| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 20 Déc 2010 - 18:41 | |
| Je suis super fan de la pullip de mars... trop mignonne ! )) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 30 Déc 2010 - 11:56 | |
| Je craqu completement pour la pullip amarri, je la trouve vraiment mignonne et adorable | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: GROOVE[Avril 2011]Vocaloid, Pullip Hatsune Miku Ven 7 Jan 2011 - 13:19 | |
| A venir, dal Rin et Len Collaboration Vocaloid. (Compagnie Crypton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 7 Jan 2011 - 13:42 | |
| Ça fait un bout que je n'ai pas touché une Pullip, mais je vais faire une exception. Psst, il y a déjà un sujet pour les Pullips ici |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 10 Jan 2011 - 23:00 | |
| J'adore ! Mais je crains le prix | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 10 Jan 2011 - 23:25 | |
| Ahh elle est trop belle, je veux | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 15 Jan 2011 - 0:19 | |
| elle me dit bien aussi cette demoiselle !!! en tout cas les photos de promo sont réussies | |
|
| |
Merveille
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 15 Jan 2011 - 12:48 | |
| Je l'a trouve mimi, mais pas de craquage pour ma part | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 24 Jan 2011 - 17:10 | |
| En parallèle à la collec Vocaloid, il y a une Little Pullip Mir prévue pour avril. _________________ | |
|
| |
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 12 Fév 2011 - 11:08 | |
| Moi j'ai craqué pour cette Pullip, par contre il n'y aura aucun changement de prévu sur elle, elle restera stock ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 22 Fév 2011 - 10:21 | |
| Je viens de trouver ceci sur ebay
http://cgi.ebay.es/Pullip-Vocaloid-Hatsune-Miku-Snow-Ver-Groove-Doll-/170606631091?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b8f298b3
une Hatsune Miku snow version ?!?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 22 Fév 2011 - 10:24 | |
| Oui c'est une édition limitée à 1000 exemplaires il me semble et qui devrait sortir en Juin. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 1 Mar 2011 - 20:54 | |
| Voici les éditions de mai: Série Dollte-Porte: Pullip Henri TaeYang Alfred
D'après ce que j'ai compris Dollte-Porte est une collection/marque du designer Park, cette collection a été choisie par des votes populaires lors des conventions pour être ensuite réalisée par Groove. Les poupées ont des noms de rois. ^^ La collection concerne: Byul, TaeYang, Pullip, Dal & Isul. J'aime bien les costumes des filles, moins celui des gars.
et aussi: Little Pullip Stica
_________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 18 Mai 2011 - 23:12 | |
| Je ne sais pas trop si ma question est bien placée, mais la robe de l'outfit de la Byul sucre est une JSK ou la chemise est cousue dessus? | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 23 Mai 2011 - 12:14 | |
| Du nouveau chez groove. Pullip ✖Bloody Red Hood✖ C'est une collaboration avec CrankyGel et Momolita. Personnellement je craque complétement. Elle est prévu pour le mois d'août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|