Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harleim [Dollfie+](up de screens)

+6
Mumb@
Alichino
+Ivy+
Blondine Starcake
Romée Blast
Buninou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buninou

Buninou

Harleim [Dollfie+](up de screens) Empty
MessageSujet: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:44

Nom: Harleim
Type: Dollfie+ white skin
Genre: Humaine
Arrivée: 6 Mars 2007
Make-up: moi-même
Yeux: DP Acrylic eye / 8mm / Stone / DP-EYE8-016 de Volks
Perruque : Mohair noire de Ingrid
Caractère: Un brin renfermée et assez lunatique, Harleim n'a pas vraiment un caractère qu'on pourrait qualifier de "facil", cependant une fois qu'on a su pénétrer son monde (ce qui n'est pas chose aisée), elle se montre ouverte et attentive. Elle adore le noir, le violet, les chats et les musiques d'Apocalyptica et Stratovarius.
Liens : PinkyMilkyDolls

Elle est arrivé hier vers 13h de manière moins mouvementée et théatrale que ses deux soeurs.
J'étais tranquillement en train de bosser sur un site web quand le facteur a sonné. J'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait des art book World Of Warcraft de mon chéri mais en voyant le nom sur le colis...ben il était pour moi ^^
Je l'ai ouvert, j'en ai bien c... pour la monter, je l'ai makeupée a l'arrache (je devais partir au taf à 14h) je l'ai fringuée et l'ai laissé papoter avec Megumi et Candyce, confortablement installée sur son fauteuil moumoute violet et noir de chez Claire's.
J'ai du mal à me faire à sa présence encore tellement elle est differente des deux autres dans le style mais en la regardant mieux hier, je me suis dis que finalement y'avait matière à en faire une doll sympa (quand je vois ce que j'ai fait de Meg' ça me motive).
Par contre, y'a une sacré différence entre les EB Beauty et les Dollfies+! eek
J'aurais pas cru...mais les dollfie+ font bien plus "plastoc" que les EB Beauty, mais elles sont quand même plus maniables et ont au moins le mérite de ne pas perdre leurs membres (n'est-ce pas Meg >_> )
Bref, j'espère pouvoir vous montrer des photos bientôt, je verrais pour faire quelques captures(caca)-cam ce soir.

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:52

Hello !

J'ai hâte de voir des photos Wink.

Moi je préfère le corps des EB Beauty, je le trouve plus esthétique au niveau du buste... En effet, Dollfie Plus ça fait un peu plastoc, à côté... C'est étrange comme j'ai eu Dollfie Plus, EB Beauty et EBM, les trois n'ont pas du tout la même texture au toucher, au niveau du buste ^^.

Kkss,
Romée
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:52

C'est lesquels les EBM?
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:18

Excellent Base Model (quand tu es sur le site de Volks je crois que c'est le premier de la liste dans les "22/27cm Dollfie"
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:42

Et voici venir les premières captures caca de Harleim (faute de mieux)!

Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl01Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl02Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl03

Bizarrement ma cam-caca l'avantage vachement XD
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:03

Re!
Boulet Et oui comme une grosse boulette que je suis j'avais oublié que mieux que ma webcam-caca, j'avais mon scanner!

Donc voila de vrais screens de Harleim où on la voit plus qu'on la devine cette fois, c'est quand même mieux, non?

Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl04b
Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl05b
Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl06b
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:38

Hello !

J'adore la wig mohair, ses lèvres, ses fringues amour J'aimerais beaucoup avoir des gros plans du visage ^^.

kkss,
Roéme
Blondine Starcake

Blondine Starcake

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:40

Wiiizz, du Dollfie Plus ! Quelle masse de cheveux !
Par contre tu lui a posé des cils ?

(et moi j'ai encore manipulé mon EB-Beauty hier, les articulations se déboîtent facilement quand même... >_<)
http://www.cosplayfactory.org/
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:09

@Romée: Et voila, si tôt dit si tôt fait!

Harleim [Dollfie+](up de screens) Harl07

Ah tout de suite de près, on voit tous les défaults dont les super sourcils bien crades et le patex au coin des yeux, en parlant de ses yeux d'ailleurs de près je les trouve sublimes! admiration ...
Les deux gros ronds sous le dessous des yeux, c'est voulu (au cas où on me ferait la remarque que j'ai débordé ou quoi)

@Blondine: Et non toujours pas de cils comme tu peux le constater T_T j'en ai bien une paire mais je suis une bille et j'ai trop peur de les poser moi-même, tout comme pour Megumi d'ailleur ^^;
Mais ça viendra...
+Ivy+

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:22

yeaaah! Harleim est arrivé! Smile
Elle est tres chou ta demoiselle! ^^ j'aime son look! (ca t'etonne..?? huhu )
vivement que tu fasses de belles photos d'elle et megumi! ^^
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:27

elle est très chouette , elle fait très fashion victime amour

/me aime beaucoup ses yeux aussi daisy
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:33

Buninou a écrit:

@Blondine: Et non toujours pas de cils comme tu peux le constater T_T j'en ai bien une paire mais je suis une bille et j'ai trop peur de les poser moi-même, tout comme pour Megumi d'ailleur ^^;
Mais ça viendra...

elle est très jolie, et ce ùake up lui donne un air très doux!!

j'adore son t shirt extase tu l'as dégoté où?

vivement les sceances avec Megumi, ouiiiinnnn, va piquer un apn!!!

pour les cils, idem, j'ai pas osé, par contre archangel le fait et c'est du tonnerre, chais pas comment il fait amorchpo
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:37

@Mumba: c'est du Barbie Fashion Fever ^^
...fashion fever qd on a une dollfie c'est le mal absolu, t'as envie de payer tous les sets XP (j'en suis deja a 2 sets de 4 tenues et 2 tenues a part)
reveanne

reveanne

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:49

les yeux sont très beaux! admiration
http://coteface.e-monsite.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:56

Buninou a écrit:
@Mumba: c'est du Barbie Fashion Fever ^^
...fashion fever qd on a une dollfie c'est le mal absolu, t'as envie de payer tous les sets XP (j'en suis deja a 2 sets de 4 tenues et 2 tenues a part)
ah vi, fahsion fever ya de supers tenues, malheureusement de par mon coin j'ai pas grand chose (sauf une super tenue que j'ai vu à chanchan mais que bouhouhohuohuhouhou j'avais pas de sous avec moua et quand j'y suis retourné l'etait plus ToT )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens)   Harleim [Dollfie+](up de screens) Empty

Harleim [Dollfie+](up de screens)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant