| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelle.PM
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Amiens ()80 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Le plus difficile... Jeu 13 Sep 2012 - 19:04 | |
| Je suis en cours d'acquisition de ma première dolls. Un Pullip Bloody Red Hood.
Et le plus dur va être de lui trouver un petit nom. J'ai quelques idées.
Comment avez-vous fait pour trouver un nom à vos/votre doll?? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 13 Sep 2012 - 19:08 | |
| Zelle.PM~ Ici c'est le sujet de NOS prénoms, pas ceux des dolls ^^ Pour demander de l'aide pour nommer tes futures poupées en cas d'hésitations ou de flou total, c'est sur ce sujet là qu'il faut aller: Noms, hésitations et idées (côté autres dolls).
Voilà voilà =) | |
|
| |
Zelle.PM
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Amiens ()80 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: OOPS Jeu 13 Sep 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Zelle.PM
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 13 Sep 2012 - 19:21 | |
| Bon, bah pendant que je suis là, je vais participer!!! Moi, je m'appelle Sandie. Et ce prénom vient de... Alexandra!!! Ma Maman à voulu franciser Sandy et donc, je dois toujours épeler mon prénom et mon nom de famille qui pourrait s'écrire autrement. Voilà | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 10 Oct 2012 - 20:37 | |
| Pour ma part je m'appelle Justine, prénom dont j'ai la sainte horreur. Mes parents ont trouvé drole de jouer a quitte ou double. Je m'explique : hésitant fortement entre Justine et Faustine (c'est tellement original et différents dit donc...) ils ont décidé de jouer a "pile ou face "c'est a dire que si je naissais le 1 c'était Justine, si c'était le 2, Faustine, etc... Je suis tombée sur Justine (encore heureux y'a "Just" et non "Faust") mais mon deuxième prénom est Faustine et le troisième Alexandra (que je préfère amplement, mais mon géniteur se nommant Alexandre, fin voila quoi...) Bref, j'ai un ensemble de prenoms très harmonieux | |
|
| |
joul-y
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : somme/pas de calais Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 7 Déc 2012 - 20:30 | |
| pour ma part je suis Julie !! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 7 Déc 2012 - 20:48 | |
| Moi c'est Virginie, rien de trés original donc ^^. | |
|
| |
joul-y
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : somme/pas de calais Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 7 Déc 2012 - 20:50 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Moi c'est Virginie, rien de trés original donc ^^.
autant que moi ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 23 Déc 2012 - 20:33 | |
| Moi c'est Laureen comme mon pseudo (mais prononcez Laurène et pas Laurine par pitié, j'ai horreur qu'on m'appelle Laurine, de plus mes parents le prononcent laurène, l'orthographe c'est juste parceque mes parents aiment l'originalité et les prénoms anglophones^^) Jusqu'à présent il y avait que mon prof d'anglais que j'autorisai a m'appeler Laurine avec l'accent ca sonne mieux XD, mais en français c'est trop moche | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 23 Déc 2012 - 21:48 | |
| juste pour dire que c'est assez marrant de se présenter dans les pays etrangers. Je suis au japon depuis quelque temps, mon prénom passe encore, c'est Lydie, la plupars du temps les japonais comprennet Lizi et je dois les faire répéter plusieurs fois. Mais le pire...c'est mon copain : Guillaume....juste imprononcable pour les japonnais...il est donc devenue "Gion : like the famous place in Kyoto" XD C'est assez marrant de découvrir les prénoms etrangers et de faire decouvrir les prénom français à l'etranger. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 23 Déc 2012 - 22:38 | |
| Mon prénom à moi est casiment imprononçable pour tous les étrangers... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 27 Déc 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Damone
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 28 Déc 2012 - 1:36 | |
| Moi c'est Magdalena, petite je n'aimais pas mon prénom,j'ai galéré à apprendre à l'écrire, je voulais m'appeller comme toute mes copines (Marie ou Claire...), mais maintenant ça va je l'aime bien C'est d'origine polonaise | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 29 Déc 2012 - 18:40 | |
| Moi oui! :modebakaon: Fin si une pukifee c'est une BJD :modebakaoff: Jeme prénomme très justement Zoé :3 | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 31 Déc 2012 - 15:46 | |
| Chloé. '-', Beaucoup m'appelle Cauet. 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|