| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 16 Jan 2008 - 11:45 | |
| Elle est chouette et très stylée. J'aime beaucoup les morceaux qui traînent, l'effet dépouillé. Et elle fait très inspirée d'Alexiel d'Angel Sanctuary ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Fév 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 14 Fév 2008 - 20:00 | |
| j'aime beaucoup le visage de Dita, Tantus beaucoup moins.... | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Fév 2008 - 1:40 | |
| J'apprécie particulièrement la perruque de Tantus. ^^ Je regrette le gris au niveau des yeux dont j'aime assez la couleur bleue par ailleurs. ;p Costume de Tantus : je gagatise. (J'ai aussi gagatisé sur le costume de Veritas.) Cela dit, je les verrais très mal côte à côte, Veritas et Tantus. J'ai tendance à penser que les costumes s'anihileraient, l'un près de l'autre. v_v;
Et pis, les bottes de Tantus... *__* Même si, concrètement, elles ne conviennent pas à un costume de "marin" (à mon goût).
Pour Dita : peut-être trop "froufroutant". Son maquillage est intéressant ; très doux. Mais, bizarrement... je n'accroche pas. ^^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Fév 2008 - 12:41 | |
| Merci beaucoup pour les images Nelene! ^3^
Dita est très mignonne, j'aime son make-up et sa coiffure. le costume par contre c'est pas du tout ma tasse de thé. Tantus ben comme Mathiase quitte à faire un navigateur j'aurai aimé un style qui le distingue un peu plus de Veritas. _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Fév 2008 - 12:57 | |
| Le blond de Tantus me fait mal aux yeux, ça fait vraiment pas naturel. Surtout avec des sourcils un peu foncés :s Quand à Dita, elle est mimi mais bon sans plus, c'est un peu fadasse tout ça. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Fév 2008 - 20:21 | |
| Je trouve Dita et Tantus superbes , un peu déçue pour le make-up de Tantus mais je pense qu'il ira bien avec ma Véritas . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 20 Mar 2008 - 20:08 | |
| Pullip Xiao Fan Taeyang William _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Mar 2008 - 10:45 | |
| Sur le site du magasin de Magma Heritage, on peut voir que cette nouvelle Pullip possèderait 2 tenues. Je n'aime pas ses chaussures ; mais j'apprécie le petit effet bouffant de la robe. ^^ (Par contre, les collants bleus... eurk...) Et puis, même si d'ordinaire, je n'ai guère de goût pour les couleurs farfelues des perruques, ce prune ne me gène pas. Elle possège aussi de jolis yeux vert sombre...
... ^^;;
Quant au nouveau garçon, bof. v_v Type de personnage habituel. Stéréotype du personnage anglais en uniforme, genre les livres de Kaori Yuki. Donc, bof. (Cela dit, je m'explique assez mal là... v_v;;; ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Mar 2008 - 11:13 | |
| Pareil, je trouve la tenue de la Pullip mimi (surtout la version pantalon) mais dans l'ensemble je trouve que les derniers modèles Jun Planning depuis qq mois manquent cruellement d'imagination (j'aime pas du tout la dernière Dal). J'ai vu les modèles de Juillet ils seront sont tous en kimono traditionnel très classe c'est très joli, mais ça reste très "prévisible". _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Mar 2008 - 17:13 | |
| Et bien moi j'adore la pullip Xiao et la Dal Coco, elles sont trop choupies mais bon moi je craque trop facilement XD, sinon le taeyang je n'aime pas trop, il a une tête jeune et des cheveux gris ça fait bizarre!^^ | |
|
| |
letilor
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 31 Mar 2008 - 14:41 | |
| suis "debutante"en pullip, je vais avoir Asuka la rousse d'evangelion, suis deguoutée elle est bloquée a la douane ca aurait ete ma premiere pullip.Sinon en temps j'ai commandé My melody nue et chauve . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 9 Avr 2008 - 19:45 | |
| Pullip Yuutsudu et Taeyang Seiran (juillet) sont visibles sur Frickart. Ils sont vraiment classes. *o* _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 9 Avr 2008 - 22:08 | |
| Je n'arrive pas à voir les image sur le lien que tu donnes, Anne-Laure Du coup, si ça ne dérange pas, je me permets de mettre les images du site officiel : Les deux... wow, en bref ! | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 20 Avr 2008 - 17:31 | |
| Le taeyang Seiran est ultra craquant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|