct 2009 - 12:13 | |
| Oui, les dents sont amovibles. Cette Pullip a vraiment de l'allure. Je trouve le Taeyang est un peu stéréotypé par contre. |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Oct 2009 - 13:53 | |
| Je viens de tomber dessus, la Pullip est assez attention, de manière positive par contre ce qui me chagrinait c'était les dents mais si elles sont amovibles, alors je dis oui de suite ^^ En fait, c'est le fait de trancher complétement entre le teint blachard, la wig blonde rousse et les yeux rouges, c'est une bonne formule tout ça et comme dit Analogie le Taeyang est bateau | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 20 Oct 2009 - 11:46 | |
| J'ai précommandé Elisabeth sur PIJ j'espère qu'ils n'en feront pas trop de modifications, car je l'adore telle quelle, j'ai littéralement craqué ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 20 Oct 2009 - 11:51 | |
| Elisabeth est superbe | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Naomi arrive en Novembre !! Ven 30 Oct 2009 - 19:18 | |
| Désolé pour le mauvais forum et les liens directs Perso, j'adore la Pullip Naomi et je trouve que la Pullip Elisabeth est vraiment très belle Le Taeyang Richt est pas mal mais je préfère Hash que j'ai déjà alors ... Les vêtements de Nosferatu sont très beaux mais je n'accroche pas vraiment au Taeyang. Quant aux Dals, je dois avouer qu'elles sont vraiment mimis mais je n'accroche pas vraiment aux Dals parce qu'elles ont toutes l'air de râler.
Dernière édition par Heart Pullip le Ven 30 Oct 2009 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 30 Oct 2009 - 20:10 | |
| Mauvais forum, et ne t'en fais pas, on ne néglige pas ces poupées, leur topic: ici. Edit: Il faut héberger soit même les images, pas de direct link, il me semble. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 12 Nov 2009 - 22:27 | |
| Les prochaines, pour février, c'est la série Hellcat Punks avec: - Pullip Chelsea - Little Pullip Vivi - TaeYang Kain _________________ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Nov 2009 - 15:28 | |
| Aïe cette petite Chelsea est très sympathique, j'avais déjà bien flashé sur Naomi mais celle-là me plait aussi ! Dans tous les cas le prochain craquage c'est pas avant 2010 ! *bonne résolution* Par contre je pensais qu'elle serait un peu plus "rock"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|