| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Je conseille evidemment la boutique de Nelene: les poupées y seront plus chères qu'à l'étranger, mais pas de frais d'envoi ni de frais de douane!
Pour Zuora j'aime assez l'espèce de cape à capuche avec des cornes, c'est ce qu'elle a en-dessous qui me fait douter, on sent un peu le costume fait de bric et de broc, et comme la qualité a tendance à baisser... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 13 Aoû 2006 - 19:48 | |
| - pistache a écrit:
- Cool Jehanna !
Ca me fait plaisir que tu craques ! et j'en ai hésité avec China, Rida, Cornice et Nina pour ne citer que les plus récentes, mais chaque fois je remettais à demain la commande ou une nouvelle Tonner sortait Tandis que là elle me plaît vraiment surtout avec ses yeux de couleurs différentes, ses cheveux gris et ses vêtements colorés. - Anne-Laure a écrit:
- Je conseille evidemment la boutique de Nelene:
merci Anne-Laure, j'avais également pensé à cette boutique, mais pas le temps de rechercher le topic y-relatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Sep 2006 - 18:56 | |
| Ca y est Zuora a été pré-commandée chez Hélène Au fait Pistache tant de liens pour les Pullips ??? Pour me forcer à la déboxer trop vite ou pour que je m'amuse comme une dingue avec ??? |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 3 Sep 2006 - 12:43 | |
| Lol ! Et encore, j'ai pas édité ! J'en ai trouvé plein d'autres depuis ! J'ai pas de solution ! Hônetement, on court droit à la faillite ! Lol ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 11 Sep 2006 - 13:57 | |
| Jun Planning a visiblement l'intention de sortir une série Dal/ Pullip cosplay Rozen Maiden!! Rozen Maiden est un manga très populaire où il est question de poupées (voir le sujet consacré dans "papotages"). _________________ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 11 Sep 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 11 Sep 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 11 Sep 2006 - 21:20 | |
| Ohhhh my god!!!! si ça c'est pas une occasion de se lancer dans les pullip!!! (mais pourquoi j'ai pas de sous ) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 11 Sep 2006 - 21:53 | |
| aaaaah! je veux aussiiiiii! elles sont trop mimi tout plein en plus! | |
|
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 12 Sep 2006 - 21:59 | |
| Celles là je les attends avec impatience et je sais que cela va me couter cher mais elles sont si mignonnes, d'ailleurs j'ai acheté les mangas, les mini figurines, j'en suis dingue J'ai même trouvé des boutiques au Japon qui font les costumes COSPLAY, c'est du pur plaisir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 12 Sep 2006 - 22:49 | |
| La prochaine mini-Pullip sera Assa! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Sep 2006 - 23:34 | |
| Les pullip de décembre: Chill: Taeyang Cavalie: La mini-Pullip de décembre est une "animal suit" en costume de crocodile: Aggonya. Je ne sais pas quand seront produites les Rozen Maiden. _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Sep 2006 - 10:43 | |
| Chill est superbe parcontre le taeyang je trouve les cheveux un peu trop long, milieu du dos ça serait mieux car la on dirait trop une fille -_- | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Sep 2006 - 11:22 | |
| Ah oui en effet je pensais que c'était une fille ^^ (je ne m'y connais pas trop en pullip :p) Chill est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Sep 2006 - 17:41 | |
| Chill est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|