| ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile | |
|
+14dark_angel aeris cycy Alichino Ynis Scaith X-aël Ezi amaeta moonie silene MallowCat Lolotte Tagath etoilebleue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Ven 23 Mar 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Ven 23 Mar 2007 - 19:01 | |
| Elle est magnifique... et elle dégage un charisme incroyable avec son visage de femme et son corps d'adolescente... je comprend que tu ais pu vouloir la garder pour toi, elle est tellement belle... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Ven 23 Mar 2007 - 19:36 | |
| Elle est trés jolie | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Ven 23 Mar 2007 - 19:36 | |
| Waw Elle est splendide, elle a beaucoup de présence ! Et je pourrais tartiner sur dix lignes comme ça alors qu'il m'est impossible d'exprimer exactement ce que je ressens en la voyant | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 2:40 | |
| Je l'aime, ta Dru, et c'est une poupette vraiment spéciale et unique, belle, fragile et touchante à la fois. Vous avez eu toutes les deux de la chance de vous trouver, et la robe et la cape que tu lui as confectionné pour le PFD la rendent encore plus spéciale et envoûtante encore . Je suis réellement tombée sous son charme, et pourtant ce n'est pas d'ordinaire un style de moule qui m'attire, mais là, c'était plus fort que moi. Je suis conquise ( et pas seulement parce qu'absolument TOUS les matins je me dis la même chose que dans ta photostory dès que je dois me lever ...) | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 9:09 | |
| C'est une merveille que tu nous montres là !! Elle dégage un charisme incroyable. Décidément, entre Freyja et Dru, c'est de plus en plus difficile de résister au charme des Estella. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 9:09 | |
| Merci de ne l'avoir pas gardée pour toi! je l'ai vue dimanche , je l'ai pas reconnue (forcement avec le bandeau) mais je l'avais remarquée grace à la tenue qui me plaisait particulièrement. Elle est chez toi cette beauté maintenant quelle veinarde! Merci pour ces sublimes photos! elle est majestueuse, d'une beauté! psouf zut, je manque de vocabulaire . | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 11:37 | |
| pfuii, j'ai du mal a exprimer avec des mots ce que je ressens vraiment en la voyant... Dru est parfaite, envoutante, charismatique a l'extrème, elle est et a tout ce que j'aime dans une bjd ... la estella est vraiment un moule versatile (decidemment il m'en faut une seconde) et toi et Dark en avez tiré le meilleur ,avec ce make up et la robe que tu as fais pour le PFD elle est extraordinaire ...(hum et j'aimerai bien être aussi sensuelle qu'elle au réveil ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 12:02 | |
| Haaaaaaaaa la poupée de mes rêve (bon, toutes les Dollstown sont potentiellement dans mes rêves mais celle là plus que les autres)!!! Tu en as tiré le meilleur parti, Drusilla est vraiment envoutante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 12:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 12:28 | |
| C'est pareil j'avais bien remarqué au pfd mais de là à faire le rapprochement c'est autre chose.^^ Elle est vraiment magnifique, et assez unique dans son expression un peu rêveuse et lointaine. Elle fait fragile d'un côté mais juste en façade, je sais pas comment dire, on se laisse envoûter en tout cas !
Et les photos sont sublimes ! : ) | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 12:55 | |
| je l'ai admirée au FDF et je suis très heureuse de découvrir son regard envoutant merci de la partager un peu avec nous | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 13:20 | |
| la dernière photo est absolument magnifique !!! trés jolie et en vrai et en photo ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Sam 24 Mar 2007 - 14:11 | |
| Elle est tout simplement merveilleuse. Il y a comme ça parfois des bjd qu'on a envie de garder pour soi... Drussilla j'en suis fan alors merci pour ces belles photos ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile Dim 25 Mar 2007 - 23:33 | |
| Tu sais ce que Dru représente pour moi, alors je dirais simplement " Merci" _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile | |
| |
|
| |
| ** DRUSILLA (Estella)** un matin difficile | |
|