| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette21
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 15 Jan 2013 - 19:38 | |
| Juliette , à votre service *s'incline*
Hop j'inaugure la 52eme page ! | |
|
| |
lilikuro
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Jan 2013 - 14:22 | |
| Moi c'est Lydwine ^-^ c'est breton (prononciation: li-doui-ne, et non luivine) ^-^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Jan 2013 - 5:11 | |
| - Loreleï a écrit:
- Haha, alors on est deux, Tsukimi j'ai eu du mal à me faire à ce prénom, mais bon, après tout il n'est pas si mal !
Le mien vient d'Enora, je suis presque déçue que mes parents aient abandonné le "E" ^^ (tiens d'ailleurs j'ai appris que Nora était un dérivé d'Eleonor, mais dans ce cas, d'où vient Enora ?) Oh enchantée Nora ! Aaah, ça fait bizarre !! Après une petite recherche sur 3-4 sites, Enora viendrait du celte Enor qui signifie l'honneur et c'est le prénom de l'épouse galloise de saint Efflam. A l'origine ce serait Irlandais. J'ai aussi vu que ça pouvait être un dérivé d'Eléonore comme Nora. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 29 Jan 2013 - 16:02 | |
| moi c'est Nastia C'est d'origine russe et moi avec... ^^ | |
|
| |
missmenne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 4 Mar 2013 - 18:41 | |
| Moi c'est Charlotte je trouve que on prénom correspond a ma personnalité ! et vous vous aimer bien le prenom Charlotte ? | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 6 Mar 2013 - 20:40 | |
| moi je m'appelle julie et non sues comme le dit mon pseudo
missmenne : moi j'aime bien ton prénom , ça me fait un peu rappeler à la campagne | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 13 Mar 2013 - 20:05 | |
| Anaïs pour moi, je trouve que ça fait trop doux par rapport à ma personnalité ><..
Je trouve que Lydwine c'est vraiment très joli! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: ~ Ven 3 Mai 2013 - 19:31 | |
| Mélyna enchanter ! J'adore tout les prénoms bretons | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 5 Mai 2013 - 16:58 | |
| Moi c'est Jessica
(bon pas dur à deviner avec mon pseudo xD)
Sinon j'aime beaucoup les prénoms bretons, irlandais et à consonance angélique. | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 5 Mai 2013 - 21:46 | |
| Eloïse... Bon j'aurais pu tomber pire ^^', en plus c'est pas hyper commun donc ça m'arrange . Je préfère mon deuxième prénom Marie, plus soft, mais bon ça aurait fait trois Marie dans ma classe, et en plus ça m'aurait saoulé vu que c'est hyper courant. Donc je garde mon Eloïse Pour ma fille, ce sera Cassandre Marie Laurence, Cassandre parce que je trouve ça trop mignon, Marie parce que ça vient de mon arrière-grand-mère et que toutes mes tantes ainsi que moi et ma mère l'avons en deuxième prénom (veut pas casser la chaîne, pis je trouve ça beau ) et Laurence parce que c'est le prénom de ma maman. ^^ Pour mon fils, Louis ou Jules je pense, j'arrive pas à trouver de prénoms masculins que je trouve beaux xD. Et en deuxième prénom, Etienne, prénom de mon frère. ^^ | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 3 Juin 2013 - 20:51 | |
| et bien!! Moi c'est Virginie. Il n'y a pas plus commun que ce prenom des années 70 J'aime pas, d'ailleurs autour de moi personne m'appelle comme ça et quand c'est le cas (merci tonton) il prononce "verginie" En plus ma cousine plus vieille de quelques mois est aussi une virginie. Euuuxxx maman, tu savais pas quoi choisir?? Donc petites, lors des repas de famille sympa!! Pour la petite histoire, ma meilleure amie que je considère comme ma soeur s'appelle, roulement de tambours "virginie" Bas oui je lui donne un surnom à ma topine, je l'aime pas ce nom!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|