| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Juil 2005 - 17:10 | |
| la 12 c'est mort a mon avis car il devait y avoir la 11 et la 12 comme prototypes de la Pirate et c'est la 11 qui a ete choisie, moi aime bien, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Juil 2005 - 22:30 | |
| La Pullip Bélier (Ram) de septembre s'appelle Greggia et est proposée en pré-order en ce moment. Elle n'est pas blonde contrairement au prototype. Photos sur: http://www.magmaheritage.com/ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 6 Juil 2005 - 15:42 | |
| Eh bien le fameux événement de décembre est: un magazine Pullip!
http://www.magmaheritage.com/pullipbook01large.jpg _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 6 Juil 2005 - 16:01 | |
| je prend directe l'abonnement ! je prend la pupu aussi en couv' si elle existe ! |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 6 Juil 2005 - 17:14 | |
| *3* le modele de la couverture est extraaaaa !!!!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 6 Juil 2005 - 17:22 | |
| j'ai lu 3 fois avant de capter, >< dc pour decembre il va y avoir 1 magazine special Pullip, puree 2 neurones je vous dis lol chuis sure que ca va couter 2000 yens, la deche | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 7 Juil 2005 - 14:55 | |
| Les nouveaux vêtements pour pullips de septembre... j'aime beaucoup la robe lolita ^^
http://www.pullipstyle.com/septcostume.jpg | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 14:02 | |
| Aaaaahh ben y'a une section Pullip maintenant sur le forum c'est chouette Bon alors moi je vais me commander Rovam parce que j'ai une grand admiration pour tout ce qui est pirates! Et franchement j'aurais trop aimez qu'il sorte aussi le proto 12 parce que j'aurais pris les 2, et la 12 me plait encore plus que la 11, dommage mais bon c pas grave j'acheterais quand même rovam hé hé Sinon j'attend avec impatience une Pullip Kogal avec le teint mat, et je vois que le proto 19 est vraiment génial, en plus elle me fait penser a Carol et j'adore Carol sauf les vetement de noel (c'est ce qui me but à l'acheter), en esperant qu'ils en sortent une ;__; | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 14:10 | |
| Ouai mais je me suis inscrite en Décembre et je ne suis pas retourner sur le forum depuis. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 16:00 | |
| Aye capte Pinoko = Omocha, lol
Sinon Shaniah, c'est pas tres gentil comme accueil, lol
et moi aussi love Rovam, chuis prete a me la prendre , car mega Love, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 16:02 | |
| Là j'imprime plus avec les chiffres Hello Pinoko |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 17:01 | |
| Je ne suis pas une fille trés gentille, je suis même une trés méchante fille appartenant au fan club Morckoor! graor. Accessoirement, je m'excuse de mon ironie aupré de Pinoko dont l'excuse tient bien la route désolée! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 13 Juil 2005 - 17:59 | |
| ahah excellent, mais t'inquiete pas je me suis rendu compte que tu était une fille méchante ca ne me derange pas En fait j'ai voulut m'inscrire avec mon pseudo Kat mais j'ai pas pu à cause de la meme adresse email, et je me suis rapellé que j'avais un compte sur le forum hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|