| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 14 Juil 2010 - 11:31 | |
| Ah ça, le thème d'Alice, faut croire que c'est vendeur hein. Cela-dit la Pullip est belle et le costume a l'air très travaillé, elle va s'arracher à mon humble avis. | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 14 Juil 2010 - 12:19 | |
| je suis tombée amoureuse de la pullip oui, c'est sur c'est très vendeur la thème d'Alice en ce moment... et depuis Tim Burton il est clairement admis que la Reine rouge a les cheveux .... rouges... LOL Mais bon, je tombe dans le panneau quand même !!!! Je crois que je vais quand même me raisonner, sauf si on me l'offre, car je veux me payer une puki et c'est un autre prix... alors je me contenterai de l'outfit pour ma petite Yaël | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 15 Juil 2010 - 12:18 | |
| A la base je ne suis pas particulièrement fan d'Alice, mais là je trouve cette pullip vraiment très belle ! J'adore ses cheveux, et la tenue, wow ^^ Bon par contre, c'est sûr que ça commence à être soulant d'avoir Alice à toutes les sauces ! C'est dommage, car même les personnes qui en sont fans vont finir par faire une overdose... :/ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Juil 2010 - 12:40 | |
| Hum ! Sans être particulièrement fan d'Alice non plus j'adore la Pullip...et surtout son outfit, très joli | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 23 Juil 2010 - 0:08 | |
| Une mignonne édition limitée qui accompagne la sortie du livre Pullip Complete Style: Bonita. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 23 Juil 2010 - 13:28 | |
| Rooh mince, elles sont superbes les dernières pullips >< Comme Anne-Laure, j'en ai un peu ma claque des trucs sur Alice, mais j'dois avouer que cette petite miss est très très jolie. Et la Bonita est mimi ^^
Bon bah ma wishlist Pullip/Dal/Byul s'allonge dangereusement u_u | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 6 Aoû 2010 - 0:01 | |
| La Pullip de novembre a été annoncée : Amarri. On peut voir d'autres photos sur Flickr. Sa perruque est très originale ça fait plaisir de les voir tester de nouvelles choses ^^. | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 10 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je pense que La lunatic queen sera ma prochaine acquisition car l'outfit est à tomber, les eyeships sont ne ressemblent pas aux eyeships des autres pullips.
Amarri a un côté poupée de chiffon je trouve et Groove a fait des efforts niveau make up (sourcils plus petits, cils moins marqués) et au niveau de la wig. | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 22 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Je trouve le concept "poupée de chiffon" de la Amarri tout à fait novateur mais je suis pas fan... la wig me bloque un peu :/ Après ce n'est qu'encourageant de voir que Groove fait des efforts en testant de nouvelles choses ^^ | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 29 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Je craque sur le Taeyang Steampunk Gyro, mais avec les frais de port sur PIJ ça revient quand même à près de 200 euros Bref, je me laisse un mini délais de réflexion >< | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 31 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Apres la dal Tezca je pense que mon prochain achat sera la pullip Alice Elle est sublime j'adore l'ouftit, le make-up & les eyeships ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Sep 2010 - 13:30 | |
| Voici la collection des TaeYang Seikima, une édition limitée, qui sera envoyée en avril à ceux qui la précommandent:
Jail Luke Xenon Raiden Demon Manteau de Demon qui peut être acheté séparément ou avec la poupée.
Les costumes ont l'air particulièrement soignés! _________________ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Sep 2010 - 20:15 | |
| Ohhh KISS X3 pas fan du masque peint mais pas trop mal. Et je trouve la petite amarri sympa. Mais je reste a la petite steampunk et la little musicien de Brêmes chien. (ca fait plus d'argent pour la résine) La Lunatic queen est très sympa aussi. J'aime le coté hautain et noble | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 15 Sep 2010 - 21:36 | |
| Ah seikima c'est encore plus kitch que Kiss, rhoooo ça pique les yeux ><
par contre les costumes sont effectivement bien détaillés! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 17 Sep 2010 - 10:59 | |
| Ayé, voici les petits ninjas pour décembre:
Pullip Akoya TaeYang Arashi (joli eyeliner! ^^)
et aussi: Little Pullip Rose _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|