| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 17 Avr 2007 - 13:55 | |
| hoy, dis, t'as bien avancé!!! O____O j'avais pas vu que tu avais posté moa!!! O____O aaah, elle est trop belle avec les oreilles d'elfe, j'ai hâte de voir la suite pis elle a une bouche à smack en plus par contre, je sais pas si c'est moi, mais elle a pas un "front" un peu petit? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 17 Avr 2007 - 18:41 | |
| coucou! entre "pas de fric" on se comprend lol.... En tout cas, tu t'y prend super bien! ça promet!!!! j'ai super hate de voir la suite!! COURAGE!!! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 17 Avr 2007 - 18:43 | |
| l'est zouliiie! avec une bouille aussi charmante ça donne envie de la caliner!X3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 17 Avr 2007 - 18:59 | |
| hihi marchi ! ca fait plaisir! j'essayerai de commencer le buste dans une semaine ( la j'ai plein d'oraux... pfiou T_T;) mais faudra que j'investisse dans le papier alu lol ( le front? nan moi il me parrait bien son front, moi j'ai un petit front par contre mdr) | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Jeu 19 Avr 2007 - 17:34 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E La bouche est toujours aussi belle, ses yeux sont superbes et elle a un joli petit nez. Ca donne envie faire des bizoux comme les inuits | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Ven 20 Avr 2007 - 0:12 | |
| - Archangel a écrit:
- hihi marchi ! ca fait plaisir! j'essayerai de commencer le buste dans une semaine ( la j'ai plein d'oraux... pfiou T_T;) mais faudra que j'investisse dans le papier alu lol
( le front? nan moi il me parrait bien son front, moi j'ai un petit front par contre mdr) a y est, j'ai trouvé le bon terme, je voulais dire "etroit", pas petit | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Ven 20 Avr 2007 - 10:18 | |
| J'aurais aussi envie de dire que le front est un peu petit/étroit (de face, de profil c'est parfait) pour qu'une wig s'adapte bien dessus. Souvent les bjds ont un gros crâne, ce qui aide à placer les cheveux. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 21 Avr 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 21 Avr 2007 - 18:35 | |
| tres belle continue j'ai hate de la voire terminee a bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Lun 30 Avr 2007 - 8:35 | |
| oh marchi beaucoup j'en suis très flatté... je trouve que nefertiti est d'une beauté spectaculaire, alors marchi beaucoup ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 23 Juin 2007 - 19:14 | |
| bon... la tete a pas bougé... je m'en veut un petit peu, mais je ne me sens pas prêt pour faire des articulation... je sais je sais je suis faible! mais j'ai un nouveau projet en cours de route, qui a déja avancé, il s'agit d'une figurine taille msd, sans articulation... c'est une réalisation pour ma mère, on verra bien ce que j'arrive a en faire. la semaine prochaine, quand j'aurai mieu avancé, je mettrais des photos! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Sam 23 Juin 2007 - 19:28 | |
| *s'en va se frotter à manman Bob | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 3 Juil 2007 - 13:44 | |
| - Archangel a écrit:
- bon... la tete a pas bougé... je m'en veut un petit peu, mais je ne me sens pas prêt pour faire des articulation... je sais je sais je suis faible!
comment ça tu ne te sens pas les articulations??? *mode grondage on* ça serait vraiment dommage de laisser tomber en si bon chemin, ta tête est si mignonne! tu sais c'est pas sorcier les articulations même si j'avoue que moi aussi j'ai la pression quand je dois les faire allez courage! et puis j'attends de voir cette petiote sans articulation | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mar 3 Juil 2007 - 13:58 | |
| ya pas de soucis! je travaille sur la ptiote cet aprem et je prend des photos!! promis!! bisousbisous!!
( et puis la tête je la garde au cas ou, je pense en refaire une autre mais plus petite pour commencer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|