| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 23:07 | |
| Yesss Bon depuis que je suis inscrite ici et que j'ai vu la Pullip d'Anne-Laure (juste Anne-Laure, t'avais pris Squall ?) au Doll Expo cette année je me dis que je vais trouver une Pullip, mais bon j'ai craqué sur une Tonner toute habillée ... ensuite le mariage de ma soeur ... je repousse mes échéances |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 10 Sep 2005 - 0:16 | |
| Vi ma Sereine c'est Squall. Elle a la peau plus sombre que les autres et le premier corps (celui avec les vis apparentes), ça reste ma préférée. Elle a été éditée en même temps que Bouquet elles sont soeurs en quelque sorte, une brune, une blonde. Sinon j'ai acheté Mercu que j'ai revendue puis Lan que j'attends avec impatience. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 10 Sep 2005 - 0:27 | |
| Il y en a également une sur eBay Ca c'est tout moi : passer plusieurs mois sur eBay à les dolls mises en vente et les prix |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Sep 2005 - 15:59 | |
| De nouvelles photos de Raphia et Cornice sont visibles chez Magma Heritage. Les cheveux de Cornice sont bcp plus rouges que sur le prototype. La mini-pullip de Décembre ne sera pas Froggy mais Riletto: _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Sep 2005 - 18:51 | |
| oh elle est trop chou *__________* et raphia et cornice sont encore plus belle ! j'adooooooore | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Sep 2005 - 19:01 | |
| une choupinette roussette à taches de rousseurs Ca y est je craque / Se claque la main / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 16 Sep 2005 - 19:29 | |
| Cornice est superbe et j'adore la nuance de rouge de ses cheveux et la mini Riletto est trop adorable |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 17 Sep 2005 - 2:06 | |
| Rhaaaa ! comment résister aux 2 nouvelles !!! J'adore les 2 TT____TT | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 19 Sep 2005 - 19:06 | |
| Cornice et froggy me font trop craquer, par contre j'aime moins Raphia personellement. Je sens que je sais déjà ce que je vais demander pour noël lol. Je craque trop sur les pullip, mais ma préférée reste quand même paja, pour le moment c'est celle qui me fait vraiment le plus fondre avec son regard. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 19 Sep 2005 - 19:22 | |
| Pourquoi ?????????? je vais encore craquer pour une Pullip, j'adore Cornice... grrrr... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 21 Sep 2005 - 10:48 | |
| D'après une amie Raphia et Cornice sont déjà sold out sur Amazon japan. Elles sont qualifiées d'"edition spéciale", ce qui veut peut-être dire que c'est une édition limitée, et qui explique pourquoi elles sont un peu plus chères que les autres (mais je en connais pas les prix de Magma Heritage par exemple pour comparer). Enfin bref si elles vous plaisent vraiment... dépéchez-vous! ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 21 Sep 2005 - 11:02 | |
| merveilleux, si ca continue comme ca les Pullip vont etre 1 produit de luxe introuvable.
on nous fait rever, et toutes les + belles sont impossibles a voir ou alors payer 1 fortune.
meme pas drole, T________T
celle a cheveux roses, c'est quel nom? | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 21 Sep 2005 - 15:15 | |
| C'est Cornice... Bon ben si c'est pour payer une fortune je pense que ça sera encore sans moi... je préfère investir dans ma bjd. Mais c'est une question de prioritée... chacun les siennes | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 24 Sep 2005 - 17:53 | |
| cette aprem chez Volks je tombe sur koi, ca, bah , honnetement je me suis jetee dessus pour l'examiner et puis, bof, je la troupe pas top, les levres uniformes, fadouilles. et ses mains sons miniscules comparait aux anciennes, o_______0 decue mais en meme tps avec les cheveux tout platouilles, pas facile de juger, mais j'ai tout de meme faillit l'acheter, lol en plus j'ai joue les paparazzi car interdit les photos chez Volks, lol | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 25 Sep 2005 - 15:49 | |
| Bah d'après la photo je la trouve pas mal moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|