| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 15 Déc 2005 - 8:28 | |
| oui les vetements de momokos vont aux pullips et vis versa. Bien que les momokos sont un peu plus fines il me semble... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Déc 2005 - 9:49 | |
| Mars 2006 prochaine sortie... je ne suis pas convaincu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Déc 2005 - 10:27 | |
| Oooooh elle a l'air super belle ! J'adore son ensemble et sa coupe de cheveux. Elle fait plus mature que les autres Pullip, lesquelles paraissent plus jeunes |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Déc 2005 - 11:18 | |
| oui, elle fait plus mûr mais ce qui me chiffone, je sais pas pourquoi ce sont ces sourcils...peut êtrela couleur, je sais pas mais j'accroche pas plus que ça. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Déc 2005 - 13:38 | |
| Quoi quoi ! une nouvelle Pullip ! moi je trouve qu'elle a la classe ! mais on ne se rend pas trop compte pour les cheveux... ( longs ? courts ? chignon ?)attendons de voir sur les prochaines photos... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Déc 2005 - 13:51 | |
| Arf, je n'aime du tout ce style.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Déc 2005 - 1:00 | |
| Merci pour l'info Raspoutina! Ah ça va elle est mignonne mais pas au point de me faire craquer. Ouf! ^^ _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 18 Déc 2005 - 14:29 | |
| Ah oui, ça y est, je sais à qui elle me fait penser : Audrey Hepburn | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 18 Déc 2005 - 18:55 | |
| - pistache a écrit:
- Ah oui, ça y est, je sais à qui elle me fait penser : Audrey Hepburn
ahaha normal c Audrey Hepburn^^ | |
|
| |
Pistache
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 19 Déc 2005 - 0:36 | |
| Les mini-pullip prévues pour Mars sont Mercu et Jupi! ^^ _________________ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Jan 2006 - 21:22 | |
| Elle est drolement mignone la little Pullip Riletto, vous avez vu les yeux qu'elle a ? Vivement qu'il y est des little Pullip sur mllepullip.com comme ça, je prendrai la mini Riletto en même temps que la Pullip Nana j'attends un peu ça va peut-être pas tarder... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Jan 2006 - 21:24 | |
| Trop choupi avec le pyjama ! Elle est vraiment mimi celle là ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Jan 2006 - 23:50 | |
| Vi elle est adorable. Riletto est le modèle gagnant d'un concours de design japonais pour Pullip... halala qu'est-ce que j'aimerais qu'ils lancent un concours de design international... _________________ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 14 Jan 2006 - 9:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Vi elle est adorable. Riletto est le modèle gagnant d'un concours de design japonais pour Pullip... halala qu'est-ce que j'aimerais qu'ils lancent un concours de design international...
Ouai c'est clair ca serait vraiment genial (tient bonne idée je vais en profiter pour placer l'idée à junplanning) hé hé^^ Pour les mini pullip il y'en auras sans probleme mais pas tout de suite malheureusement :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|