| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 14:38 | |
| En même temps, je ne saurais pas quoi faire d'une poupée qui est trop belle pour être customisée | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 23:16 | |
| Yop ! elle est magnifique, Lan... Désolée, Anne-LAure, je t'avoue que j'avais regardé à peu près partout sauf là pour la voir ! N'empêche, j'ai toujours un pencahnt pour la Paja, moi ! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 14:01 | |
| Je viens de voir chez robochris et sur amazon.co.jp et apparement la poupée LAN n'est plus en vente O.o ! je sais pas pourquoi ...
ca ne doit pas etre un out of stock car j'ai "zieuté" tous les jours sur amazon.co.jp et il y avais qu'aujourd'hui où je l'ai vu sur amazon mais avec l'estampe "fin de vente" et sans prix !
erf... |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 14:24 | |
| sur Magma heritage elle y est tjrs (ils ont mm ajoutés 2 variations possible : - costume rouge : Ake - costume bleu : Ai | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 14:39 | |
| c'est peut etre alors à cause du changement (espoir) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 14:55 | |
| Madison vient de poster sur le groupe Yahoo et si, Lan est out of stock! Il a également précisé qu'il y aurait deux Lan: Lan AKE -avec le kimono rouge et Lan AI -avec un kimono bleu. Cela vient du fait que Jun Planning n'aura pas assez du tissu rouge pour toutes les faire (ils n'en ont pas trouvé assez). Lan-AI sera beaucoup plus rare, seulement 25% des poupées produites et seuls ceux qui ont pré-commandé Lan pourront demander à l'avoir par un système de loterie. Peut-être que Lan AI aura aussi une couleur de cheveux différente mais il n'y a pas d'image dispo pour le moment.
Il y a également une nouvelle mini-pullip de dispo: Berry! voir ici: http://www.magmaheritage.com/ _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 15:00 | |
| je ne l'ai meme pas vu passer sur amazon.co.jp... et pourtant j'ai zieuté tous les jours... laisse beton pour les loteries ... les loteries c'est un système injuste |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 15:14 | |
| Aishi > la loterie sera mise en place par Magma pour leurs clients mais je ne sais pas du tout pour les autres vendeurs! Ne désespère pas et essaie d'autres boutiques, étant au Japon tu devrais pouvoir en avoir une + facilement, et le manque d'infos vient peut-être du changement, ils attendent peut-être d'en savoir plus de la part de JP... _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 25 Mai 2005 - 15:19 | |
| dans le meilleur des "cas", je risquerai de l'avoir sur amazon mais à 15 000 ou 20 000 yens ! et en plus en ce moment, je suis limité pour bouger (de plus en plus allitée ) sinon c'est ou ton yahoo group ? j'ai pas vu ... |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 26 Mai 2005 - 11:41 | |
| Aishi > http://groups.yahoo.com/group/Pullipdolls/ Il faut s'inscrire pour pouvoir intervenir.
Il semblerait que la Lan avec le kimono bleu aura les cheveux rouges mais tjs pas d'images. Voici un lien vers des infos traduites par babelfish (ce qui explique l'anglais bizarre):
http://tinyurl.com/d5onn _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 28 Mai 2005 - 18:16 | |
| oups avait pas vu tellement je suis desespérée ! merci des liens ! pour l'anglais bizarre je ne te contredirai pas (je suis une merde en english) |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 30 Mai 2005 - 12:11 | |
| Des liens:
http://www.mlparena.com/index.php?set_albumName=album315&name=gallery&file=index&include=view_album.php
La galerie de DG requiem et ses fameuses customs de Pullips...
http://www.livejournal.com/users/pullipstyle/
Pour voir Assa sans son bandeau et Juppi en gros plan. J'adore Assa depuis le début (surtout qu'on a la confirmation que le badge "queer" est bel et bien inclus dans son costume) mais je *dois* résister! >_<[ _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 30 Mai 2005 - 14:01 | |
| C'est bon, pour mon cas j'ai pré-commandé et payé la PAJA ce week end chez Magma Heritage sur ebay (faut que je file en salle d'attente lol). J'hésitais entre la Paja et Lan mais avec les récents évènements, je me suis tourné naturellement vers Paja... de toute façon j'avais flashé sur Paja depuis le début !!!. J'ai trop hâte de la recevoir Pour mes prochaines pullip j'aimerai fourrure, afternoon ou vénus... si ils ne sortent pas de plus jolies avant . | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 30 Mai 2005 - 18:26 | |
| moi aussi j'ai craqué sur Paja et Assa, mais je crois que je vais opter pour Paja (et oui faut faire un choix ^^) c'est vrai que lan est mignonne aussi! raaaaa c'est sur de choisir!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 1 Juin 2005 - 11:14 | |
| Mignonne custom: http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m14639977 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|