| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 21 Sep 2005 - 16:57 | |
| Moi si celle qui veux se faire une poupée Mylène Farmer ( mille pardon je ne sais plus qui c'est T____T) décide de lui donner le nom de la star, elle aura aussi mon nom! ( ma mère était fan de Mylène farmer, voilà le résultat pour moi!) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 9:56 | |
| C'est sympa d'avoir fait des recherches, epona ^_^ Juste que les deux premières Claire sont en fait la même Doll ^_^
Je ne m'y attendais vraiment pas, n'empêche. C'est marrant ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 10:32 | |
| Yep très sympa merci |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 10:45 | |
| Super la petite Mika porte mon prénom (Rachel), ouf c'est une bjd que j'aime beaucoup. D'ailleurs c drôle je trouvais justement qu'elle ressemblait à ma petite soeur, y a quelque chose dans la forme de ses yeux qui lui ressemble. Je crois que ça m'aurait un peu ennuyé si une bjd queje n'aime pas portait mon prénom. | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 10:51 | |
| Woua! je suis hyper étonner! Ichigo! c'est la 1er fois que je vois quelqu'un qui a le même prénom que moi je suis pas seul au monde lol | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 11:03 | |
| Arf y'en a une qui a le même prénom que moi sur DoA... une AR Ren... c'est une jolie poupée bien que pas du tout mon style (trop de pureté glaciale à mon goût). | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 11:36 | |
| Ah une autre Anne-Cécile ici ? D'après un recensement c'est pas si courant comme prénom, pourtant j'arrête pas d'en "croiser", lol. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 13:46 | |
| Excellent Merci Epona | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 14:02 | |
| Ahah une u-noa qui s'appelle séverine merci Epona ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 22:26 | |
| bouhou ça m'etonnerait qu'une BJD porte mon prénom ^^' je m'apelle Francesca (jaime bien la ren dont char a poste le lien trop froide aussi mais bizzarement me fait craquer ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 22 Sep 2005 - 23:41 | |
| wouaou des BJD avec des prénoms typiquement français! Et dire que nous on va chercher midi à quatorze heure pour prénommer nos chéries. Faut croire que dans les pays étranger, les prénoms français c'est classe. Je m'appelle Stéphanie et franchement je trouve pas ça très joli (pardon à toutes les autres, et de ma génération on est un bon paquet! ou à celles qui auraient donné ce prénom à leurs enfants). Je pense pas que qui que ce soit puisse avoir l'idée d'appeller une poupée comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 23 Sep 2005 - 11:40 | |
| - darkitty a écrit:
- Super la petite Mika porte mon prénom (Rachel
et une deuxième Rachel |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 23 Sep 2005 - 11:48 | |
| Hihi... oui les noms français font classe à l'étranger, mais moi pour l'instant, j'y ai échappé ! (ouf )... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 23 Sep 2005 - 11:57 | |
| bah moi c'est Rachelle aussi mais avec 2 ll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 23 Sep 2005 - 12:39 | |
| Yes 3 et avec 3 manières de les orthographier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |