| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 15:31 | |
| elle est trop mimine XD c'est normal qu'ele soit toute rouge (ou j'ai pas tout suivi^^)
les jambes sont peut etre juste un poil trop ecartées (qu'elle soient longues ne me derange pas ) mais elle a de jolies gambettes^^ |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 15:38 | |
| huhu merki!!! les gambettes ecartées c'est parce qu'elles sont justes posées sur la photo, y'a pas d'élastiques lol. si elle est rouge c'est parce que j'avai pas d'acrylique blanche sous la main, alors je l'ai repeinte en rouge ( pour que le silicone ( futur silicone) n'acroche pas au plastiroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 15:56 | |
| oki^^
en tout cas sa tete est trop mignonne (reserve m'en uuuuune XD!!!) |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 19:38 | |
| elle est toute petite!!! ^^ trop mignon!!!!! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 20:27 | |
| gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ENFIN !! la voici !!
elle est super choupi !! elle a de très jolies jambes et c'est rigolo en rouge !! ^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Elle est adorable!^3^ Et ces jaaaaaaaaambes...>3< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 19:29 | |
| :amis:elle est trop mimi,j'aime bien ses cuisses perso elle me plait beaucoup gros bisous stephanie |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 23:06 | |
| - asella a écrit:
- oki^^
en tout cas sa tete est trop mignonne (reserve m'en uuuuune XD!!!) *fait pipi sur asella naaammméhhoo, fallait le dire que tu voulais un peu de place dans ma tente | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 25 Aoû 2007 - 12:53 | |
| rhooo lala qu'est qu'elle est pitite! ou bien tu as une grooosse main ^^ ça doit être un peu des 2 n___n j'aime vraiment la manière dont tu l'as stylisée ça me fait penser au statuette qui représente la fertilité! dis faudrait lui trouver un nom maintenant, parce qu'elle a dépassé le stade de la "mini-chose"! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 10:39 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiii merkiiii!!! ( heu... bha j'ai des mains normales d'homme quoi lol) bha pour le nom... moi je pensais lui laisser mini-chose comme nom officiel, j'ai du mal a la voir avec un autre nom... puis comme ca les futurs proprios auront tout a choisir! lol, non? qu'en pensez vous? | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 13:08 | |
| c'est toi qui l'a faite, c'est à toi de trouver un nom de moule :p :p :p elle est toute minuscule, elle est toute delicate, elle a des cuiissses potelléééss, pinaise le hamster squatte la touche espace je lui appuye sur le cul à chaque fois que je fais un espace donc je disais elle est toute mimiiiiiiiine, et elle est rouge! XD j'adore ses petits petons et son petit nez, et je vais finir son nid | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 18:18 | |
| hiiiiii!!! bon d'accord, je lui chercherai un nom de moule, je vous annoncerai ca quand j'aurai trouvé. j'espère avoir le temps d'avancer, comme je déménage en ce moment, c'est un peu le chamboulement.... ( mdr pour le hamster mumba) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 5 Sep 2007 - 10:28 | |
| je me tape un trip tout seul... que pensez vous comme nom que: la nymphe O'mane... expldrrrrrr, je sais je suis debile! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 5 Sep 2007 - 11:30 | |
| Pffff ! Toutes des cochonnes tes filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|