| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 13:08 | |
| Timulus est vraiment sympa il me tenterait bien | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Mai 2006 - 15:27 | |
| J'ai une question, est ce que une sape intitulée : VOLKS DOLLFIE 1/6 SCALE WHO'S THAT GIRL ça peut aller à une Pullip ? merci ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Mai 2006 - 16:14 | |
| je pense que oui , ca va au Momoko c'est du taille mannequin, mais plus fine que Barbie
et les fringues sont a tombees mais hors de prix, >< | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Mai 2006 - 16:26 | |
| - Megu-chan a écrit:
- les fringues sont a tombees mais hors de prix, ><
à fond c'est trop ça ! mais là je craque | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 25 Mai 2006 - 19:15 | |
| Elle est belle Craziia, mais je préférais le prototype d'écossaise qu'ils avaient fait il y a un certain temps déjà. J'avais craqué dessus . Comme quoi y a pas mal de changement entre l'ébauche et le produit fini, j'aimerais bien voir les différentes étapes par lesquelles ils passent. | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 25 Mai 2006 - 19:36 | |
| oui c'est vrai c'est souvent différent.. moi je préférais le prototype de Raphia à la Raphia officielle... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 26 Mai 2006 - 20:45 | |
| C'est clair qu'il y a une évolution entre le premier prototype, et le modèle définitif en vente ! Voici une custo vraiment réussie d'une Pullip noire ! http://community.livejournal.com/custompullips/6328.html#cutid1 C'est Nohohon qui a trouvé ce lien, j'ai pas pu m'empêcher de vous la faire voir Quand est-ce que JP va se décider ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 26 Mai 2006 - 21:34 | |
| Wow elle est super!! Mais qu'est ce que Jun Planning attend pour en sortir une comme ça (et pas une "kogal", une vraie Noire ou Métisse!)... _________________ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 26 Mai 2006 - 21:48 | |
| Mais enfin, Jun planning preserve notre porte monnaie! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 28 Mai 2006 - 23:26 | |
| elle est magnifik avc ses yeux verts!!!!!!!! ça change!!!!!! une noire goth pkoi pas???? pr la custo | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 29 Mai 2006 - 10:52 | |
| roohlala, elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 30 Mai 2006 - 10:19 | |
| Punaise, ce qu'elle est mignonne ! Et ses yeux (c'est bien, mais faut pas que JP en sorte une comme ça ... ) (pkoi ? parce que je suis fauchée ) | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 30 Mai 2006 - 11:42 | |
| hooo Craziia et Timulus *o* enfin surtout Timulus, ma pauvre Pullip s'ennuie tte seule... | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 31 Mai 2006 - 20:02 | |
| Mais enfin aurore, tu ne sais pas que c'est pas bon de laisser une pullip toute seule? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juin 2006 - 10:26 | |
| La Pullip d'aout est Papin! Il me la faut absoluement c'est malin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|