| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 5 Sep 2007 - 22:55 | |
| Quitte à passer pour une tartignolle, ça veut dire quoi Konci (et autres) vendent du faux ? C'est des contrefaçons ? Je n'étais pas du courant si c'est le cas...et moi qui me disais que c'était une chouette caverne d'Ali Baba pour toute sorte de produits dérivés Hello Kitty...quand j'y vais c'est toujours pour ça... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 5 Sep 2007 - 23:12 | |
| Ce ne sont peut-être pas des contrefaçons (copie d'existant), mais des produits s'en inspirant ou réalisés sans licence d'exploitation (pour Hello Kitty par ex.). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 6 Sep 2007 - 5:10 | |
| Konci c'etait avant tout du 100% pirate, et les goods Kitty bcp de contre facon, ou du vrai des 100 yens shop revendu le triple, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Sep 2007 - 16:53 | |
| Je ne sais pas si on en a déjà parlé dans ce topic mais JP va sortir un Taeyang Edward Scissorhand.
On peut en voir un ici sur Kawaïko.
D'après le site il ne sera disponible qu'en novembre. On ne voit pas très bien les détails de ses ciseaux mais ce sont apparemment des gants qui se rajoutent sur ses mains. J'adore sa tête ! Il est superbe ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Sep 2007 - 17:01 | |
| Oui Val on en parle juste au-dessus. ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Sep 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Sep 2007 - 17:07 | |
| gna le edward est trop beau T T
gna veux! |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 12 Sep 2007 - 18:04 | |
| La veritas a un superbe outfit... mais la wig j'adhère pas trop... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 1:24 | |
| alors récapitulons:
A voir sur le site Magma Heritage: les Pullip/Taeyang Wizard of Oz (on en avait vu des images lors d'un show il y a qq temps).
La pullip de Décembre sera Prunella et celle de Janvier sera la deuxième Sanrio après Hello Kitty: My Melody
Le Taeyang de décembre sera Horizon (design H.Naoto) edit: février finalement!
ET une Pullip Asuka Soryû Langley et une pullip Rei Ayanami (Evangelion) sont annoncées, mais pas de dates Elle sont à croquer! (je me demande si le plug-suit s'enlève?? O_o)
Sinon sur Frickart les photos d'Uncanricky, en vrai. ^^ _________________
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 12:43 | |
| Voici les photos de Prunella : Pullip purunella "Radical but noble. The happiest moment in the world, the perfect aesthetic sense…feel like so." Collaboration avec la marque H.Naoto : http://eng.s-inc.com/hnaoto/ Accessoires - Chapeau - sac - Doll Stand - et un sac taille humaine H.NAOTO ! Et le Taeyang Maguna qui sort pour décembre: Images officielles : Listen to the wind talking. Ascertain the movement in the dark. The universe, everything in my eyes. Premier modèle de Taeyang aux yeux vairons ! Accessoires : - Chapeau de noble anciens - Eventail (qui peut s'ouvrir et se fermer) - Poupée de papier talisman pour conjurer les démons - Doll Stand Le taeyang Horizon est prévu pour février finallement |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 12:53 | |
| Merci Nelene, pour les images et les précisions, Prunella est très mignonne, j'ai déjà vu qu'elle avait beaucoup de succès. (hm je n'ai pas besoin d'un taeyang mais j'adorerais récupérer le petit éventail ^___^) _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 13:04 | |
| Je les adore J'veux les deux!!!! Bon, Prunella d'abord^^ Merci Nélène pour ces photos | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 13:45 | |
| super jolie prunella par contre je n'aime pas ses yeux... bizare de mettre autant de jolie couleur et de lui faire des yeux marrons | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 13:49 | |
| k6 > c'est parce qu'elle est inspirée d'un top-model japonais, je crois... _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 18 Sep 2007 - 19:54 | |
| Vous avez vu les Pullip Evangelion (craquage complet) Les images proviennent de chez Magna Héritage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|