| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 20 Jan 2007 - 10:29 | |
| Merci beaucoup VENICIA! Je vais les mailer je pense ! Il n'y a hélas pas la Pullip sur Ebay. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 20 Jan 2007 - 14:23 | |
| Elle est très belle ! Un petit air avec Bianca... J'éspère qu'à l'avenir JP sortira d'autres modèles avec cette expression "bouche entrouverte", je trouve ça vraiment sympa ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Jan 2007 - 15:48 | |
| Image de l'Idex: On y voit un Taeyang style rock star & une Pullip romantique en robe blanche. _________________ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 21 Jan 2007 - 18:59 | |
| Hello !
Le taeyang me faisait trop craquer au début... Puis en fait plus je le regarde, plus je le trouve banal... Tant mieux pour mon porte-monnaie lol.
En plus je trouve sa raie (celle de ses cheveux, hein ^^) disgracieuse...
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 23 Jan 2007 - 0:07 | |
| Oui tiens j'avais oublié de les citer: Pullip d'avril = Alte, Taeyang d'avril = Lead, il y a d'excellentes photos chez Kawaiishop. Le make-up de la Pullip est ravissant. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Mar 2007 - 16:54 | |
| La Pullip et le Taeyang de Juin sont annoncés, ce sera Blanche pour Pullip et Butler pour Taeyang! A voir chez Magma ou Robo*Chris
(j'attends de compter le nombre de proprios du futur Taeyang qui vont appeler le leur "Rhett". ^^) _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Mar 2007 - 18:01 | |
| ils sont tout les deux super! ça fait longtemps que j'aipas craqué sur une pullip | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 15:31 | |
| Pullip et Taeyang d'aout annoncés: Pullip Aquel Taeyang Hash _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 16:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Taeyang Hash
Iiiiiiiiih ! Mikaaaaaaaaaaa ! On peut faire Kurai avec Na Aahto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 19:23 | |
| Les deux nouveaux model d'aout sont vraiment une réussite! Surtout le taeyang qui est très original pour une fois! Pa contre, coté pullip, les models ont tendance à se suivre et à se ressembler... Ah quand un model surprenant de la part de JP? |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 20:18 | |
| Original, original ... Il me fait beaucoup penser à quelqu'un quand même (hide, chanteur et guitariste japonais - qui nous a malheureusement quitté en 1998) (ils ont même reproduit son collier ^^) Moi c'est sûr, il me le faut X3 Mais je trouve ça étrange cette reproduction, jusque là JP a toujours créé des modèles originaux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 20:45 | |
| En fait c'est fait exprès c'est une sorte d'hommage quoi ^^ |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| Et c'est pas pour me déplaire, je le trouve très réussi ^^ Est-ce que tu sais si ils continueront a faire du "fanart" ? Dans les présentations de prototypes, y en a toujours pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Mai 2007 - 19:14 | |
| Oui, je disais "original" dans le sens surprenant et inatendu! Une sweet lolita, y'en a déja eu plusieurs, mais un hide, c'est le seul! Et il se démarque fortement des autres taeyang sortis à ce jour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|