| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 13:20 | |
| Olala, je craque complètement! J'adore son maquillage pastel avec du vert et du mauve! Elle est habillée de façon très distinguée en plus. Et ses ballerines, c'est vrai qu'elles sont adorables. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 13:43 | |
| haaaaaaaaaaaa ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *3* trop choupiiiiiii ! j'ai encore + hate de la recevoir ! J'aime bcp tous ces accessoires : les lunettes, le fichu, les petites chaussettes en dentelles et le petit chien avec sa veste ! hahahah ^^; je suis gaga ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 23:18 | |
| A la demande générale... *roulement de tambour*... le zoom sur les ballerines! ^___^ kawaii!! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Avr 2005 - 23:41 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz !!! *o*
beuh *courre partout les bras en l'air* mais où est la mienne !!!!!??? *ouin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 2 Avr 2005 - 9:41 | |
| Superbes ces petites chaussures à pois et les socquette en dentelles Je rêve ou les chaussures ont de petits talons ? |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 2 Avr 2005 - 14:30 | |
| Oh mon dieeeeeeeu! Je n'avais pas bien vu les soquettes, elles sont trop belles. Merci pour cet agrandissement! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Avr 2005 - 13:49 | |
| La Pullip de Juin est annoncée, il s'agit de Big Paja (cad la version "normale" de la mini-Pullip Paja sortie il y a quelques mois). Elle a des beaux yeux verts et des accessoires kawaïssimes. ^^ image©Magma heritage Ce n'est pas vraiment une surprise car un prototype d'elle avait été montré lors d'une convention au Japon. _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 10 Avr 2005 - 6:35 | |
| Je la veux ! je la veux ! sinon la fanatica a augmenté de prix environ 150 euros T_T ! J'ai commandé la Jupiter et la mini noire ^_^ ! la jupiter est pour le 25 avril et la noire est pour le 25 mai ! va falloir que j'attende T_T ! Puis je veux dans un autre genre la dark soo ! j'attendre l'été car je suis fauchée comme les blés |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 27 Avr 2005 - 12:06 | |
| (gah j'ai été déconnectée hier j'ai pas pu poster la réponse que je voulais à temps mais heureusement j'avais sauvegardé mon texte): Pour répondre à Jehanna sur les Pullip habillées en animaux: Il y a 6 Pullip de ce style qui ont été éditées:
1) Moon (chat, cheveux roses), la première Pullip. 2) Leprotto (Lapin). Célèbre pour son air "triste". Introuvable aujourd'hui à moins de dépenser une fortune. 3) Panda (panda). Très populaire aussi. 4) Mitzi (chat, cheveux oranges). C'est une édition limitée et "tachetée" de Moon, exclusive pour Magma Heritage. 5) Wolf (Namu) (loup) 6) Paja (dinosaure) la petite nouvelle.
Toutes les pullip sont deshabillables mais je crois qu'il n'y a que Paja qui a un pyjama sous son costume.
Parallèlement aux grands modèles, ont été éditées des mini-pullip, qui sont des versions réduites des grandes mais avec un costume similaire. Les trois premières sont Moon, Leprotto et Paja et en août devrait sortir mini-pullip Panda (il semblerait que la différence avec les autres minis c'est qu'elle soit articulée). _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 27 Avr 2005 - 12:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ...en août devrait sortir mini-pullip Panda (il semblerait que la différence avec les autres minis c'est qu'elle soit articulée).
trop curieuse de voir et encore du pognon en moin ! idem pour la paja, je craque dessus !
Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 15:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 27 Avr 2005 - 14:27 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Parallèlement aux grands modèles, ont été éditées des mini-pullip, qui sont des versions réduites des grandes mais avec un costume similaire. Les trois premières sont Moon, Leprotto et Paja et en août devrait sortir mini-pullip Panda (il semblerait que la différence avec les autres minis c'est qu'elle soit articulée).
j'en ai vu une sur eBay ce matin qui semblait petite et pas chère Comme j'étais réveillée à 5.15 ce matin (gros rubhe) j'ai eu le temps de surfer La Panda me plaît beaucoup surtout depuis que je l'ai vue "en vrai", déboxée ! Car en la voyant dans sa boîte la photo ne lui rend pas honneur |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 6 Mai 2005 - 10:50 | |
| Voici le deuxième "couple anniversaire" (edition ultra limitée dispo au Japon uniquement par le net, le précédent couple, celui avec les masques, est introuvable aujourd'hui): L'image est © Magma heritage (ou le couple est déjà sold out). _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 6 Mai 2005 - 11:00 | |
| trop mignon, ce couple est vraiment bien fait, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 14:14 | |
| La Pullip de Juillet est Beressa (photo © Magma heritage): Aucun risque que je la veuille celle-là. Ouf! _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Mai 2005 - 16:53 | |
| raaa pour les pullip indiennes ! moi il me faut un temps de reflexion et à chaque fois ça me passe sous nez car trop lente (adios fanatica et panda !)
Pour la pullip beresa, je suis de ton avis... je me garderai bien de dire à quoi elle me fait penser ! pourtant elle a un joli visage mais bon... voilà quoi ... (je crois que tu penses la meme chose que moi Anne-Laure) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|