| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mar 2005 - 9:07 | |
| J'aime beaucoup les Pulipp, qu'ai-je fait de venir sur ce forum déjà une BJD achetée et envie d'une Pullip |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mar 2005 - 11:03 | |
| ERF ce sont les pullip que j'ai connu en premier...mais bon, j'ai préféré les BJD (enfin SD) Ahlalalalala...comme Jehanna, j'aurais pas dû regarder ici >_< Je me disais que j'attendrais pour les pullip aprés m'e^tre acheter une ou deux autres BJD (dans longtemps quoi...) AAARRGGHHHHH (le forum qui rend dingue!!!!) OUUUUUIIIIIIIIIIIN faut vraiment que je gagne au loto moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mar 2005 - 11:06 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mar 2005 - 15:44 | |
| - Citation :
- le forum qui rend dingue!!!!
Hahaha! Je prends ça comme un compliment! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 0:34 | |
| Juste pour prévenir celles qui ont craqué sur les Cosmic Pullip (Avril) mais qui hésitent encore: Mercu (celle qui a les cheveux bleu/violet) a un succès monstrueux. Elle va être épuisée très rapidement, beaucoup plus vite que Jupi (celle qui a les cheveux roses) amha donc si c'est celle que vous préfèrez je ne peux que vous conseiller de la pré-commander tout de suite! Kat de pullip parade a reporté que certains vendeurs lui avaient dit qu'ils avaient reçu 8 fois plus de commandes de Mercu que de Jupi (de son côté c'était de l'ordre de 3 fois plus)!! C'est parti pour être un modèle style Fanatica ou Noir: ceux qui ne l'auront pas achetée dès le début verront les prix grimper en flèche pour l'avoir. Et je dis ça mais bcp de gens ont acheté Mercu ET Jupi en même temps, les deux ont bcp de succès.
Chez Magma Heritage on verse 16$ d'acompte (qui ne sont pas récupérables si on change d'avis, on ne sera remboursé que si le vendeur ne peut honorer la commande) et la Pullip en précommande coûte 55$ (+ 19$ de frais d'envoi). Si on la commande après sa sortie officielle, elle coûte plus cher, les prix sont variables selon les modèles. Je pense que chez R&D c'est à peu près pareil. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 9:53 | |
| Tu crois que je peux encore trouver Fanatica ? Parce que je l'ai vu une fois sur ebay et ouille ça faisait mal le prix ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 10:40 | |
| Oui, Fanatica est encore trouvable mais coûte maintenant beaucoup plus cher. T_T Par exemple elle a été restockée chez Magma mais je ne pense pas qu'ils la vendent à moins de 150$. N'hésite pas à écrire un mail à Madison pour lui demander, car les prix ne sont pas affichés sur le site. Tu peux aussi la rechercher déboxée et l'acheter à une particulier ça coûtera bcp moins cher. Il ya qqn qui revend la sienne nue sur le groupe Yahoo en ce moment (pas de prix, il faut faire une offre). _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 12:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Chez Magma Heritage on verse 16$ d'acompte (qui ne sont pas récupérables si on change d'avis, on ne sera remboursé que si le vendeur ne peut honorer la commande) et la Pullip en précommande coûte 55$ (+ 19$ de frais d'envoi). ha oui ? paskeu pour ma commande chez eux j'ai du tout payer d'avance et c'etait 60$ + 21$ de frais d'envoie O__O; >___>; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 12:24 | |
| Oui mais tu as dû commander Afternoon quand elle n'était plus en pré-order (ce qui est normal vu que c'est la poupée sortie en mars). C'est de les pré-commander avant leur sortie qui fait qu'elles ont moins chères, car ça permet aux boutiques de commander le stock exact dont elles ont besoin. Ceci dit il y a aussi des inconvénients: la Momoko que je veux n'est pas exactement pareille que celle qu'on m'a promise sur les photos, mais c'est trop tard car si je change d'avis je perds la somme que j'ai mise en préorder. Et pour les frais d'envoi je ne suis pas sure, il me semble que c'était à peu près ça pour une poupée (aux alentours de 20$)
Edit: euh et les 55$ on les paie aussi d'avance hein. L'acompte est seulement une façon de réserver la poupée pour être sure qu'elle ne soit pas sold out avant même sa sortie (ce qui est le cas de la momoko OWD d'ailleurs). _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 12:39 | |
| Elle est trop jolie la fanatica! trop choupinette avec sa poupée!!! *_* Bon!...d'abors ma school head et on verra par la suite pour les autres BJD et une pullip | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 13:18 | |
| Il y a un problème "recensé" avec Fanatica: ses fringues noires déteignent et tachent le corps de la poupée. Lorsqu'elle est vendue ses jambes sont emballées sous le vêtement, il est conseillé de laisser l'emballage en place (ou de virer carrément sa tenue). Ca n'a pas empêché son succes apparemment. ^^ _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mar 2005 - 16:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oui mais tu as dû commander Afternoon quand elle n'était plus en pré-order (ce qui est normal vu que c'est la poupée sortie en mars).
et bien le gars m'a dit qu'elle était pas encore sortie, (prévue fin mars) et qu'elle arrivait chez eux la 1ere semaine d'avril... (d'ailleurs c indiqué "pre-ordering" sur le retour de ma commande et aussi sur le site) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 0:14 | |
| Juste pour t'aider à patienter, Aurore, enfin des photos "non-officielles" d'Afternoon! ^^ Trop mignonne! *o* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 9:44 | |
| Je l'ai vue sur eBay, et je la trouve magnifique ! Vivement des photos hors de sa boîte |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 12:59 | |
| J'adore ses petites ballerines à pois ! et ses petites socquettes aussi... arf, si je m'écoutais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|