| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 17:40 | |
| Oui et même si on enlève le costume, ben c'est encore une blondinette à cheveux lisses comme celle juste avant, mais Paja est plus jolie. Bref aucun intéret (pour moi en tt cas, car je sais qu'il ya des gens qui adorent le look "uniforme"). Le couple tu n'avais aucune chance, il a été vendu à la minute où Madison a posté l'image sur son site. ._. _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 22:34 | |
| mais pourquoi les japonais font autant de trips sur les tenues de soldats ss? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 23:07 | |
| Je me pose également la question depuis un moment, et j'espère que quelqu'un ici pourra nous apporter la réponse! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 23:38 | |
| En l'occurence ce n'est qu'une tenue de policier! ^o^ Le perso est censé être une espionne. Mais de notre point de vue c'est clair ça fait trop SS. _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 0:08 | |
| Je n'ai pas trouvé que ça fasse trop SS (et pourtant j'en vois partout...) En fait en premier ça m'a fait penser au loser de Psychometer Eiji qui fait la collection d'uniformes de police et qui s'habille en femme | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 0:42 | |
| je pense que c'est purement esthetique etant donné que les jap n'ont pas le background historique qui apporte un regard "polemique" sur le choix d'un tel vetement. Il y a des lacunes monstrueuses dans les livres d'histoires... (enfin chez nous c'est pas mieux concernant certains sujets.. v___v; ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 11:48 | |
| je suis 1 peu comme Shaniah, j'y ai vu + 1 costume de policier. perso, j'aime bien, mais je la trouve trop pauvre/triste.
et le pense aussi que le cote SS est du au fait que les uniformes etaient assez beaux. donc purement fashion. et je dois reconnaitre que je trouve aussi les costume SS beaux meme si j'ai bcp de mal vis a vis des Allemends. l'histoire reste trop presente dans ma memoire, surtout dans le nord, ma famille m'a souvant raconte et c'est tres tres stressant et affreux, bref, voila. | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 13:01 | |
| Je me suis fait la réflexion l'autre jour devant la télé, avec un reportage sur la seconde guerre mondiale et Berlin... et je me suis dit qu'ils étaient en effet vraiment élégants et bien coupés ces uniformes, et que c'était vraiment ... beuh je trouve pas de mot. bête/dommage/immonde? Ya pas de mot pour illustrer le contraste élégance/horreur. Humpf. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 13:32 | |
| exact, pas mieux, en fait, c'etait leur but, et c'est cet esthetisme ds leur costume qui fascine. et moi, je reconnais que ca marche sur moi, >< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 19:01 | |
| Le but est d'essayer de ne pas déborder, même si c'est tentant...
Merci les filles !
PS : ça rendra le forum plus joli que de parler de SS... | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 19:21 | |
| De toute façon le sujet devait tomber tôt ou tard, vu les symboles que l'on retrouve courament sur les fringues "gothiques" asiatiques, comme la Staviska mais je suis d'accord, arrétons d'en parler, ça fait mal de mélanger notre si jolie et douce passion avec ça. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 19:22 | |
| Merci | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 20:00 | |
| pour changer 1 super site
http://www.robochris.com/
Pullip a - de 7000 yens et je sais ou est la boutque a Osaka donc je peux vous faire des courses, ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 11 Mai 2005 - 23:25 | |
| OMG ! Il sont mm nomado, fanatica, Alice, Bouquet et panda *3* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 12 Mai 2005 - 12:16 | |
| http://www.boomspeed.com/hayden_bloom/prototypes.jpg http://www.boomspeed.com/hayden_bloom/prototype2.jpg
(t'ention pages lourdes à charger / grandes images) Wahoooooo! Pour une fois qu'on peut avoir de bonnes images des prototypes, je me régale! Je ne sais malheureusement pas de quand datent ces images ni à quelle occasion elles ont été prises, car plusieurs poupées déjà réalisées y sont présentées: Nero, fanatica, les cosmics... Il y a une black avec des cheveux tressés, je la veux! >_< *envoie des ondes subliminales à JP* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|