| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 12 Mai 2005 - 12:22 | |
| wowwwwwwwwwwwww, super bien trouve, >< la genre Hensel/gretel, trop classe et la mouton, ^^
la 11, fee orange trop mimi, la 21 style chinoise truc magnifique et la 23 au cheveux rouges et teint blanc, j'adoreeeeeeeeee | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 12 Mai 2005 - 12:36 | |
| OMG ! il y en a bcp de superbes !!!!! rhaaaa ! *pullip powaaaaa* | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 12 Mai 2005 - 14:21 | |
| *0* je craque là!!!!!!!!!!!! yen a des sublimes!!!! je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Mai 2005 - 8:23 | |
| Wouhaaa génial ces photos !! Elles sont toutes superbes ces Pullip ! J'adore le p'tit gars avec sa copine sur le scooter/sidecar !! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Mai 2005 - 11:00 | |
| C'est décidé. Dès que mes sous arrivent, je m'offre la pullip "Moon", puis la "witch"... Même mon homme les a trouvé craquantes... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 15 Mai 2005 - 5:36 | |
| - Aurore a écrit:
- OMG ! Il sont mm nomado, fanatica, Alice, Bouquet et panda *3*
moué mais toutes soldout >>> Je viens de verifier |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 15 Mai 2005 - 18:04 | |
| pour info ca 完売 = sold out pour toujours, dixit mon mari , ^^
donc pas possible d'avoir chez eux, mais bon il y a d'autre boutiques qui en vendent, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 17 Mai 2005 - 12:57 | |
| Pullip est à présent dispo sur Courtney's Corner: http://www.courtneyscorner.com/store/pullip/pullip.htm
C'est une boutique américaine que Biscuitbear m'a fait découvrir et que je recommande hautement: Courtney est adorable et très arrangeante (elle propose par exemple l'envoi des fringues sans leurs boîtes (déboxé) pour que ça coute moins cher en frais d'envoi aux clients internationaux). Les envois sont rapides et les prix très corrects et elle accepte paypal. Pour l'instant il manque pas mal de modèles en pullip mais je pense que ça va évoluer. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 0:43 | |
| Incroyable! Devant les protestations des clients qui l'assimilaient à un nazi et la chûte des commandes, Jun Planning a annulé Beressa!! Du coup plusieurs personnes ont cru que Beressa était un coup de pub. Je poste ici la réponse et les précisions de Madison à ce propos car je trouvais ça intéressant (désolée j'ai la flemme de traduire): It was not a publicity stunt. I know that the doll was going to be made. But when orders fell and the respond was so negative, they decided to replace the outfit. They called me and told me that and asked me not to post any thing yet. They know I won't be able to contain myself if they didn't issue a caution. But I guess they decide to change the entire doll and not just the outfit.
It was NOT publicity ploy. They are not like that.
Lan is popular because she evokes the spirit of Harajuku girls of Tokyo. Give Lan the credit that she deserves,
Junplanning always have at least 35 dolls all done up. They show us all these dolls at exhibitions and ask us for our opinions. We didn't see Beressa coming so maybe the designer insisted on issuing Beressa. Maybe she felt that the straight hair would be popular and the police uniform would be something refreshing, in view of the many pretty dresses we have seen on Pullips recently. It's not colourful like Assa and Paja's costime.
But when the response was not favourable ( though I did receive a lot of orders for Beressa), they decide to change it.
They listen to collectors. Through us dealers. I have told you gals and guys so many times. Junplanning does care. If you like blue hair, they will issue that on a doll.
If you really a black Pullip and can garner enough support for over 1000 dolls, I am sure they will do it.
Have a great day!!! XOXO MadisonElle est remplacée par Lan, qui était probablement la poupée d'Aout qui a été avancée... ARG Lan est trop belle avec ses cheveux bleux je crois que je vais craquer, malheur pour mon porte-monnaie! Et en plus elle a une mini cage à oiseaux AAAARG!!! (moi ça m'arrangeait que Beressa ne me plaise pas! ^^;; ). Attention Madison a bien précisé que la photo était celle d'un prototype et que le motif du vêtement était susceptible d'être modifié. photo © Magma Heritage _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 0:54 | |
| oh! Lan me ferait presque craquer pour une pullip! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 1:23 | |
| Petite précision à propos de Lan: elle vient avec une nouveauté: un mécanisme qui permet de fermer les paupières sans avoir à appuyer continuellement sur le bouton (ce qui était le cas sur les précédentes pullip). _________________ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 9:10 | |
| je veux Lan!!!!!!!! elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 9:22 | |
| Dommage quand même pour Beressa elle était mignonne dans son uniforme. quoique pas très sexy l'uniforme de policière... c'était bien une policière hein ? Bon en tous cas la remplaçante Lan est super belle (arfff je vais encore craquer naaan!) !! |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 12:10 | |
| hooooooo je craque pour Lan *3* | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 19 Mai 2005 - 14:06 | |
| magnifique poupée >.> ! bon ba je me tate encore TT_TT ! viendez chez materiel celeste... et vive la ruine ! snif !
raaaaaa les zoris trop mimi !
Dernière édition par le Jeu 19 Mai 2005 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|