| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 29 Mai 2007 - 19:29 | |
| Ils ont déjà fait des fanarts, il y a eu une Pullip à l'image d'Audrey Hepburn (Holly), et Rida et Le premier Yaeyang étaient inspirés du manga "Nana" d'Aï Yazawa. ^^ _________________ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 30 Mai 2007 - 0:49 | |
| *craquage complet* Wow, ils ne l'ont pas raté ce petit 'hide'. Moi qui voulait un Tae Yang pour tenir compagnie à ma future Blanche... ce sera lui ou rien ! *____* Je trouve Aquel très jolie malgré son manque d' "originalité", son maquillage et ses cheveux me plaisent bien~
Côté fanart il y a aussi la Pullip Principessa qui était à l'image de Mana de Malice Mizer (à l'époque Gekka no Yasoukyoku). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Juin 2007 - 17:06 | |
| Les nouvelles dal et pullip pour septembre: Pullip Uncanricky Dal Coral |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 20 Juin 2007 - 17:14 | |
| Elles sont trop belles, je veux les tenues, ^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 20 Juin 2007 - 18:56 | |
| j'aime bien la pullip par contre on dirait qu'elle porte les meme botte que rida ou je me trompe? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 20 Juin 2007 - 19:02 | |
| Je les trouve très mignonnes mais j'ai une sensation de "déjà vu". J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de modèles vraiment originaux depuis "Zuora"... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Juin 2007 - 12:37 | |
| Des photos plus grandes : le fly de Uncanricky : http://kawaii.kaobang.com/images/pullip/uncanricky1.jpg http://kawaii.kaobang.com/images/dal/coral3.jpg un autre photo et le fly : http://kawaii.kaobang.com/images/dal/coral1.jpg http://kawaii.kaobang.com/images/dal/coral2.jpg |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juin 2007 - 21:23 | |
| Elle est vraiment super belle la Uncanricky !! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 24 Juin 2007 - 17:35 | |
| Depuis quelque temps ya aucune pullip qui me fait vraiment craquer... Il est loin le temps des paja, panda...Chill est la derniere pullip que j'ai acheté, j'attend THE coup de coeur, la pullip vraiment originale! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 14:45 | |
| Et voici la prochaine ! C'est une Hello Kitty elle est trop chou XD Je l'ai vu au Salon International du jouet à Tokyo sur le stand Jun Planning Je vais mettres les autres photos dans la gallerie ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 15:37 | |
| Excusez ma queston peut etre idiote (totale noob en ce qui concerne les Pullip), mais est-ce que les Rozen Maiden sont des editions limitées? (Souseiseki me fait de l'oeil u_u) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 16:09 | |
| OMG la Kitty, alors la rien a battre si elle vaut here, je la veux, elle et trop belle. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 16:21 | |
| C'est clair je veux aussi !! Le prix est dans les 10 000 yens je cros, comme d'hab quoi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 17:04 | |
| Elle est très jolie! Mais es tu sure qu'elle va sortir? JP a explosé son quota de lolita ces dernier temps XD Ils ont obtenu la licence sanrio pour la sortir? (le taeyang Edward n'étant pas sorti pour cette raison...) |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 17:07 | |
| Ben ils m'on donné leur planning elle est annoncé pour octobe et vaudra 12 600 yens exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|