| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 19 Sep 2007 - 20:03 | |
| Konci fait des pullips Rozen Maiden aussi, non? | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Sep 2007 - 14:29 | |
| Argh je craquue >_< La prunella est superbe j'adore sa tenue et sa wig! Le tae-yang n'est pas mal non plus d'ailleurs.... Par contre les evangelions sont vraiment réussies!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Sep 2007 - 21:22 | |
| la prunella est vraiment jolie, pffiouu | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 22 Sep 2007 - 21:26 | |
| rooo je craque pour la prunella ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 23 Sep 2007 - 0:07 | |
| J'accroche pas du tout pour la Prunella. Enfin, les gouts et les couleurs... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 23 Sep 2007 - 0:11 | |
| j'aime bien l'outfit de la Prunella , mais par contre je suis beaucoup moins fan de son makeup... | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 25 Sep 2007 - 17:15 | |
| Salut Je connais un site qui va bientot vendre des pullip : veritas, hello kitty, prunella, TAEYANG - Maguna et beaucoup d'autre. Voici l'adresse : www.bazardubizarre.comPour l'instant elles sont annoncé mais bientot elles seront en precommande. J'ai hate de voir leur prix car j'en ai marre de devoir attendre des mois avant d'avoir mes pullip. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 25 Sep 2007 - 18:49 | |
| A moins, qu'il ne soit distributeur officiel, les prix risquent d'être assez élevés.
Sinon, il y a Nélène qui va prochainement ouvrir sa boutique, au prix "Jun Planning". | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 25 Sep 2007 - 19:01 | |
| Tiens le Bazarre du Bizarre si met, ^^ La boutiqe de Rouen en aura?
la derniere fois j'y suis passee en coup de vent, Sumire a adore, elle est geniale cette boutique. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 25 Sep 2007 - 23:33 | |
| Rhôôôô la la trop fort! ça serait le rêve qu'ils en aient aussi dans les boutiques! Il y en a une à Orléans aussi, mes parents habitent pas trop loin, je pense que je les y trainerai (ben oui j'ai pas le permis de conduire) si c'est le cas! Après faut voire à quel prix elles seront, mais c'est une sacrée bonne nouvelle! Pas de douane par exemple! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 28 Sep 2007 - 13:14 | |
| OUUUUUUUIIIIII !!!! La pullip aquel et Taeyong Hash sont arrivé au bazar du bizarre, elles sont magnifique. Surtout Ash il est trop BEEEAUUUUU Je crois que je vais craqué...je voulais reservé mes economie pour la veritas mais là j'avoue etre sous le charme. Et puis ça lui fera de la compagnie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 11 Jan 2008 - 18:59 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 11 Jan 2008 - 19:05 | |
| Très beau visage/ maquillage! Pour le costume j'attends de voir comment ce sera réalisé, ça m'a l'air super fragile tout ça. _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 11 Jan 2008 - 19:43 | |
| Han j'adore, mais comme dit anne laure, le costume ça doit être fragile :s Elle a de superbes chaussures | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 15 Jan 2008 - 15:54 | |
| Je suis complètement sous le charme de cette poupette ! Elle est vraiment belle. J'adore ce coté à la fois angélique et en même temps je trouve qu'elle dégage un petit coté reine de l'univers. J'espère bien que son outfit ne sera pas trop fragile mais dans tous les cas Ala, tu seras mienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|