| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 1 Juin 2005 - 16:25 | |
| je viens juste d'acheter Assa pour Jey, et franchement, elle est sublime, le make-up, o_________0 et les accessoires, bref elle est geniale, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 2 Juin 2005 - 15:17 | |
| Les deux versions de Lan sont visibles sur la homepage de Magma heritage. Elles sont ttes les 2 superbes je sais pas laquelle choisir (sachant que pour avoir la bleue de tte façon rien n'est certain). J'aime beaucoup le rouge sombre des cheveux de Ai aussi... _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 2 Juin 2005 - 15:25 | |
| haaaa trop jolie cette Lan XD~ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Juin 2005 - 18:24 | |
| et déjà épuisée ! la vie n'est po zuste ! |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 10 Juin 2005 - 6:10 | |
| |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 10 Juin 2005 - 10:15 | |
| Ben moi j'ai laissé passé les occasions d'avoir la Mini Moon et la Mini Witch chacune à 13€ en Buy it Now!!.... Bien sûr j'avais pas les sous! Et maintenant, je ne les trouve plus qu' 18€. Urf. je vais quand même craquer, bientôt pour la witch je sens. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 11 Juin 2005 - 1:17 | |
| Aishi > Berry est ravissante j'ai failli craquer aussi! ^^
Voici un album pour voir des photos amateur du dernier "birthday couple" (les indiens): http://photobucket.com/albums/v202/kinableu/birthday%20couple/ _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 11 Juin 2005 - 17:23 | |
| l'indienne a vraiment un joli tous mignon kawai cute visage ! sinon j'aime moin l'indien (je ne suis pas pour les poupées males) ! mais bon bavons avec soupir ! ! c'est quand meme embetant les histoires d'edition limitée (trop limité) ... m'enfin c'est tous le quotidien du japon ! y'a pas que les poupées où faut se rueer, traquer chaque jour (veridique) pour avoir un malheureux bouquins T_T ou un magazine... |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 0:26 | |
| La Pullip d'Août est annoncée: une adorable petite pirate appelée Rovam! On peut voir des images ici en attendant de meilleures photos: http://blog.frickart.jp/
kawaii! *_* _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 11:26 | |
| wow, la pirate est sublime, o______0 vraiment tres belle, et ds des couleurs tres bien choisis
celle-la me plait bien, j'economiserais bien pour l'avoir, ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 13:01 | |
| | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 13:54 | |
| Pour une fois, j'aime moin... je ne suis pas tres cheveux courts ! tant mieux, je toucherai pas à ma bourse de sous-sous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 14:37 | |
| |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 16:42 | |
| faut reconnaitre que celle-ci est particulierement jolie, je l'adore, ^^ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|