| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|
+85Victoria Lucifer Mister Minou Seto ilshim Black Illusion Llysewein Sisley Lud Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Nae-chan avalon Athanwe Nimrauko Serendipity Jaé hatty Madelone Anne-So Petit Chat lucilia Sjota pandalilou Lumina Aristodemos Limë Tiya Pich Leo CreepyBunnYy Kathleen Zun amaeta vavoom PsychedolliK LittleMiky wulfran NoodlesGirl Eva Geiko carolyn VENICIA Belin The last peanut Tortelini Gassia Ayaë stephani-E .An Lyouba kaori sweet_eny X-aël miroudjim Coratsuki kiri Nirmë vinayru Nyo shubba Morelindele Marine Chibi kenaishi kesha Lillune Lex aeris Valandra ladysalmakkia Lyly Pie Zengia Tendre Charogne jeremy83 canelle Nynaeve Mumb@ Alichino Loreleï Mayumi Tagath Enaibi Le Tama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenaishi
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Fontainebleau (77) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 12:51 | |
| Ben alors, elles sont où ces photos ? Je suis impatiente de voir la suite, elle est vraiment belle cette tête ! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 14:02 | |
| Vi,veux voir aussi moua! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 14:14 | |
| Et toi Nynaeve, cette poupette alors ?? Nan mais c'est quoi ce laisser-aller collectif oh ?! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 14:34 | |
| Kiiiiiii m'ai fait prendre! XD | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 15:51 | |
| bon, je me voi dans l'obligation de sortir l'appareil photo et de prendre quelques photos de mon monstre a moi! ( appelez moi docteur frankenstein!! mdr) suite au prochain édit! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 15:55 | |
| et pourquoi frankenstein? tu te dévalorise,c'est pas bien ca................alors!!!!! gros bisous stephanie |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 16:09 | |
| bon, ayé j'ai pris des photos... la "chose" mesure 40 cms de haut, est loin d'etre finie, la ou ya des traits de crayons c'est que ca doit etre modifié ( raboté ou rajout de masse), elle n'a pas de visage, pas de main, pas de pieds, pas de tétons, pas de... bon la liste est trop longue! mdr, mais je l'aime bien! de face de dos de 3/4 et de profil bon voila, je sais qu'elle est loin d'etre finie, elle a des mollets de poulet, un gros cul, un torse trop mince... mais bon voila! c'est ma "chose" lol ( et maintenant j'ai envie de faire une tiny moi... c'est malin!!) edit: jregarde les photos et jme dit: ah mais qu'elle est trop laide on dirai robocop ou rambo avec des seins! mdrr, j'espère que le bon coup de ponçage va l'aider a ressembler a quelque chose! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 16:25 | |
| raaaAAAAah! j'aiiiiiiiiime! elle a une jolie sa silhouette bon faut que tu lui fasses des articulations!! t'es obligé là par contre je trouve pas qu'elle ai un torse trop fin mais bon c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 16:31 | |
| !mais heuuu! je peux pas lui faire des narticulations, elle est pas creuse! mdrrr je ferai une tiny articulée pour la peine tien! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 16:43 | |
| bon ok pour la tiny! t'as interet hein sinon j'annule la commande de ta lusis !!! ^^ ça c'est une sale punition hiark hiark! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 16:44 | |
| je pense que tu auras du mal a annuler la commande étant donné qu''elle est dja payée mdrr | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 20:55 | |
| yiiih, mais je l'aime beaucoup moi
par contre, obligation de fare les tetons
*adore les tetons | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 21:28 | |
| Elle a de belles courbes matures! J'adore! Ah la la,le fessier qui tue! T'es trop fort moi j'dis! X3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ Mer 4 Juil - 21:50 | |
| hiiiiii merkiii!!! voui elle a un bon fessier rebondi looll, demain je m'attaque au second bras, ébauche mains et pieds, et pitet un bon ponçage. tinkiete pas mumba! les tétons sont prévus, ainsi que le nombril ( je supporte pas une bjd ou un dessin de femme nue sans téton, ca m'horripile lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
| |
|
| |
| Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^ | |
|