| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 20 Sep 2005 - 23:59 | |
| Moi non mais c'est vrai que quand j'ai vu ton pseudo (mais c'est ton vrai prénom?) , j'ai tout de suite pensé à une des Unoa de Grace qui s'appelle Epona. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 0:37 | |
| C'est carrément un modèle de BJD et trois tonnes de styles de tenues qui portent mon prénom. ça me fait toujours un peu bizarre... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 0:53 | |
| C vrai que Axelle c pas du tout courant, c joli en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 6:01 | |
| perso non dans les BjD, mais des poupées mannequins OOAK de Tonner oui. Edité : je me prénomme Rachèle et je tiens à mon accent grave
Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 7:19 | |
| Euh nan et ça ne risque pas d'arriver, vu que mon prénom c'est Anne-Cécile :p Alors à moins qu'ils ne lancent une collection de BJD style françaises de chez françaises avec option nom bourgeois composé, je doute que ça n'arrive XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 8:47 | |
| Bin moi je ne sais pas, (je m'intitule Marlène).... A vérifier, mais ça doit faire étrange, plein de flatterie à la limite. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 9:30 | |
| - Ichigo a écrit:
- Euh nan et ça ne risque pas d'arriver, vu que mon prénom c'est Anne-Cécile :p
Alors à moins qu'ils ne lancent une collection de BJD style françaises de chez françaises avec option nom bourgeois composé, je doute que ça n'arrive XD Pas mieux, je m'apelle Anne-Claire ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 9:52 | |
| Je ne pense pas non plus, de mon côté. (je m'appelle Claire, et ma soeur Cécile. Marrant les filles, en rajoutant Anne on peut avoir vos deux prénoms ^_^) Mais après, je suis très loin d'avoir fait le tour des BJD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 13:11 | |
| Pareil que Blythedolly Marlène , huhu Et j'ai jamais vu nn plus , j'aimerais bien tiens ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 14:05 | |
| moi non plus, Gaëlle c'est pas très prisé XD | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 14:12 | |
| Moi c'est Katia mais je ne sais absolument pas si des bjd s'apelle comme ca, je ne pense pas mais bon sait-on jamais | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 14:46 | |
| Moi ça risque pas (séverine) c'est pas dans le moove lol | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 15:16 | |
| Alexielle> Bienvenue au club XD Mon premier prenom est Marie (mais je ne l'aime pas et l'utilise que pour les trucs officiels...) mais mon deuxieme prénom est Gaelle XD | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 16:37 | |
| Hum il y a bien une BJD qui s'appelle Gabrielle dans ce forum non ? Disons que c'est flatteur en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 16:55 | |
| - Alexiel a écrit:
- moi non plus, Gaëlle c'est pas très prisé XD
comme une de mes nièce Une pétole enjouée et vive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |