| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 20:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La Pullip d'Août est annoncée: une adorable petite pirate appelée Rovam!
On peut voir des images ici en attendant de meilleures photos: http://blog.frickart.jp/
kawaii! *_* Euh... j'arrive pas à aller sur le lien que tu donnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Juin 2005 - 23:45 | |
| peut être avec ce lien alors : http://blog.frickart.jp/?month=200506 c'est le même site ! |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Juin 2005 - 0:21 | |
| elle est trop mimi !! d'habitude, je prefere les cheveux plus longs, mais elle est tres jolie !! là, j'ai bien envie de faire l'acquisition de Assa, mais elle reste encore un peu cher pour mon budget du moment... | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Juin 2005 - 0:38 | |
| | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Juin 2005 - 0:43 | |
| Deedlit : ah non, je ne l'avais pas vue !! je viens d'aller voir !! j'adore !! elle est mignonne !! Mais c'est vrai que le cote dark contraste un peu ! mais j'adore quand meme !! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 16 Juin 2005 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 25 Juin 2005 - 16:59 | |
| - Megu-chan a écrit:
- pour changer 1 super site
http://www.robochris.com/
Pullip a - de 7000 yens et je sais ou est la boutque a Osaka donc je peux vous faire des courses, ^^ J'ai vu le site et je craque depuis quelques temps pour les Annz !!!! Ma préféreé est la Annz Mizutama Modern(Black) j'en ai vu une ou 2 pas plus sur ebay et pas le modèle que j'espère !!! Est ce que tu peux te renseigner si ils ont le modèle que je convoite!!! bien sur si tu passais par là-bas !!!! j'habitait Osaka de 99 à 2002 ! tu me dis comme ça va là-bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 25 Juin 2005 - 17:13 | |
| Désolée anne laure mais je suis un peu Hors-sujet !!!!! c'était juste un petit à part-thé...... J'ai fait une pré-order sur la LAn mais à ce moment là le vendeur n'était pas au courant des 2 différents couleurs!!!!Arghhh! ça va encore etre la loterie et en général je ne gagne pas souvent Mais de toutes les manières j'ai craqué pour toutes les 2 alors on verra dans le paquet surprise !!!! Mais j'attends avec impatience les pronostics !!!! Qui parit ! La rouge ou la noir ? |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 25 Juin 2005 - 17:17 | |
| je viens de regarder sur le site et elles sont deja sold out. alors reste a pre-commander 1 des nouvelles, desolee | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 26 Juin 2005 - 19:52 | |
| La pierlé > il existe un sujet sur les Annz, je te le fais remonter! ^^
J'ai aussi précommandé Lan mais comme je préfère AKE je n'aurai pas ce problème de tirage au sort (puisque AKE est éditée en + grand nombre) alors bonne chance si c'est AI que tu veux! ^^ La loterie ne concerne que les gens qui veulent AI. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Juin 2005 - 12:32 | |
| Deux nouvelles mini-Pullip, le Christmas set (déjà!)! http://www.magmaheritage.com/ (et on croise les doigts et on espère que Rudolph sera édité en grand et sera la nouvelle pullip masculine, car ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de Namu... ) _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Juin 2005 - 13:08 | |
| oui mais c'est 1 fille la, il peuvent faire la version grande en mettant Namu?
bref, j'aime pas, meme si le costume de renne est adorable, car le reste, bof
Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Juin 2005 - 14:17 | |
| Tu voulais dire renne je suppose. ^^ Moi je suis pas sure que c'est une fille c'est p-e un nouveau modèle de gars. *espoir* Je préfère un nouveau modèle que plus de gars du tout. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Juin 2005 - 16:03 | |
| . je me suis dit aussi quand j'ai ecrit que ca faisait bizarre, voila le resultat de 3 ans au Japon, lol Sinon, c'est 1 garcon le renne? o________0 | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Juin 2005 - 17:26 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tu voulais dire renne je suppose. ^^ Moi je suis pas sure que c'est une fille c'est p-e un nouveau modèle de gars. *espoir* Je préfère un nouveau modèle que plus de gars du tout.
Je me suis posée la meme question... mais bon je ne suis pas un exemple car defois dans la rue je me pose trop la question si c'est une fille ou un gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|