| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mar 2010 - 11:05 | |
| Je n'aime pas ses ailes à la pullip, elles m'ont l'air de faire vachement "plastique"...
Par contre le reste, j'adore. Je sens que je vais la splitter celle-là! (je veux que son outfit...) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 26 Mar 2010 - 15:02 | |
| Pareil je trouve que ça fait trop fake métal - plastique peint c'est dommage, pareil pour le bonnet en feutrine bof (du cuir ou rien!) et il est marrant leur système d'attache des ailes "sac à dos" mais est-ce que ça tient vraiment :s , je la trouve mimie et originale dans son style mais résolument trop tournée cyberpunk à mon goût. | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 28 Mar 2010 - 21:27 | |
| Ouais les outfits sont toujours plutot cheap, et c'est vraiment dommage....
Mais là! là! Je crois que je vais craquer pour au moins une poupée de la série, obligé! *grande fan de steampunk* En plus la pullip en elle même est super jolie, très nature...*iih* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Avr 2010 - 16:25 | |
| Pour Juillet, Groove s'associe à une marque de vêtements, Innocent World qui signe 3 modèles: Pullip, Dal et Byul (comme il y avait eu avec Angelic Pretty).
Tiphona, la ravissante Pullip en collaboration avec Innocent World. Est également dispo pour Pullip une tenue comprenant un manteau et une ombrelle.
Sortie en juillet aussi de la Little Pullip Phonetika. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 17 Avr 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Avr 2010 - 16:29 | |
| Tiphona est superbe. Je sens le modèle qui va s'envoler comme des petits pains. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Avr 2010 - 16:37 | |
| Oui je trouve cette série vraiment réussie dans le style Lolita, mieux que les modèles Angelic Pretty. En plus la tenue/accessoire en option c'est une chouette idée. _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Avr 2010 - 21:16 | |
| ça doit surtout etre pénible à habiller et déshabiller avec les cuissardes (qui font un peu fouilli). C'est un autre style
pour la pullip indienne c'est du réchauffé | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Avr 2010 - 22:03 | |
| Juillet va être dur!!! Une Pullip et la mini russe.... Craque! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 9 Mai 2010 - 14:24 | |
| apparemment la sortie de tiphona serait finalement pour août ? - Citation :
- Release: August / 2010
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 15 Mai 2010 - 12:16 | |
| Les poupées annoncées pour Août: Pullip Melissa TaeYang Gyro (très sympa!) Little Pullip Lily _________________ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 16 Mai 2010 - 11:40 | |
| tu as raison, gyro est vraiment sympa! j'aime beaucoup melissa aussi c'est mon porte-monnaie qui aime beaucoup moins T-T
Dernière édition par pullip64 le Lun 17 Mai 2010 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 16 Mai 2010 - 20:56 | |
| Les sorties d'Août me font saliver surtout le tae ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 16 Juin 2010 - 19:21 | |
| Pour septembre: Pullip Ddalgi TaeYang Wayne Pas de little Pullip car il y a 2 little Dal (je suppose)... _________________ | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 16 Juin 2010 - 20:22 | |
| je trouve qu'à part l'outfit la pullip n'a rien d'original mignonne certes, mais c'est du déjà vue
le taeyang me plait d'avantage, mais sans plus j'aime bien son masque | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 14 Juil 2010 - 1:11 | |
| Pour octobre: Pullip Lunatic Queen TaeYang Lunatic White Rabbit Little Pullip Hippopo
Chouettes costumes (voir aussi la Dal), mais le thème d'Alice IW revisité ou non commence sérieusement à me sortir par les yeux... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|