| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Nov 2005 - 11:12 | |
| - Megu-chan a écrit:
- oui mais Cornice et bidule ca fait comme la Lan, sold out avant meme d'etre en vente
et est a 75 euros directe sur yahoo , je parle de Lan
Dc si ils nous refont le coup avec celle-la, je couinne tres tres beaucoup, >< Oui moi aussi ça m'énerve les sold out pour toutes les pullips qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Nov 2005 - 11:56 | |
| pour la Lan , ok a cause d'1 pb technique elle est devenue rare, mais les 2 nouvelles faut pas pousser, ><
bonjour l'arnaque
elles sont en pre-vente, hyper cher sur Yahoo, >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Nov 2005 - 13:23 | |
| Rida est très belle : j'aime ses cheveux courts et noirs et ses cils ! son look punk me botte hachement également |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 14 Nov 2005 - 2:02 | |
| Superbes, je les adore tous les deux, le nouveau modèle masculin est plus mignon que Namu. Argh j'ai plus de sous! >_< _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 25 Nov 2005 - 13:55 | |
| je l'ai trouve en regardant les enchere de Pullip et devant 1 prix de ouf, 70 000 yens pour 1 Rida , j'ai donc appuye et la raison etait 4 poupees et la 4eme , la nouvelle Purezza , sortie janvier 2006 et edition limite, 1000 poupees, c'est 1 events sur Tokyo, il me semble lien de l'auction, j'arrive pas a enregistrer correctement l'image, si qq1 peut le faire, ^^ ou voir le site officiel Purezza elle est plutot jolie, mais simple et va couter super chere comme les 2 premieres dommage, T_________T je mets l'edit photo par Pinoko
Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 25 Nov 2005 - 14:03 | |
| Elle est superbe la nouvelle Purezza, j'adore ses cheveux et les couleurs marron c'est super jolie^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 27 Nov 2005 - 10:34 | |
| ça fait classe la rose rouge. Et tous ces camaïeux de marrons, waaoouuuh... j'ai envie de l'appeller "Chataigne" ^^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| |
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 11:21 | |
| le couple est super beau !!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 11:40 | |
| Je n'aime pas du tout Mj (j'ai du mal avec les namu en général), par contre Rida est superbe!! Dommage que je mette un frein sur les Pullip...arfouille... | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 19:58 | |
| Les cheveux style "peluche" de Mj, j'suis pas fan. Par contre j'adore la coupe de Rida, un carré court ça change ! Et toute brunette en plus ! Pour ma part, sa tenue serait à revoir : la jupe à carreaux j'adore, mais le perfecto bof, et les bas résille, je les remplaçerais bien par des "loose socks", le tout avec une petite chemisette blanche avec un ruban noué autour du cou... ou encore un petit pull chaussette... enfin un style collégienne jap quoi ! elle serait encore plus à mon goût, enfin moi c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 20:06 | |
| J'adore aussi sa coupe de cheveux à Rida, la même que Haya XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 20:28 | |
| j'aime beaucoup Purezza, mais la couleur de ses sourcils me semble trop clair, par contre le châtain de ses cheveux et superbe, ainsi que les teintes de ses vêtements. j'adore Rida et également sa coupe de cheveux WOAW ! et ses vêtements |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 20:33 | |
| Nanaaaaaa !! Reeeeeen !!! (*veut Shin*) *_* Vite vite un ticket de Loto... Ah non, je vais jamais pouvoir résister ! T_T J'adore Rida, elle a le look punk comme il faut, on la croirait sortie du manga ! \*0*/ Faut que je revoie le clip (et Utaban : Hyde à la guitare. *o*) | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Nov 2005 - 20:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Faut que je revoie le clip (et Utaban : Hyde à la guitare. *o*)
Nan ! j'ai un copain à moi qui kiffe grave Hyde ! euh...quoi que... je me demande si c'est pas Hide qu'il kiffe plutôt... *sais plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|