| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 8:34 | |
| aïe aïe aïe ! je rêvais qu'ils sortent un jour une Pullip en uniforme d'écolière (j'aurais préféré l'uniforme japonais d'ailleurs), mais là je craque. Et même le mec pour une fois je le trouve beau ! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 8:37 | |
| - pistache a écrit:
- aïe aïe aïe ! je rêvais qu'ils sortent un jour une Pullip en uniforme d'écolière (j'aurais préféré l'uniforme japonais d'ailleurs), mais là je craque. Et même le mec pour une fois je le trouve beau !
Ben tu sais les uniformes d'ecolières au Japon sont comme ca :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 9:32 | |
| Ils sont super je les trouve craquants! *_* Merci Pinoko pour les news! ^3^ _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 9:57 | |
| Pinoko ----> Ah oui ? je les voyais plus dans les tons bleu marine et blanc les uniformes jaonais... Celui-ci fait plus écolière anglaise ou américaine style "Harvard", mais ce n'est peut-être qu'une idée que je ma fais En tous cas, elles sont adorables ! | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 16 Jan 2006 - 11:12 | |
| - pistache a écrit:
- Pinoko ----> Ah oui ? je les voyais plus dans les tons bleu marine et blanc les uniformes jaonais...
Celui-ci fait plus écolière anglaise ou américaine style "Harvard", mais ce n'est peut-être qu'une idée que je ma fais En tous cas, elles sont adorables ! En fait les costumes d'écolières au Japon change de couleur selon l'école ou elles sont. Ca peut aller, du bleu foncé, au vert, au marron, au noir, y'a beaucoup de genre différent. | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 20 Jan 2006 - 23:56 | |
| Ah! Je viens d'avoir une énorme coup de coeur pour une little pullip!!! J'aimerais trops l'avoir, mais je comprend absolument rien...je sais même pas si le prix est en dollars canadien ou américain... quelqu'un voudrait-il m'aider? Elle est ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 21 Jan 2006 - 1:09 | |
| Je pense que le prix est en USD, je ne sais pas si Pinoko vend les little, il faut lui demander! ^^ _________________ | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 21 Jan 2006 - 1:37 | |
| Ok, mais j'ai vu sur le site de mon coup de coeur qu'ils expédient aussi au Canada, ce qui est parfait, je suis québécoise. Mais bon je vais essayer de tout comprendre avant de me lancer dans cet achat. En passant, est-ce que les little pullip peuvent changer de perruques?
Edit Zakia:En fouillant, je suis tombé sur un site où son prix était indiquer dans plusieurs type monétaire, en dollars canadien elle me reviendrais à presque 20$. Je trouve que ça du bon sens. J'ai aussi cru voir sur le site ou elle est le prix pour l'expédier est de 5$ USD, en dollars cana'ien je sais pas comment ça peut donner...en fait, je sais même pas si je suis sur le bon topic pour demander ça...si non, désolé hein... | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 21 Jan 2006 - 21:00 | |
| Le site Pullipparade est canadien donc t'auras aucun probleme pour commander.
A cette page, dans "autres liens utiles" tu as un convertisseur de devises donc tu devrai voir a peu pres combien ca va te couter. http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=15
Par contre pour les perruques j'en ai aucune idée. Enfin de toute facon elle ne sont pas faite pour changer de perruque (comme les BJD). Je sais que pour les pullip (les grandes) les perruques sont collées mais qu'avec un peu de patience et de minutie tu peux les decoller. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Jan 2006 - 1:43 | |
| Une convention qui présentait des prototypes montre des pullip "Wizard of Oz" (décidément c'est à la mode! J'attends de voir la sorcière! ^^) ainsi que les little pullip "Lan": http://atamaii.com/toys/shows/HongKong06/jun-planning.htm _________________ | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Jan 2006 - 10:51 | |
| Une nouvelle mini pullip pour fin avril Purezza Summer 2004 | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Jan 2006 - 13:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Une convention qui présentait des prototypes montre des pullip "Wizard of Oz" (décidément c'est à la mode! J'attends de voir la sorcière! ^^) ainsi que les little pullip "Lan":
http://atamaii.com/toys/shows/HongKong06/jun-planning.htm Elle est mignonne Dorothy ^^ et aussi le Taewang robot tout argenté est rigolo ! Moi aussi, préssée de voir la sorcière C'est vrai qu'il y a un effet de mode en ce moment avec le magicien d'Oz, il y a aussi toute une série de Mme Alexander en 8" tous plus adorables les uns que les autres. (Y'a un film aussi qui est sorti cet été aux USA avec les Muppets et le Magicien d'Oz, l'actrice qui joue Dorothy c'est Ashanty, pour ceux que ça interresse), bon je m'égare... Par contre à cette même page, on peut aussi distinguer des photos de la Pullip rida, et j'avoue être assez déçue, sa coupe est toute cheloue, et puis même je la trouve drôlement moins jolie sur ces photos, mais peut-être n'est-elle pas pris sous son meilleur angle, ne jugeons pas trop vite... En revanche, Nina et Sage sont superbes, il me tarde de toucher mon salaire de janvier pour faire ma pré-commande ^^ Toute mimi la little Purezza Summer | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Jan 2006 - 13:53 | |
| - pistache a écrit:
- Par contre à cette même page, on peut aussi distinguer des photos de la Pullip rida, et j'avoue être assez déçue, sa coupe est toute cheloue, et puis même je la trouve drôlement moins jolie sur ces photos, mais peut-être n'est-elle pas pris sous son meilleur angle, ne jugeons pas trop vite...
En revanche, Nina et Sage sont superbes, il me tarde de toucher mon salaire de janvier pour faire ma pré-commande ^^ C'est exactement ce que je me suis dit en les voyants, je verrais Rida si elle est vraiment belle ou pas pour la prendre finalement par contre Nina je la trouve trop mignonne^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Jan 2006 - 14:30 | |
| moi au contraire j'i trouve Rida adorable, moi qui voulait que les vetts , now je veux tout, lol
Sinon Dorothee, chuis pour sauf si elle ressemble a celle des photos car trop moche, TxT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|