| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 5 Mar 2009 - 12:33 | |
| Mir est sublime!! Sauf la wig qui lui dégarnit un peu trop la tête... J'adore son make up et ses yeux et touuuut!!!!!!!!!!!! Surtout qu'ils ont refait les yeux, le signe chinois est plus discret... Et la angelic pretty est superbe!! je la veux pour mon anniv'!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 13 Juin 2009 - 13:00 | |
| Une édition limitée de Sebastian: Private teacher (Kuroshitsuji) est prévue pour septembre-octobre.
A noter aussi la présentation de Little Pullip Black Diamond pour septembre. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 13 Juin 2009 - 13:22 | |
| J'adore cette version du Taeyang, plus "habité", moins lisse. Aaah et ses yeux! Un vrai regard de méchant. Je me permets de poser une question: le site Jun-Doll semblant définitivement out, existe-il une autre database complète et en anglais à la manière de ce site ? Je me servais toujours de leur catalogue mais maintenant, je n'ai plus rien. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 19 Juin 2009 - 16:35 | |
| La Pullip de septembre enfin dévoilée, il s'agit d'un autre rôle d'Audrey Hepburn (Princess Ann dans le film Roman Holiday). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 19 Juin 2009 - 22:11 | |
| Oh j'adore Audrey Hepburn dans ce film, elle est tellement adorable *3*. La poupée est mignonne mais quelque chose me chiffonne, je crois que je la trouve trop blanche, le contraste avec ses yeux et ses cheveux est fort, quelque chose ne va pas pour moi :/. Elle est très différente de Holly quand même . | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Juin 2009 - 21:12 | |
| - Yoshi a écrit:
- Oh j'adore Audrey Hepburn dans ce film, elle est tellement adorable *3*.
La poupée est mignonne mais quelque chose me chiffonne, je crois que je la trouve trop blanche, le contraste avec ses yeux et ses cheveux est fort, quelque chose ne va pas pour moi :/.
Elle est très différente de Holly quand même . Il y a aussi ses sourcils, qui sont vachement clairs par rapport à ses cheveux... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 29 Juin 2009 - 7:23 | |
| La pullip de septembre est mignonne. J'aime bien sa coupe de cheveux ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Juil 2009 - 20:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La Pullip de septembre enfin dévoilée, il s'agit d'un autre rôle d'Audrey Hepburn (Princess Ann dans le film Roman Holiday).
je l'adore, si je devais craquer pour une nouvelle poupette ce serait elle ! mais j'attend de voir l'arrière de sa wig je la verrai bien avec une coupe à la garçonne | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 8 Juil 2009 - 15:35 | |
| Groove présente une nouvelle collection sous licence: "Disney meets Pullip family", la première étant Peter Pan. Nous avons donc, pour octobre: Pullip est Peter Pan TaeYang est Capitain Hook (capitaine crochet) Dal est Tinkerbell (la fée clochette) Byul est Tiger Lily (Lili la tigresse)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime pas du tout, je trouve les costumes très cheap. Et encore des modèles sous licence, bof. -_-
Préview aussi de Little Pullip Moonstone _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 8 Juil 2009 - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 8 Juil 2009 - 15:36 | |
| je les trouve vraiment laides.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 8 Juil 2009 - 20:10 | |
| Oui, vraiment décevant alors que je suis sur que s'ils avaient fait "leur" Peter Pan, ça aurait eu plus d'allure. |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Juil 2009 - 22:25 | |
| Moi, je n'aime ni la Pullip de septembre ni la collection "Peter Pan." *veux du mieux >.<* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juil 2009 - 11:58 | |
| Oh, la Dal en fée Clochette est quand même bien craquante ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 24 Juil 2009 - 23:40 | |
| une pullip réservée au marché chinois est prévu: sala et lala pour le marché américain. ils prévoient également une 3ème réservée au marché européen. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 26 Juil 2009 - 8:13 | |
| J'aime bien le visage de la Pullip Roman Holiday, mais je lui changerai sa perruque !
Dal en Fée Clochette est mignonne, mais pas assez pour me faire craquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|