Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)

+138
Paraphernalia
Svea
Darek Donnfhlaidh
klaode
Nérine
RoseHip8
cybèle
vanyli
vivchoupette
Islael
Makie
Moguemo
Yukito
Evenstar
céleste64
celynette
Zeuh
Lenneth
Sayyadina
yuna51100
Naelle
BaeSungGi
Pullip707
Jus 2 Pomme >*3*<
Ash
angrychan
Neith
PAMELDALLAS
Mayumi
Nyu.
Akaïa
So'VR
Nephtali
Crysstal
canouseb
Lucifer
seminole
Black Illusion
alexandrina
Keliane
Anko
MiniVega
Loryana
Wabbit
Nymphadoraa
Wicca
Lunargent
SweetPlastic
Aile M.
Koala Krash
Angelin
scrapdoll
Jacty
canelle
Mercredi Addams
Follow-the-Wind
letilor
Miku
Mathiase
Zengia
Elennen
Eiluned
shana
rakuen
k6
Ari
PlutonianLiou
Aude
Eden
Barbier
E.Kath
Pioko
CreepyBunnYy
Louariell
Myra
sweetheart
Mori
laho
VENICIA
Osi-chan
missy
*Lulla*
A.Fée
Mumb@
Romée Blast
Lili Rush
kanea
Nyx.
jezabel06
Aideen
aeris
Dragonfly
yrch
Nighty
Mønu
kaléa-chan
Yoshi
etoilebleue
LittleP
co
bibicat
Aymeline
Aymara
*Esthy*
Miwako
Tortelini
Zakia
Arysuh
Alexiel
Pistache
avalon
lillycat
chaton
edhelwen
Eva
Lillune
vanille
ingrid
Pinoko
Marine
Pandore
littlevempire
Deedlit
raspoutina
charlie pOp
Alice
Lucy Dreams
Shaniah
Nae-chan
Darkitty
Princess Lola
Mil
Aurore
bakemono
Mymy
Elfe
Valandra
Anne-Laure
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 9:07

J'aime beaucoup les Pulipp, qu'ai-je fait de venir sur ce forum Embarassed déjà une BJD achetée et envie d'une Pullip Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 11:03

ERF ce sont les pullip que j'ai connu en premier...mais bon, j'ai préféré les BJD (enfin SD)
Ahlalalalala...comme Jehanna, j'aurais pas dû regarder ici >_< Je me disais que j'attendrais pour les pullip aprés m'e^tre acheter une ou deux autres BJD (dans longtemps quoi...)
AAARRGGHHHHH Crying or Very sad (le forum qui rend dingue!!!!)

OUUUUUIIIIIIIIIIIN faut vraiment que je gagne au loto moi! Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 11:06

Princess Lola a écrit:
ERF ce sont les pullip que j'ai connu en premier...mais bon, j'ai préféré les BJD (enfin SD)
Ahlalalalala...comme Jehanna, j'aurais pas dû regarder ici >_< Je me disais que j'attendrais pour les pullip aprés m'e^tre acheter une ou deux autres BJD (dans longtemps quoi...)
AAARRGGHHHHH Crying or Very sad (le forum qui rend dingue!!!!)

OUUUUUIIIIIIIIIIIN faut vraiment que je gagne au loto moi! Very Happy

Razz Razz en tout cas je suis coincée pour quelque temps maintenant Wink mais m'en fiche je suis au 7è Ciel Mr.Red

En plus lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mon mari hier soir, pas entre 4 zieux, mais l'air de rien je lui ai annoncé la "bonne" nouvelle lorsqu'il regardait un match Laughing , il m'a dit qu'il allait me couper le net Twisted Evil Confused Laughing Embarassed
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:44

Citation :
le forum qui rend dingue!!!!

Hahaha! Je prends ça comme un compliment! ^^

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 0:34

Juste pour prévenir celles qui ont craqué sur les Cosmic Pullip (Avril) mais qui hésitent encore: Mercu (celle qui a les cheveux bleu/violet) a un succès monstrueux. Elle va être épuisée très rapidement, beaucoup plus vite que Jupi (celle qui a les cheveux roses) amha donc si c'est celle que vous préfèrez je ne peux que vous conseiller de la pré-commander tout de suite!
Kat de pullip parade a reporté que certains vendeurs lui avaient dit qu'ils avaient reçu 8 fois plus de commandes de Mercu que de Jupi (de son côté c'était de l'ordre de 3 fois plus)!!
C'est parti pour être un modèle style Fanatica ou Noir: ceux qui ne l'auront pas achetée dès le début verront les prix grimper en flèche pour l'avoir. Et je dis ça mais bcp de gens ont acheté Mercu ET Jupi en même temps, les deux ont bcp de succès.

Chez Magma Heritage on verse 16$ d'acompte (qui ne sont pas récupérables si on change d'avis, on ne sera remboursé que si le vendeur ne peut honorer la commande) et la Pullip en précommande coûte 55$ (+ 19$ de frais d'envoi). Si on la commande après sa sortie officielle, elle coûte plus cher, les prix sont variables selon les modèles. Je pense que chez R&D c'est à peu près pareil.

Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 9:53

Tu crois que je peux encore trouver Fanatica ? Parce que je l'ai vu une fois sur ebay et ouille ça faisait mal le prix !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:40

Oui, Fanatica est encore trouvable mais coûte maintenant beaucoup plus cher. T_T Par exemple elle a été restockée chez Magma mais je ne pense pas qu'ils la vendent à moins de 150$. N'hésite pas à écrire un mail à Madison pour lui demander, car les prix ne sont pas affichés sur le site.
Tu peux aussi la rechercher déboxée et l'acheter à une particulier ça coûtera bcp moins cher. Il ya qqn qui revend la sienne nue sur le groupe Yahoo en ce moment (pas de prix, il faut faire une offre).

Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:13

Anne-Laure a écrit:

Chez Magma Heritage on verse 16$ d'acompte (qui ne sont pas récupérables si on change d'avis, on ne sera remboursé que si le vendeur ne peut honorer la commande) et la Pullip en précommande coûte 55$ (+ 19$ de frais d'envoi).

ha oui ?
paskeu pour ma commande chez eux j'ai du tout payer d'avance et c'etait 60$ + 21$ de frais d'envoie O__O;
>___>;
http://www.auroreblackcat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:24

Oui mais tu as dû commander Afternoon quand elle n'était plus en pré-order (ce qui est normal vu que c'est la poupée sortie en mars). C'est de les pré-commander avant leur sortie qui fait qu'elles ont moins chères, car ça permet aux boutiques de commander le stock exact dont elles ont besoin. Ceci dit il y a aussi des inconvénients: la Momoko que je veux n'est pas exactement pareille que celle qu'on m'a promise sur les photos, mais c'est trop tard car si je change d'avis je perds la somme que j'ai mise en préorder. Et pour les frais d'envoi je ne suis pas sure, il me semble que c'était à peu près ça pour une poupée (aux alentours de 20$)

Edit: euh et les 55$ on les paie aussi d'avance hein. L'acompte est seulement une façon de réserver la poupée pour être sure qu'elle ne soit pas sold out avant même sa sortie (ce qui est le cas de la momoko OWD d'ailleurs).

Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:39

Elle est trop jolie la fanatica! trop choupinette avec sa poupée!!! *_*
Bon!...d'abors ma school head et on verra par la suite pour les autres BJD et une pullip Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:18

Il y a un problème "recensé" avec Fanatica: ses fringues noires déteignent et tachent le corps de la poupée. Lorsqu'elle est vendue ses jambes sont emballées sous le vêtement, il est conseillé de laisser l'emballage en place (ou de virer carrément sa tenue). Ca n'a pas empêché son succes apparemment. ^^

Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:17

Anne-Laure a écrit:
Oui mais tu as dû commander Afternoon quand elle n'était plus en pré-order (ce qui est normal vu que c'est la poupée sortie en mars).

et bien le gars m'a dit qu'elle était pas encore sortie, (prévue fin mars) et qu'elle arrivait chez eux la 1ere semaine d'avril... (d'ailleurs c indiqué "pre-ordering" sur le retour de ma commande et aussi sur le site)
http://www.auroreblackcat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:14

Juste pour t'aider à patienter, Aurore, enfin des photos "non-officielles" d'Afternoon! ^^

GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 Head%2Bclose%2Bup

GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 Open

Trop mignonne! *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:44

Je l'ai vue sur eBay, et je la trouve magnifique !

Vivement des photos hors de sa boîte Wink
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:59

J'adore ses petites ballerines à pois ! et ses petites socquettes aussi... arf, si je m'écoutais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)   GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) - Page 3 Empty

GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
Page 3 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant