| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|
+166sunstar Tandoori Lili-Cupcake Lylyesp Inaka Byzantine Lady Coco Meleabrys marquise83 Earill Coriolis Solveig Chosette Nad672 Tchouck Sarahline Zelda.H Mizzi Crescendoll Hirugaky Miyashi Bulledesoie Eddy ~Snowing~ Meclya seerlina Grenat Belin LouDolly Shimiro Flowrale cifrane ithilienne Seto Lyne ByCrAcOtTe elly Dollye Lee Theopatch balcon Lux Moino Darkclochette bouilleabetise miss_yu laho Rico etoilebleue pukipoca Orgeat Raichi Liddel Tigrou.v Hope Blablette Lumir MagicalGirl Létincelle Sandra Meringue Angel(2) Yumii-chan amaeta CHIMAR Valou Topsy Kretts Ceres chaton morphée klaode Libellune Princess Lola lovelyshiva Løu Eglantine akasha82 Marjorie Heroysa Monster Zabou Myushi Isael Gingerbread kameo melyzande cattelwood mi Lynxia Anne-Laure Lewellyne bjdsan belette Crapaudine Loofthewood Wolki Morgwen Sailorterre Selfie ALICIA9191 Lenneth Ash spyko emilie misatochan lorrainebmcfly Bakhtine MiniVega Jahyra Ellana Kaominy Nekochaton velkane khaarmila Confetti Schizocry canouseb Arcadia Kumi Alexiel isil kaléa-chan Plume Blanche Créations syl20_51 VENICIA CreepyBunnYy Llysewein Fabie Miyuki racoonims Nérine Daenerys Apple Marine Shiilia Nae-chan Vlad l'Elfe magma Takuya Juolau momochi Valandra Wayness Sisley Wabbit Sjota Zengia Charlotte Madelone Jaé kesha Gabylc Sam goth_kuro Pioko Lawy Luciole Eiluned Alphonse soupir99 edhelwen morrigan Alichino aeris Glover gommette 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Sam 10 Oct 2015 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Dim 11 Oct 2015 - 10:41 | |
| Fiou magnifique travail *o*. Tu as vraiment géré ! ♥ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 12 Oct 2015 - 11:38 | |
| - Lee a écrit:
- Les deux dernières c'est les plus belles
Yeeeee elles sont belles !! Mon coup de coeur pour la version "Juliette" est toujours là ^^ Le tissu (couleurs et motif) va tellement bien ! - Myushi a écrit:
- Fiou magnifique travail *o*.
Tu as vraiment géré ! ♥ Merci, merci Copine !! Ca me fait plaisir car j'y ai passé énormément de temps ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 12 Oct 2015 - 17:53 | |
| Oh la la !!!! des merveilles ! félicitations ! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 13 Oct 2015 - 16:58 | |
| Merci, merciii Lady Coco ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 13 Oct 2015 - 17:08 | |
| Moi j'aime beaucoup la dernière, les superpositions sont parfaites, bravo ! Les manches m'ont l'air particulièrement travaillées et j'aime beaucoup le tissu ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 13 Oct 2015 - 19:20 | |
| De très belles créations. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 13 Oct 2015 - 21:21 | |
| Oh c'est rigolo j'étais justement en train d’étudier pour faire une robe renaissance à ma Ninon CD. La tienne est magnifique, je suis fan ; du coup je pense que je vais changer d'idée, je ferais ma robe renaissance sur une autre taille J'aime aussi beaucoup la robe bleu! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 13 Oct 2015 - 22:37 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la dernière, les superpositions sont parfaites, bravo ! Les manches m'ont l'air particulièrement travaillées et j'aime beaucoup le tissu !
Merchhiiii !! J'ai fait super attention à la réalisation des manches : il y a quelques mois j'avais déjà réalisé une robe "Renaissance" mais pour Minifee et en passant à la taille Cerisedoll, j'ai dû repenser mon patron des manches car, contrairement aux Minifees, les cerisedolls n'ont pas de mains aimantées... J'adore également ce tissu, je trouve qu'il va super bien avec le style de cette robe. - Inaka a écrit:
- De très belles créations.
Merci beaucoup Inaka ^^ - Tandoori a écrit:
- Oh c'est rigolo j'étais justement en train d’étudier pour faire une robe renaissance à ma Ninon CD. La tienne est magnifique, je suis fan ; du coup je pense que je vais changer d'idée, je ferais ma robe renaissance sur une autre taille
J'aime aussi beaucoup la robe bleu! Merci beaucoup Tandoori ^^ Bah, si tu as envie de faire une robe "Renaissance" à ta Ninon, ne te gêne pas ! C'est une coupe qui leur va très bien ! Merci aussi pour la robe bleue ! Quand on me l'a demandé, j'ai été ravie car c'est un modèle sur lequel je souhaitais travailler depuis longtemps mais je n'en avais pas eu l'opportunité. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Jeu 15 Oct 2015 - 9:21 | |
| Tes robes sont très belle, bravo ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Jeu 15 Oct 2015 - 18:05 | |
| Mdr non ça me gêne pas, mais je trouve la tienne tellement jolie que j'aimerai certainement pas mon boulot dessus. Je ferais à une autre taille où je pourrais pas comparer.
Tu as d'autre projets historiques? J'adore les robes historiques et malheureusement il y a si peu qui en coud. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Ven 16 Oct 2015 - 15:57 | |
| - sunstar a écrit:
- Tes robes sont très belle, bravo !
Merci sunstar ^^ - Tandoori a écrit:
- Mdr non ça me gêne pas, mais je trouve la tienne tellement jolie que j'aimerai certainement pas mon boulot dessus. Je ferais à une autre taille où je pourrais pas comparer.
Tu as d'autre projets historiques? J'adore les robes historiques et malheureusement il y a si peu qui en coud. Encore merci pour la robe ^^ Après, il existe des coupes de robes un peu différentes sur ces périodes, donc il ne faut pas se priver si l'envie te prends ! J'adore également les robes historiques, je trouve ça super intéressant aussi bien au niveau des recherches à faire en amont mais également pour la création du patron. Au niveau de mes projets, j'ai actuellement en cours (depuis plus d'un an mais malheureusement, je n'ai guère de temps pour l'avancer) une robe à la Polonaise pour ma CD Lyse. J'aimerais aussi lui réaliser diverses robes historiques ou inspirées des contes de fées et autres, faut juste que je trouve le temps ^^ D'autant plus que ma minifee et ma Cerisedoll m'en "demandent" également. Mais ce manque de temps pour mes propres réalisations est compensé par ce que l'on me commissionne ! Je suis toujours ravie quand on vient me demander des choses qui sortent de mon "ordinaire". | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Dim 29 Nov 2015 - 15:18 | |
| | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Dim 29 Nov 2015 - 16:00 | |
| Et tant que j'y suis, encore des news ^^ Un petit ensemble écossais, pour minifee : - un pull, - une jupe plissée, - une casquette, - et une écharpe. * Et des créations pour Cerisedoll SD :- des crop tops - et un jeans ! * * * Merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
| |
|
| |
| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|