| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 10:45 | |
| Moi qui mange pesque 3/4 fois par semaine des pâtes au gruyères ou en gratin, je serai malheureuse sans mon plat préféré là bas Bon j'arrête de polluer ce sujet avec ça... lol | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 15 Juil 2005 - 13:53 | |
| Vous etes tombés en plein de dedans (le nutella y'en a) les gros paquet de pates y'en a dans les 100 yens shop et les supermarket (mais pas panzani) ! mais pas mon saucisson cochonou ... et c'est cela qui me manque à mort ! leur chocolat n'a pas de gout ! leur cuisine n'a pas de gout ! pour le japonais ! loooooooooooooooooooooooool ! je lutte car j'ai un cerveau en passoir ! mais aujourd'hui, je suis fiere de moi... car j'ai formé une question à une dame dans un magasin et elle m'a comprise ! youpi ! ! c'est pas beaucoup mais j'étais trop fière de moi... Je m'oblige aussi a parler dans les magasins avec des mots japonais (des mangas ça sert trop loooooooooooooooool surtout delcourt avec les lexiques) ! on rigole po... j'ai vraiment une memoire de coccinelle ! sinon effectivement la lecture me manque... y'a qu'a voir mon topic pour revendre ! j'en suis reduit à meme echanger contre du saucisson ou des mangas VF... on rigoule po ! arf sorry ! je me suis emballée ! bon je ne fais plus de HS promis... je parts en courant me cacher... |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Pullip Magazine en detail Dim 17 Juil 2005 - 13:38 | |
| donc le "lovely pullip magazine" est entre mes mains... il est treeeeeeeeeeeeeeeees interressant ! Il y a bien un troisieme corps (beaucoup plus pratique au niveau du torse) ! il y a une retroscpective de toutes les pullip ! il y a (comme je m'en doutais tres fort) des patrons pour pullip (ex : la couv')... il y en a pour tous les gouts, les sirene, les punks, les gothloli, les kimonos, les historiques.... Prix en yens : 1600 bon moi je vais eplucher le bouquin en long, en large et en travers ! edit aishi : j'ai oublié :p ! ils montrent comment customiser (make up, cheveux, reroutage, le mechanisme des yeux ect...) une pullip ! a prendre d'urgence ! c'est un mook book donc le prochain numero, on ne sait pas quand il sort ! mais aussi comment faire des chapeau haut de forme petit (un peu en forme de courronne), des sacs et des bijoux .... |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 16:31 | |
| Tu pourrais scanner quelques trucs ? | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 16:40 | |
| j'ai pas de scanner >_____________< ! mais je peux t'assurer qu'il est bien... si quelqu'un l'a sur le forum et qu'il a un scanner, il devrait en mettre... |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 16:41 | |
| Je peux peut-etre le trouver sur le net, tu aurais le ISBN ou la référence éditeur, voire le titre complet. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 16:52 | |
| ISBN4-7778-0170-5
TITRE : lovely pullip magazine
le reste marqué en kanji >_< |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 17:07 | |
| ohhh bha ca m'interesserait bcp *3* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 17:09 | |
| Je ne l'ai trouvé ni sur amazon.jp ni sur Junkudo.. argh ! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 17:17 | |
| tu peux l'avoir sur magmaheritage : http://www.magmaheritage.com |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 17:19 | |
| T'as pas le lien direct, je trouve pas... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 17:31 | |
| y'a marqué ça : Order fast. This doll will not last long! And order the new Pullip book coming in soon! sinon au pire tu vas demain a junku, tu prend l'isbn et le titre et tu leur commande direct ça ira plus vite |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 20:50 | |
| Moi je l'ai commander hier soir chez www.hlj.com mais les frais de ports sont pas encore indiqués j'ai hâte de l'avoir vu la description que tu en fait | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 21:46 | |
| Ha je viens d'aller voir sur HLJ, en effet "no shipping estimate"... dommage. Remarque pour 11 euros c'est pas cher le livre. Y a combien de pages Aishi ? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 22:39 | |
| C'est ce que je me suis dit et j'ai pris s.a.l pour la livraison ce sera plus long mais normalement je devrais pas avoir une trop mauvaise surprise pour le tarif de livraison. Le seul problème avec eux c'est qu'ils sont super long a préparer la commande et l'envoyée mais bon, en général ils ont des bons prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|