| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Nov 2005 - 1:22 | |
| lol c'est pas le même du tout (ne serait-ce que leur état de santé ). Je parierais plus sur Hide pour ton pote. ^__^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 1 Déc 2005 - 23:38 | |
| marine > MJ n'est pas un Namu, c'est un moule différent qui s'appelle Taeyang. Namu avait un visage bcp + allongé et je ne pense pas qu'ils en referont. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 2 Déc 2005 - 20:05 | |
| à propos de Pullip, y'a une Afternoon sur Ebay Si si ! j'vous jure, elle est neuve dans sa boite et se trouve à Angleterre, la vente se termine dans 2 jours, je vous laisse juger par vous-même : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5641545377&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 10:17 | |
| J'ai trouvé cette photo en me promenant sur le net, je n'avais encore jamis vu cette little : | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 10:21 | |
| la grenouille a ete remplacee par celle en pyjama, T________T
Sinon, la derniere fois que je suis allee au Volks d'Osaka, ils avaient encore des afternoon, ^^ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 10:40 | |
| Elle est craquante la Pullip Chicca aussi, elle est super colorée (ça ma fait penser à Benetton) et les yeux violets en plus ! A part sur Dollmore, je n'avais jamais vu de photos d'elle, apparement elle aussi est sold out T___T | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 11:11 | |
| Ouai sold out comme fanatica et alice, elle est cher maintenant ;__; | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 14:02 | |
| Quand je pense que j'ai failli acheter afternoon quand elle est sortie, chicca pareil... je m'en mord les doigts maintenant, j'aurais pu les revendre super chères^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Déc 2005 - 18:00 | |
| bah il en reste 1 chez Volks Kobe, je l'ai vu vendredi, ^^ Chicca bien sure | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 5 Déc 2005 - 8:21 | |
| Ah ouiiiiiiiii ??? une Chiiiiiccaaaaa ???? t'en a de la chance d'être sur place toi, t'as l'embarras du choix et surement des prix plus abordables ! enfin quoi que... si j'étais à ta place, mon banquier aurait des soucis à se faire | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 7 Déc 2005 - 13:46 | |
| Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour cette parka pour mon Assa : Pour l'instant le moins cher que j'ai vu c'est 33 $ >< Est ce que quelqu'un l'a vu moins chère ailleurs s'il vous plait ? Apart bien sûr sur un site jap ou coréen (malheuresement pour moi, ce sont des hyeroglyphes) Finalement, je vais plutôt en parler dans la section "vendre/acheter/échanger" c'est peut-être mieux | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Déc 2005 - 19:45 | |
| oui euh... c'est encore moi... Vous connaissez les Pullip Class Mate ? Pourquoi on les appelle "Pullip" ? C'est parce que c'est Jun Planning qui les fabrique ? Et quelle est la différence de taille avec une Pullip normale ? merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Déc 2005 - 22:02 | |
| Non les Classmate sont bien fabriquées par Jun Planning mais ce ne sont pas des Pullip. Il n'y a eu que 3 modèles de sortis à ma connaissance: Riria, Marippe et Takeru, mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau modèle donc c'est à supposer que JP ait abandonné la production. Plus d'infos ici. _________________ | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 14 Déc 2005 - 10:38 | |
| je viens de voir que Cornice était déjà Sold out j'en reviens pas, c'est vrai qu'elle est plus que super mimi faut dire arf, j'espère que je pourrais avoir la Raphia à temps ... | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 15 Déc 2005 - 8:16 | |
| Est ce que des vêtements de Momoko peuvent aller à une Pullip ? Je parle pour un pantalon, par exemple celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5643926012&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
merciiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|