| Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
|
+6Mumb@ Alichino +Ivy+ Blondine Starcake Romée Blast Buninou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Jeu 8 Mar 2007 - 15:59 | |
| Je crois que Kawaii shop vend des tenues Fashion Fever maintenant (ainsi que Sugar Mag et Teen machin chose ^^", à la taille des Dollfie+) | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Ven 9 Mar 2007 - 15:40 | |
| - Citation :
J'adore cette photo, ^^ elle est trop cute ta petite Harleim, j'adore son style. Parcontre je m'attendait à la voir avec un make-up dans les tons rouge comme sur ton dessin ici mais finalement j'crois que je préfere le violet ^^.Nyuuu encore des tofs!! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Ven 9 Mar 2007 - 17:16 | |
| Oui c'est vrai que j'étais partie sur du rouge/noir, pensant en faire une sorte de vamp-goth habillée en rouge/noir/blanc mais quand j'ai acheté ce set Fashion Fever je me suis dit que noir et violet finalement ce serait quand même moins trash (chui plutot soft comme fille), disons que c'est un compromis entre mon côté rose-bonbon et mon penchant goth. Autant Megumi est une "mini-moi" et Candyce mon penchant "accro au rose" poussé à l'extrème, autant Harleim représente plus ma face cachée... Je met beaucoup de ma personne dans mes dolls, tout en leur donnant pourtant une personalité propre | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Ven 9 Mar 2007 - 22:03 | |
| J'avais vu les fringues l'autre fois, avec Harleim dedans, c'est encore mieux ! En plus, elle a bon goût pour la musique ^^ (déjà vu Apocalyptica 2 x en concert) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Sam 10 Mar 2007 - 12:55 | |
| C'est fou ce qu'on peut faire avec un simple scanner et un logiciel de retouche d'image :p¨ | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Dim 3 Juin 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Dim 3 Juin 2007 - 22:32 | |
| Elle est mimi cette petite Harleim, elles sont sympa ces dernières photos !! | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mar 5 Juin 2007 - 14:12 | |
| Viens de m'apercevoir que ces sourcils sont vraiment immondes (sont encore partis rahhh) >_< Faut vraiment que je les refasse...^^; | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mar 5 Juin 2007 - 15:47 | |
| Je ne les trouve pas "immondes", c'est dur de faire les sourcils, j'ai beaucoup de mal à faire ceux de ma Lola. | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) Mar 5 Juin 2007 - 17:31 | |
| Ohhh! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle d'elle. ^^ nyaaa j'adore toujours autant son look surtout les chaussures. Sinon j'avou les sourcils c'est dur à faire j'ai du lutter pour que ceux de mon Ama-chan soit potables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
| |
|
| |
| Harleim [Dollfie+](up de screens) | |
|