| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 11 Aoû 2007 - 12:37 | |
| oh ouiiiiiiiiiiii!!! mdr et oui, mini chose est gardée par son papy pendant les vacances lol, papy qui, entre prenthèse, est catastrophé de voir a quel point je suis maladroit... " oh merde j'ai fait tomber la jambe!!!!..." " oh flute j'ai fait tomber la tete!!!" " oh zut j'ai refait tomber la jambe!!!!!!"..... | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 11 Aoû 2007 - 19:24 | |
| il devrait te fouetter aussi !! arf ! non mais quel maladroit !!!!! (dixit la fille qui peut pas marcher dix mètres sans se prendre les pieds dans quelque chose ! arf !) d'ailleurs, suis sure que la première chose que fera mini-chose sera de te fouetter ! gniaaaaaaarf ! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 11 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Bon bah je passais par là,j'ai entendu "fouetter" et je me suis dis : " tiens,why not ? " Parce que recevoir c'est bien beau mais faut aussi donner de temps en temps! Donc, kllluushhhhh voilà pour toi! Héhéhéhéhéééééééééé XD | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 17:57 | |
| :amis:alors les filles vous vous éloigner du sujet,et dominatrice avec ca? ben dit donc on en apprends tout les jours(note dans son agenda NYNAEVE ET KESHA ,AU CAS OU CA PEUT SERVIR, on sait jamais) gros bisous stephanie ps:depeche ARCHANGEL sinon ca va tourner au vinaigre avec elles 2 |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 20:06 | |
| *ne fait que passer* de la part de Nynaeve --> *repars vite fais bien fait XD* ps: et les nouvelles photos alors? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Et une morte de rire une !!! Oui des photos ou au pire je pourrais la papouiller la semaine prochaine | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 11:27 | |
| nyuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je suis fatiguèèèèèè!!! j'en ai marre de ce boulot... 3 jours a balayer dans un cimetière qui pue, c'est erreintant! et oui, quand vous travaillez au service technique d'un petit village pourri, vous vous tapez tous les boulots ingrats! bon sinon minichose avance, mais touyours pas de photos, d"solèch...cette semaine promis!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 12:21 | |
| je t'embête plus duuu tout avec les photos, ça viendra quand ça viendra, maintenant que j'ai goûté à la chose, je comprends mieux
(fallait entendre mes hurlements quand mon frère a fait tomber sa tête qui sechait par terre =___= j'ai peté une durite =___= ) | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 21:16 | |
| bon... si vous etes sages, et si vous n'etes pas effrayés par une minichose a moitié rouge vif ( et oui, j'avai pu d'acrylique blanche mdr) alors je vous fait des photos! et oui, je suis clément je sais, je vous autorise enfin a pouvoir apercevoir mes merdouillages mdr ( bon... faut que je trouve un élastique....) | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - Archangel a écrit:
- bon... si vous etes sages, (...) ( bon... faut que je trouve un élastique....)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! moi, Ze suis Zuper Zage !! arf ! Pour l'élastique... c'est pour quoi faire ?? te pendre ? nous fouetter ??? HAAAA !! ok, je sors !! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 11:03 | |
| On est saaaaaaaaaageuh!^3^ tres tres tres sageuh meme, alors montre-nous la p'tit chose rouge^3^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|