| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 2 Mar 2006 - 11:15 | |
| les chaussure taille msd c'est 3 fois trop grand, peut etre les chaussure de la mini gem de chez soom mais je suis pas sur car jen 'en ai pas....
Sinon j'ai une paire de bottes spécial pullip et elle sont cher (acheté sur e bay) aussi un peu moins que azone mais tout en plastique moche.... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 5 Mar 2006 - 14:45 | |
| Majullae annulée ! Place à Nahh-Ato ! J'l'aime pas ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 5 Mar 2006 - 14:58 | |
| Arg j'aime pas du tout non plus!!!
Enfin qu'ils continuent comme ça, ça m'évitera d'être tentée^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 5 Mar 2006 - 18:25 | |
| L'idée d'une Pullip des 1001 nuits était pourtant bonne, mais celle-ci n'est pas du tout à mon goût Junplanning serait-il en manque d'inspiration et d'idées ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 6 Mar 2006 - 8:49 | |
| j'allais poste ca, mais deja poste, mais poste qu'en meme, ^^ par contre je vois qur JunPlanning doit surveiller a mort les reactions des fans, car ils annulent aussitot si la poupee est mal acceuillie j'ai trouve cette Pullip en vente sur Yahoo, elle a le logo Pullip et elle est trop mimi, en tout cas moi je craque , | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 6 Mar 2006 - 12:56 | |
| oui lol c'est le même model que sur la page précedente. Moi personnellement je la trouve vraiment sympa, plus que le kangourou lol. Long cheveux noirs, peau ambrée, yeux bleux, costume oriental bref tout me plait. ** | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 6 Mar 2006 - 13:00 | |
| Pareil! On la croirait vraiment sortie d'une illustration d'Edmond Dulac!!! Mais bon, je me suis toujours dit : jamais plus d'une pullip...mais plein de petites! Et puis j'économise pour ma Harang. Pourvu qu'ils la sortent en mini ensuite! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 7 Mar 2006 - 19:04 | |
| Pareil moi je l'aime bien aussi Elle me fait penser à Jasmine d'Alladin [et moi n'être fan de Jasmine d'Alladin ] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 9 Mar 2006 - 15:24 | |
| Megu > D'après ce que j'ai lu Majullae n'est pas annulée, elle est reportée à une date ultérieure parce qu'ils ont des problèmes pour produire le costume.
Bon bé je trouve Nah-Ato plutot mignonne mais j'ai déjà une Pullip mate avec de longs cheveux noirs (Squall) donc je passe mon tour. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 9 Mar 2006 - 16:05 | |
| ok, en fait j'etais 1 peu decue , car moi je la trouve mimie Majullae. enfin j'aurais voulu que la poupee, ^^ donc je peux tjs essayer, cool | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Mar 2006 - 2:20 | |
| Bon j'ai bien réfléchie, je veux vraiment avoir la Mini Pullip Swan, mais avant de la commander, je veux être certaine de ne pas être décu. Si quelqu'un peut répondre à mes questions, ça serait vraiment apprécié 1: Peut-on vraiment changer de cheveux au Mini Pullip? 2: Si oui, de quelle grosseur doit-on se procurer les perruques? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 13 Mar 2006 - 21:58 | |
| Les Pullip et Taeyang de juin sont annoncés: Eternia et Filato, un couple de jeunes mariés (ils sont vendus séparément)! J'aimerais bien voir de meilleures photos. Et Jun Planning s'est enfin décidé à réaliser Little Froggy. On peut les voir chez MH: http://www.magmaheritage.com/ _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Mar 2006 - 11:06 | |
| la photo est petite mais elles ont l'air vraiment jolie. j'aime beaucoup filato | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 14 Mar 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 24 Mar 2006 - 14:41 | |
| Hello !! juste une petite info, il y a en ce moment chez Konci à Paris, la Pullip Rida de disponible à environ 75 euros ! Disponible que en magasin et pas sur le site web apparement ! Le boy qui va avec n'est pas encore arrivé par contre !! Voilà voilà peut être déjà dit mais au cas zou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|