| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juin 2006 - 10:35 | |
| C'est clair, moi aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juin 2006 - 10:59 | |
| Kawaii!! ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juin 2006 - 11:14 | |
| no way il me la faut, chuis complement fan et son make-up me fait penser a ma petite Nikita, | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juin 2006 - 20:53 | |
| Elle me rend complètement dingue cette Pullip !!! Je suis trop préssée de l'avoir !!! Je la veux !!! y'a pas photo !!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Juin 2006 - 12:08 | |
| moi je n'en suis pas fan^^mais le make-up est très joli, son style enfantin...Les fringues sont moches à mon goût ('fin...Mal assorties en fait^^) et j'aime pas trop la perruque... Mais la poupée en elle même est mignonne^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Juin 2006 - 12:36 | |
| Naoooon, elle est trop kawaiiiiii~ (il me l'a faut pas, il me l'a faut surtout paas ><) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Juin 2006 - 13:09 | |
| *tente de suivre Atashi dans le "il me la faut pas"* aaaah... j'adore son look fruits avec tout ces accessoires, et ses cheveux ! *craque* T^T ... bon c'est malin, je la veux. -_- edit : En me balladant sur le site de Jun Planning je suis tombée sur ce jeune homme : Je ne me tiens jamais au courant des sorties Pullip (je les apprends à droite à gauche) donc je ne suis pas très bien informée ^^; il est prévu ou bien c'est un prototype, un custom, ou je ne sais trop quoi... ?
Pardonnez ma question de newbie ^^;; (ça change de d'habitude, tiens ¬¬) edit-bis : Ah ben visiblement il est prévu ôO Oubliez ça et moi je vais retourner noyer mon chagrin de fauchée ailleurs >_>...
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Juin 2006 - 15:01 | |
| Lol Nighty, ouééé~ j'aime aussi toutes ces couleurs *miom* ~<3 Pour Timulus, c'est pas la Pullip Craziia qui va avec ... ? | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Juin 2006 - 15:09 | |
| Si ! Mais je ne l'avais pas vue... ¬¬; *lit en diagonale* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 16 Juil 2006 - 21:57 | |
| La Pullip de septembre est une superbe nouvelle Purezza, vraiment très jolie. La prochaine mini-Pullip s'appelle "R".
http://blog.frickart.jp/?day=20060712
(vous pouvez les voir aussi sur les sites de Robo*Chris ou Magma Heritage) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Aoû 2006 - 17:48 | |
| Les Pullip d'octobre sont annoncées: ZUORA pour Pullip, ravissante poupée gothique aux cheveux gris et aux yeux vairons (par contre son costume me laisse assez dubitative). SHADE pour Taeyang, un costume de détective anglais et des cheveux brun-roux. Il y a des costumes d'halloween pour la prochaine collec de fringues. Les prochaines mini-pullip sont Raphia et Cornice, et on peut voir de nouvelles photos des DAL: http://blog.frickart.jp/?month=200608 http://www.magmaheritage.com/ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 8:50 | |
| Bon cette fois je l'ai trouvée ma Pullip : ZUORA Alors chez qui les commandez-vous ? Vendeur le + sûr et qui ne se rattrape pas sur les frais d'expédition
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Cool Jehanna ! Ca me fait plaisir que tu craques ! Bah écoutes, moi en général c'est Ebay (soit Magma, soit Toysonline2002, soit Nathalie622, mais y'en a plein d'autres !) Ou si non, si tu la précommandes, il y a PullipStyle, ou encore mieux Kawaiishop (boutique tenue par Nelene, donc paiment en euros, chèque, comme tu veux quoi !) à toi de voir ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Pour moi Zuora elle fait plus barbare que gothic. C'est le costume. C'est quoi en fait? C'est trop bizarre, j'arrive pas à bien me rendre compte! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 13:55 | |
| J'adore zuora, surtout son outfit! Il me le faut^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|