| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 1 Mai 2008 - 15:22 | |
| Perso' je préferais le proto de Yuutsudu, sinon Seiran est craquant ^^
Dernière édition par xMondayx le Lun 9 Juin 2008 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 12 Mai 2008 - 17:08 | |
| La Pullip d'Aout, Celsiy, est visible sur frickart. Très "pop". ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 6 Juin 2008 - 13:45 | |
| La Pullip de septembre est Cinciallegra. http://blog.frickart.jp/ Qu'elle est belle. Et fabuleuse coiffure. en + j'adore le gris. Ca fait longtemps que je n'avais pas craqué comme ça pour un modèle Pullip. Le Taeyang s'appelle Jade, il a un chouette costume style battle-dress. _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 6 Juin 2008 - 20:19 | |
| C'est vrai que le Le taeyang Seiran est vraiment craquant et pourtant je ne suis pas homo. C'est un modèle que j'acheterais volontier si je n'avais pas d'autres priorités d'achats. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 9 Juin 2008 - 13:53 | |
| Effectivement, ils se sont foulés sur Cinciallegra. Ses yeux et sa tenue sont magnifiques. Seul petit bémol, sa coiffure : je ne suis pas fan des chignons. (et du coup mon portefeuil est sauf XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 9 Juin 2008 - 14:46 | |
| Celsiy, Jade sont vachement classes. Coup de coeur aussi pour la Dal de Septmbre : Tezca. Mon porte-monaie va ben souffrir je sens xD. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Juil 2008 - 14:44 | |
| Tiens personne n'a signalé la Pullip d'octobre: Kirsche (que tt le monde a pu voir à la J-Expo ^^). Je trouve la poupée magnifique avec ses cheveux rouges, par contre le costume c'est pas ma tasse de thé (encore une lolita à froufrous...). Le Taeyang s'appelle Sol, superbe avec son teint hâlé, mais là encore j'aime pas le costume pis c'est quand qu'ils ressortent un Taeyang aux cheveux noirs? >_< On peut les voir chez magma, par exemple.
(Pis d'avoir vu la mamie Cinciallegra en vrai ça m'a confirmé que je la voulais. T_T Crobelle.) _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 3 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Le Sol me plait beaucoup,mais me fera-t'il craquer ? XD Personne non plus n'a signalé le taeyang de novembre, Alberic, ainsi que la pullip Marianne et la Dal Charlotte. On peut les voir sur le site officiel: click click( chez les Dal ^^ ) Je ne suis pas fan de leur style, elles font trop poupées de porcelaine à mon goût. edit: merci Anne-Laure, je ne sais plus lire
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 8 Aoû 2008 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 7 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Yep les Pullip rococo sont annoncées depuis un bail (pis on a pu les voir à la JE pour ceux qui y étaient) mais bizarrement les boutiques ont mis un moment à les afficher... pas ma tasse de thé non plus. ps: c'est Alberic, le Taeyang. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Gnéééé.... "Marianne", ça aurait été bien qu'elle me plaise, mais non XD. Le visage est joli mais la perruque lui fait un front trop grand et la tenue bon, il faut aimer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 10 Aoû 2008 - 0:24 | |
| Les mini-Pullips et Dals sur le thème d'Alice au pays des merveilles (suuuuper original -_-) sont visibles chez Magma. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 14 Sep 2008 - 18:46 | |
| La Pullip de décembre est une collaboration avec H. Naoto, elle s'appelle ADSILTIA. le Taeyang de Janvier fait partie de la même série et s'appelle ARION. Ils sont bien classes tous les deux. . _________________ | |
|
| |
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 26 Sep 2008 - 22:13 | |
| Adsiltia et Arion sont effectivement très classes... dommage que le prix des pullip et taeyang est tellement augmenté depuis la dernière fois que je m'en suis payé un >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Oct 2008 - 15:25 | |
| La pullip de Janvier 2009 = Neo Noir _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|