| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 20:54 | |
| Hello ! J'ai une Eternia et une Nero, et Nero est palichone à côté d'Eternia... Je pense donc que cette dernière est une natural skin . Kkss, Romée | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Oct 2006 - 22:00 | |
| hm hmm c'est vrai que Craziia m'avait bien fait craquer, et que Nero est super glamour....irf......
bon, je vais attendre de voir des possesseurs de Zuora pour terminer mon choix, pasque là au final je vais toute sles prendre et c'est pas dans mes projets XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 27 Oct 2006 - 19:59 | |
| J'ai reçu un mail de Nelene et la future Pullip Suigin Tou est vraiement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! La mini Pullip Rida et le Dal-Rot Chan également ... j'aime beaucoup leur bouille |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 27 Oct 2006 - 20:08 | |
| Hello !
Je vais me prendre la Dal Drta, les amateurs de Pullip aiment peu, mais moi j'adore (pourtant, j'aime aussi les Pullip) !
Oui, les Rozen Maiden sont vraiment bien (même si la première Dal prévue est peu fidèle au manga, elle est sympa), domâge qu'avec cette histoire de droits d'auteurs elle soient si chères...
Kkss, Romée | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 28 Oct 2006 - 18:32 | |
| - Jehanna a écrit:
- J'ai reçu un mail de Nelene et la future Pullip Suigin Tou est vraiement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi !! Je la trouve supeeeeerbe !! J'ai bien envie d'économiser pour me prendre les deux dérivées de Rozen Maiden, je les trouve vraiment chouettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 4 Nov 2006 - 0:42 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Je vais me prendre la Dal Drta, les amateurs de Pullip aiment peu, mais moi j'adore (pourtant, j'aime aussi les Pullip) !
tss tss pas toutes :p Pour moi les Dals ont été une vraie révélation, j'en suis devenue littéralement fan dès que j'ai tenu ma première entre mes mains, à tel point même qu'elle fait sacrément d'ombre à mes pullips...et je vais déjà recevoir ma deuxieme une semaine après ma première...huhu...ca va faire mal à mes bonnes résolutions ça, d'autant que Rot-chan est très craquante ^^° Elles sont carrément plus originales que les pullips et elles ont un design rétro un peu "jouet ancien" que j'aime énormément ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Nov 2006 - 14:30 | |
| Les modèles de Février sont en préview! Nouvelle Pullip: Stica, en costume de soubrette & yeux rouges (??) Nouveau Taeyang: Missionary, très gothique (c'est quand qu'ils font un taeyang habillé normalement? T_T) Nouvelle Mini-Pullip: Calfy, habillée en petite vache avec un petit tablier autour du cou (??).
On peut les voir sur MH ou Robo*Chris, mais les images ne sont pas géniales, j'attendrai de meilleures photos pour les poster. _________________ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Nov 2006 - 15:17 | |
| Stica me fait beaucoup penser à sacralita pas vous? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Nov 2006 - 16:22 | |
| Carrément oui !!! Pour moi c'est une soeur cachée de Sacralita ! Pas de craquage pour moi ce mois-ci ! Tant mieux, j'ai plus de place ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 27 Nov 2006 - 18:28 | |
| Une nouvelle Pulip Rozen Maiden est annoncée: Suiseiseki. Et la mini-pullip de Mars sera Principessa. ^^ http://blog.frickart.jp/ _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Pullip "Haute doll" Mer 17 Jan 2007 - 23:16 | |
| Sur le site de Haute Doll on peut voir une Pullip limitée qui a la bouche entre-ouverte: Image 1 Image 2 Image 3 Certaines d'entre vous ont elles déjà commandé via ce site? Sinon, moi je l'aime bien, on dirai Paris Hilton ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 17 Jan 2007 - 23:18 | |
| Je l'aime beaucoup aussi mais je suis pas sure que le site livre a l'international | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 17 Jan 2007 - 23:20 | |
| Ooohh une pullip Paris hilton, lol! c'est ma Sydney qui va être jalouse! XD | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 18 Jan 2007 - 19:31 | |
| je la trouve bien, on dirait que le corps est différent du type 3... Je me trompe certainement. | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 18 Jan 2007 - 20:49 | |
| Elle est trop belle, boulala On dirait une Paris Hilton, c'est vrai =) Avalon => C'est bien un corps 3, tu t'es trompé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|