| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadoraa
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 11 Nov 2008 - 19:47 | |
| J'aime beaucoup Neo Noir, mais les yeux de Kaela ne me plaisent pas du tout. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 28 Nov 2008 - 23:16 | |
| Les prochains modèles de mars 2009 sont visibles, il s'agit des personnages du manga & anime Kuroshitsuji (pas encore traduit en France mais ça ne devrait pas tarder vu que ça fait un carton ailleurs ^^). Nous avons donc: Pullip = Grell, une sorte de Dieu de la mort excentrique (c'est un gars dans le manga mais c'est une bonne idée finalement d'avoir pris une Pullip pour le faire, elle est super, à noter la bouche entr'ouverte). Dal = Ciel, un jeune noble (c'est aussi un garçon dans le manga). Il a un oeil frappé d'un sceau démoniaque, ç'a été respecté sur la poupée. TaeYang = Sebastian, le fameux majordome qui sait tout faire et protecteur de Ciel. Les poupées sont magnifiques et super ressemblantes avec les personnages du manga. Pis franchement c'est le plus beau Taeyang jamais fait. A noter qu'à partir de Neo Noir les pullips vont passer au nouveau corps type 4, j'ai vu des photos mais faut que je les retrouve. ^^; autres nouveautés: La série des little inspirés du conte de Grimm: Les Musiciens de la Ville de Brême:Little Pullip Donkey Little Pullip Dog (tanned! elle est très jolie) Little Dal cat Little Dal Rooster _________________ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 28 Nov 2008 - 23:23 | |
| Grell *w* ! Je me demande s'ils vont faire Agni aussi Oo. Ça me donne envie d'acheter une pullip tiens .____. Les trois sont super bien faits >w< ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 28 Nov 2008 - 23:26 | |
| Et Madam Red elle ferait une super poupée aussi. <3 _________________ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 28 Nov 2008 - 23:59 | |
| Ouiii o/ ! Une version "normale" et une version endormie dans un cercueil J'adore la scène de son enterrement ;^;. Elizabeth serait bien aussi à faire <3 ! *va se débrancher du mode Kuroshitsuji "XD* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 29 Nov 2008 - 10:35 | |
| Alors je connais pas du tout ni le manga ni l'anime *se sent seule au monde dans sa grotte*, mais l'outfit de la Pullip il veut venir chez moi très fort, ça c'est sûr. Ils sont tous les 3 réussis. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 29 Nov 2008 - 10:57 | |
| Je ne connais pas non plus, mais j'en entends tellement parler que je vais commencer l'anime. Du coup le Taeyang et la Dal deviennent vraiment trop tentants! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 29 Nov 2008 - 13:53 | |
| Je ne connais pas du tout Kuroshitsuji mais ça ne m'empêche pas de trouver le Taeyang Sebastian et la Dal Ciel particulièrement craquants ... Et moi qui m'étais dit que je n'achèterai pas de nouvelles poupées en 2009, vais-je réussir à résister... v__v;;; | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 29 Nov 2008 - 23:47 | |
| Ils sont tous super craquant. x3 Mais je ne pourrais pas acheté Grell. - Spoiler:
Le vilain a tué Mme Red.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 1 Déc 2008 - 21:43 | |
| Anne-Laure> Du coup, après ce que tu nous avais dit hier, je viens de jeter un coup d'oeil, et c'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes ces poupées. Le petit Ciel est adorable ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 2 Déc 2008 - 20:40 | |
| Effectivement, il est génial ce Taeyang *-* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 18 Déc 2008 - 0:20 | |
| Ces trois modèles sont superbes ^^ J'ai peut-être un peu plus de mal avec Ciel parce que si niveau taille la Dal est un bon choix, je ne suis pas fan de sa bouche un peu pincée. M'enfin étant fan de Kuroshitsuji, je m'achèterai bien les trois XD Surtout le Taeyang Sebastian D'ailleurs au passage, je crois que ça me fera bizarre de voir ces modèles customisés ^^' Les miens resteront telle quelle ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 19 Déc 2008 - 22:13 | |
| Kaela est mignonne mais sans craquage de ma part. Par contre, j'adore son outfit ! Mais Grell , celle là je la veux ! Ca fait longtemps que je n'avais pas autant flashé sur une pullip ... | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 22 Déc 2008 - 1:11 | |
| la pullip du mois d'avril se nomme Clarity: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 22 Déc 2008 - 12:45 | |
| Merci Missy! Très classieuse (encore une fois j'aime pas les chaussures), ça change un peu des lolitas multicolores... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|