| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 17 Sep 2010 - 11:54 | |
| J'aime beaucoup la Pullip de décembre!!! |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 18 Sep 2010 - 19:28 | |
| Le taeyang a un joli make up autour des yeux, dommage qu'il n'ait pas de sourcils. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 18 Sep 2010 - 20:33 | |
| C'est vrai qu'il a un très joli make up, j'aime beaucoup. Je me laisserai bien tenter moi. | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 19 Sep 2010 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup la pullip et le tae ! Bouh encore des tentations !!! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 23 Sep 2010 - 22:37 | |
| J'aimerai bien avoir la pullip pour Noël elle est trop belle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 20 Oct 2010 - 11:07 | |
| Pour Janvier: Pullip Ludmila Little Pullip Madame Racoon _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 20 Oct 2010 - 14:42 | |
| Encore une aux yeux bleus, et en plus elle a piqué la wig de Kirshe!!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 12 Nov 2010 - 22:21 | |
| Pour février: Pullip Jaldet TaeYang Raiki Little Pullip Seine
La Pullip a un beau maquillage mais je trouve son costume un peu space o_O ... Le Tae yang est bien sympa. _________________ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 14 Nov 2010 - 23:45 | |
| Jaldet : un maquillage sublime, surtout au niveau des sourcils mais euh... un "craquage" complet au niveau de l'outfit ou alors je n'ai pas compris le concept ?! un mélange de sirène noire, d'araignée, de pseudo goth qui tient plus du déguisement pour Halloween. les manches sont moches, les épaulettes je n'aime pas, la jupe aurait pu être bien sans le dessous beige...il n'y a que le chapeau que j'apprécie on est d'accord, et c'est mon porte feuille qui sera heureux En revanche j'aime beaucoup Ludmila | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 19 Nov 2010 - 9:46 | |
| http://pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=721
http://pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=722
Voici les 2 nouvelles de décembre edit AL: lien corrigé
Il s'agit en fait de deux exclusives créées pour le Doll Carnival à Tokyo.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Déc 2010 - 22:16 | |
| Pour mars, la collection Angelic Pretty: Pullip Prupate Little Pullip Luce _________________ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Déc 2010 - 22:33 | |
| j'aime bien Angelic pretty : le regard brun foncé, sous les couettes blondes extravagantes | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 3 Déc 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 8 Déc 2010 - 21:30 | |
| C'est injuste pour les lolitas qu'ils sortent ce genre de choses... snif. | |
|
| |
RoseHip8
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 9 Déc 2010 - 10:15 | |
| Mais Carrément! Moi qui trouvé jusqu'a maintenant que les pullips original jolie sans plus. Je trouve que la collection "Angelic Pretty" trop mignonne à croqué! Moi qui d'habitude aime pas trop les Little Pullip, Dal, Byul. J'en es pour mon compte! J'ai intérer a faire de sacré économie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|