| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 22 Déc 2008 - 13:23 | |
| Elle est belle , j'aime beaucoup son visage *o* (un peu moins le chapeau et le bas de sa tenue, mais ça se change). | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 22 Déc 2008 - 19:21 | |
| Elle est hyper classe... Encore une pullip sur laquelle il va falloir faire l'effort de ne pas craquer... Je plussoie Anne-Laure sur les chaussures, ils auraient pu faire plus fin et délicat. Ceci dit ça reste un petit détail. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 23 Déc 2008 - 13:40 | |
| Moi ausi je craque, je la trouve très belle. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 14 Jan 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 15 Jan 2009 - 9:58 | |
| Ohhh là là!! J'adore la pullip!! Surtout la wig et l'outfit!!! Elle a l'air un peu bébête par contre, je me demande si c'est pas les yeux! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 18 Jan 2009 - 22:10 | |
| La Pullip et la Dal c'est pas ma tasse de thé mais le Taeyang est assez mignon (même si sa tenue fait un peu années 80 ^^). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 3 Fév 2009 - 14:25 | |
| J'adore le taeyang, nice outfit aussi. *_* |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 7 Fév 2009 - 0:46 | |
| voici les miss du mois de juillet et du mois d'aout! ( pas moyen de trouver le mois de juin! si quelqu'un a des info....) juillet Mir aout Angelic Pretty | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 7 Fév 2009 - 0:55 | |
| Splendide la pullip de juillet (Mir? je me demande à quoi ça correspond) j'aime aussi beaucoup le visage de la dal (moins l'outfit).
Par contre pour Aout, l'overdose de rose ça me passionne moyen. ^^; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 19 Fév 2009 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 7 Fév 2009 - 10:16 | |
| Angelic pretty d'aout ressemble beaucoup à Principessa....en rose! j'aime le make-up de juillet qui sort un peu de l'ordinairef | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 7 Fév 2009 - 11:22 | |
| Angelic Pretty c'est une marque de vêtements lolita non? Je suppose qu'il s'agit d'une collaboration. J'aime bien le visage de la Pullip, mais pas trop tout le rose de l'outfit non plus.
Je vous rejoins pour Mir, elle est superbe *o*. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 7 Fév 2009 - 11:43 | |
| Ohhh, j'aime beaucoup la Pullip Angelic pretty tout en rose. *_* Et la bouche entrouverte... | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: !!! Dim 22 Fév 2009 - 0:55 | |
| Moi je les trouve superbe toute les deux, mais petit penchant pour mir !!! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 23 Fév 2009 - 19:34 | |
| deux autres photos de Mir: ici et ici | |
|
| |
Crysstal
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 3 Mar 2009 - 14:25 | |
| En fait Mir est devenue la Pullip de juin. J'ai beaucoup Mir, son make-up est chouette ! mais son outfit est peut-être un poil trop chargé pour moi. Quand à la Pullip Angelic Pretty, elle me fait un peu peur avec tout ce rose, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|