| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 18:08 | |
| bienvenue Pinoko (hermione, Omocha, kat ...) ! sinon au passage je tiens à te dire que tes cosplays, tes dollzs et/ou tes layouts sont des meilleurs gouts ! tu as un grand talent ! sinon hop ! j'ai commandé sur amazon le fameu mag ! plus qu'a attendre >_________________< bon je retourne à ma couture et me battre avec les chaussettes |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 18:28 | |
| hihi merci pour le compliment ^_____^ ben je vois que tu connais tout mes pseudos, je rassure tout le monde c'est les seuls | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 19:09 | |
| - Pinoko a écrit:
- hihi merci pour le compliment ^_____^ ben je vois que tu connais tout mes pseudos, je rassure tout le monde c'est les seuls
Moua etre fan de touaaaa ! et moua reconnaitre Le Talent avec un grand "T" Je suis sur que tu dessines et que tu tues tous... edit aishi : arf j'ai oublié le mot fan ! gomen ! en ce moment j'oublie tous et je perd tous...
Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 19:25 | |
| Oui je dessine aussi, là j'essaye de faire le dessin d'une unoa mais c trés dur pour capter les details du visage qui font que c'est une unoa :/ Je le posterais des qu'il sera finis ^_____^ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 19:30 | |
| tu as un site où tu exposes tes dessins ? je suis sur que ça meriterai le detour |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 19:34 | |
| Ah! non je n'en ai pas, mais j'illustre le magazine KOGARU, je sais pas si tu connais (magazine anime/manga, cosplay, jmusic), ben les dessins qui sont dedans en deco sont de moi. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 19:37 | |
| Je n'habite plus en france >___< et je ne connais donc pas le mag "kogaru" ! ils ont un site français ?
edit aishi encore lol :
je viens de voir sur magmaheritage, que maintenant ils font des wigs assez fun dans le genre ! voir ici |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Juil 2005 - 20:36 | |
| http://www.kogaru.net/ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 9:12 | |
| merci Raspoutina ... kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa j'ai pas vu les boooooooooooooooooooooooooooo dessins ! snif ! je veux rentrer en france... mon pays me manque de plus en plus ! |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 9:18 | |
| Oui, on y pense pas mais tu dois avoir du mal a trouver des lectures françaises ou de la nourriture du terroir lol. On pense de suite à la chance que tu as d'avoir tout sur place mais ça doit être dur de s'adapter... Surtout si tu parles pas le japonais ou le lire (je sais pas pour toi Aishiteru mais j'imagine). Je ne pense pas que je pourrai faire ce saut moi | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 9:39 | |
| Ah ah, ca me fais rire parce que j'ai un copain qui vie a tokyo et ce qui lui manque le plus c'est la bouffe et surtout le saucisson, le nutella et les pâtes, donc des fois on lui en envois, c'est marrant! | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 10:03 | |
| Ils ne mangent pas de nutella et de pâtes les japonais ? OMG lol. Je pourrai pas m'en passer... | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 10:07 | |
| Ils ont des pâtes, mais pas celle de panzani hihi | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 10:09 | |
| Ak ok, J'aime trop les pâtes à l'italienne moua :9 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 10:28 | |
| les pates ici , c'est vraiment des mini paquets et bof, T______T et pis ya pas le fromage pour faire de bons maracaroni au fromage. Nutella ya, ms des mini pots de 150g vendus + cher que le pot de 750, x_x
bref la bouffffe, j'ai faim, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|