| Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
|
+6Mumb@ Alichino +Ivy+ Blondine Starcake Romée Blast Buninou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mer 7 Mar 2007 - 9:44 | |
| Nom: Harleim Type: Dollfie+ white skin Genre: Humaine Arrivée: 6 Mars 2007 Make-up: moi-même Yeux: DP Acrylic eye / 8mm / Stone / DP-EYE8-016 de Volks Perruque : Mohair noire de Ingrid Caractère: Un brin renfermée et assez lunatique, Harleim n'a pas vraiment un caractère qu'on pourrait qualifier de "facil", cependant une fois qu'on a su pénétrer son monde (ce qui n'est pas chose aisée), elle se montre ouverte et attentive. Elle adore le noir, le violet, les chats et les musiques d'Apocalyptica et Stratovarius. Liens : PinkyMilkyDolls_____________________________________________________________ Elle est arrivé hier vers 13h de manière moins mouvementée et théatrale que ses deux soeurs. J'étais tranquillement en train de bosser sur un site web quand le facteur a sonné. J'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait des art book World Of Warcraft de mon chéri mais en voyant le nom sur le colis...ben il était pour moi ^^ Je l'ai ouvert, j'en ai bien c... pour la monter, je l'ai makeupée a l'arrache (je devais partir au taf à 14h) je l'ai fringuée et l'ai laissé papoter avec Megumi et Candyce, confortablement installée sur son fauteuil moumoute violet et noir de chez Claire's. J'ai du mal à me faire à sa présence encore tellement elle est differente des deux autres dans le style mais en la regardant mieux hier, je me suis dis que finalement y'avait matière à en faire une doll sympa (quand je vois ce que j'ai fait de Meg' ça me motive). Par contre, y'a une sacré différence entre les EB Beauty et les Dollfies+! J'aurais pas cru...mais les dollfie+ font bien plus "plastoc" que les EB Beauty, mais elles sont quand même plus maniables et ont au moins le mérite de ne pas perdre leurs membres (n'est-ce pas Meg >_> ) Bref, j'espère pouvoir vous montrer des photos bientôt, je verrais pour faire quelques captures(caca)-cam ce soir.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mer 7 Mar 2007 - 9:52 | |
| Hello ! J'ai hâte de voir des photos . Moi je préfère le corps des EB Beauty, je le trouve plus esthétique au niveau du buste... En effet, Dollfie Plus ça fait un peu plastoc, à côté... C'est étrange comme j'ai eu Dollfie Plus, EB Beauty et EBM, les trois n'ont pas du tout la même texture au toucher, au niveau du buste ^^. Kkss, Romée | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mer 7 Mar 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mer 7 Mar 2007 - 12:18 | |
| Excellent Base Model (quand tu es sur le site de Volks je crois que c'est le premier de la liste dans les "22/27cm Dollfie" | |
|
| |
Buninou
| |
| |
Buninou
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 12:03 | |
| Re! Et oui comme une grosse boulette que je suis j'avais oublié que mieux que ma webcam-caca, j'avais mon scanner! Donc voila de vrais screens de Harleim où on la voit plus qu'on la devine cette fois, c'est quand même mieux, non? | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 12:38 | |
| Hello ! J'adore la wig mohair, ses lèvres, ses fringues J'aimerais beaucoup avoir des gros plans du visage ^^. kkss, Roéme | |
|
| |
Blondine Starcake
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 12:40 | |
| Wiiizz, du Dollfie Plus ! Quelle masse de cheveux ! Par contre tu lui a posé des cils ?
(et moi j'ai encore manipulé mon EB-Beauty hier, les articulations se déboîtent facilement quand même... >_<) | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:09 | |
| @Romée: Et voila, si tôt dit si tôt fait! Ah tout de suite de près, on voit tous les défaults dont les super sourcils bien crades et le patex au coin des yeux, en parlant de ses yeux d'ailleurs de près je les trouve sublimes! ... Les deux gros ronds sous le dessous des yeux, c'est voulu (au cas où on me ferait la remarque que j'ai débordé ou quoi) @Blondine: Et non toujours pas de cils comme tu peux le constater T_T j'en ai bien une paire mais je suis une bille et j'ai trop peur de les poser moi-même, tout comme pour Megumi d'ailleur ^^; Mais ça viendra... | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:22 | |
| yeaaah! Harleim est arrivé! Elle est tres chou ta demoiselle! ^^ j'aime son look! (ca t'etonne..?? huhu ) vivement que tu fasses de belles photos d'elle et megumi! ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:27 | |
| elle est très chouette , elle fait très fashion victime /me aime beaucoup ses yeux aussi | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:33 | |
| - Buninou a écrit:
@Blondine: Et non toujours pas de cils comme tu peux le constater T_T j'en ai bien une paire mais je suis une bille et j'ai trop peur de les poser moi-même, tout comme pour Megumi d'ailleur ^^; Mais ça viendra... elle est très jolie, et ce ùake up lui donne un air très doux!! j'adore son t shirt tu l'as dégoté où? vivement les sceances avec Megumi, ouiiiinnnn, va piquer un apn!!! pour les cils, idem, j'ai pas osé, par contre archangel le fait et c'est du tonnerre, chais pas comment il fait | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:37 | |
| @Mumba: c'est du Barbie Fashion Fever ^^ ...fashion fever qd on a une dollfie c'est le mal absolu, t'as envie de payer tous les sets XP (j'en suis deja a 2 sets de 4 tenues et 2 tenues a part) | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:49 | |
| les yeux sont très beaux! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:56 | |
| - Buninou a écrit:
- @Mumba: c'est du Barbie Fashion Fever ^^
...fashion fever qd on a une dollfie c'est le mal absolu, t'as envie de payer tous les sets XP (j'en suis deja a 2 sets de 4 tenues et 2 tenues a part) ah vi, fahsion fever ya de supers tenues, malheureusement de par mon coin j'ai pas grand chose (sauf une super tenue que j'ai vu à chanchan mais que bouhouhohuohuhouhou j'avais pas de sous avec moua et quand j'y suis retourné l'etait plus ToT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
| |
|
| |
| Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
|