| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 17:36 | |
| Merci bien!! *s'en va l'anoncer sur les forums de pullip, ca va faire des heureuses |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 18:18 | |
| Je t'autorise utiliser la photo si tu veux (met juste vite fait sour la photo par Dragonfly mm si tout le monde s'en fou c histoire quoi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 30 Juin 2007 - 18:21 | |
| Oui oui, je t'ai cité en source, ne t'inquiete pas ! |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 1 Juil 2007 - 13:57 | |
| Les deux nouvelles pullips sont vraiment très belles ! Je suis fascinée par la Hello Kitty, elle est belle et douce, et son outfit est trop beau ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 2 Juil 2007 - 13:00 | |
| Trop chou la pullip HelloKitty!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 8 Juil 2007 - 12:25 | |
| J'aime beaucoup Uncanricky. L'outfit est carrément génial, y a juste son make-up qui me gêne un peu. Mais bon je l'adore vraiment elle est trop belle ! Je sais pas encore si je la prendrais, mais je penche plutot pour. La Pullip Hello Kitty par contre, je l'adorais tout au début, mais j'aurais trop peur de m'en lasser. Mais elle est super mignonne quand même. |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 9 Juil 2007 - 14:29 | |
| Bah voilà, moi j'ai craqué à la Japex, je me suis prise une mini et une grande Pullip ... ^_^
Ca m'a permis de découvrir un distibuteur français ! Bien-sûr il ne vend pas que ça, mais pour celle à qui ça effrait de commander à l'étranger, c'est touours une bonne alternative ! ^_^
Bah c'est ici, dans la catégorie "poupées pullip" =p *clic* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Juil 2007 - 13:19 | |
| Wow!! Le prochain Taeyang est Edward aux mains d'argent!! *o* On peut le voir sur Frickart. la Hello Kitty est annoncée aussi. ^^
Sinon en septembre JP sort des meubles pour Pullip, des petites banquettes & fauteuils, on peut les voir sur Magma Heritage. _________________ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Juil 2007 - 14:25 | |
| pas mal de Taeyang! Mais il fait un peu peur quand même! | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 13 Juil 2007 - 17:30 | |
| Edward aux Mains d'argents! bon j'avoue qu'il me fait un peu peur.... La petite Hello Kitty est trop mignonne | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 15 Juil 2007 - 14:10 | |
| Oui ! Et apparement, il va aussi y avoir aussi une Pullip Melody et un Taeyang Jack Sparow d'ici la fin de l'année ! Yeeeeaaaah ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 15 Juil 2007 - 15:14 | |
| omg, *o* moi je m'insurge, j'essaie de resister car Pullip + BJD et j'en passe c'est mort, puree c'est dur qu'en meme. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 15 Juil 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 20 Juil 2007 - 22:17 | |
| Me faut le Taeyang Edward, fan girl oblige *0*
*pre-order en cours* Et voila c'est fait XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 21 Juil 2007 - 8:48 | |
| 2 autres photos du Edward (sur la première on voit qu'ils ont fait des cicatrices mais elles sont trop légères à mon gout :/)
Clic Clic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|